Le tueur des deux gendarmes de Collobrières condamné à 6 ans de prison pour avoir poignardé un surveillant de prison

By  |  8 Comments

Abdallah Boumezaar écope de six ans de prison de plus. Condamné à perpétuité avec une peine de 30 ans de sûreté en 2015 par la cour d’assises du Var pour le meurtre d’Audrey Bertaut et Alicia Champlon, les deux gendarmes assassinées en juin 2012 à Collobrières, le détenu de 36 ans a été jugé en comparution immédiate ce jeudi 7 mars pour l’agression d’un surveillant de prison de Château-Thierry (Aisne), relate L’Union.

Il a été condamné à six ans de prison avec mandat de dépôt pour “violences aggravées”. Le tribunal a retenu trois circonstances aggravantes : la récidive, l’arme et la violence sur un agent chargé d’une mission de service public.
Selon L’Union, l’expert psychiatre a estimé que Boumezaar avait son discernement aboli lors de l’agression mais qu’il était néanmoins accessible à une sanction pénale. Le parque

Source :
https://lessor.org/breves/abdallah-boumezaar-le-tueur-daudrey-et-alicia-condamne-a-6-ans-de-prison-pour-avoir-poignarde-un-surveillant-de-prison/

happywheels

8 Commentaires

  1. Olivier

    9 mars 2019 at 23 h 09 min

    Une vie entièrement dédiée à pourrir celle des autres

  2. Anselme Heisenberg

    9 mars 2019 at 23 h 42 min

    Abdallah Boumezaar : encore un juif !

    Pour être plus sérieux, j’aimerais bien connaître le nombre de juifs responsables d’agressions graves au cours des 20 dernières années. S’ils existent, ils doivent se compter sur les doigts d’une main.

    On pourrait faire le parallèle avec la situation au moyen-orient, toujours présentée par les gauchistes médiatiques comme l’agression des palestiniens par Israël. Au vu des faits de violence commis par les muzz à travers le monde, cette présentation n’est qu’une fable !

  3. vrcngtrx

    10 mars 2019 at 2 h 19 min

    « Selon le syndicat pénitentiaire, la victime gravement touchée à la gorge est sortie des urgences ce mardi soir avec treize points de suture et neuf jours d’ITT »
    https://www.nicematin.com/faits-divers/le-tueur-des-gendarmes-de-collobrieres-aurait-agresse-un-surveillant-de-prison-303627

    nous voila rassurés, de meurtrier il passe au statut de simple agresseur … comme quoi ils font des progrès en prison

  4. Paul06

    10 mars 2019 at 8 h 55 min

    Adaptation de la peine indispensable. Sortie en ville et en forêt, un peu d’argent pour les emplettes, télé, film, salle de sport, activités diverses (ski, plongée, randonnée..), tabac, joint… Si la prison était plus agréable il aurait certainement été un prisonnier exemplaire…

  5. In Memoriam

    10 mars 2019 at 16 h 20 min

    Comment peut on expliquer qu’ un tueur de deux gendarmes puisse encore poignarder un surveillant ?
    France championne du monde en matière de laxisme?

    • vrcngtrx

      11 mars 2019 at 11 h 22 min

      aaahh pour faire chier le petit peuple sur les routes et se la péter race supérieure derrière leur aSSermentation ça ils savent faire …

  6. MAGUID

    11 mars 2019 at 8 h 19 min

    Il arrive un moment où le « laxisme » frise la #complicité.

    • vrcngtrx

      11 mars 2019 at 11 h 25 min

      mais ce sont toujours ceux d’en bas qui trinquent, comme ces pauvres gendarmettes et ce maton qui a failli y rester

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *