Les Forces de Défense d’Israël preparent ladémolition des maisons des meurtriers du Sergent Weissman

By  |  8 Comments

Des forces armées cartographient spécialement les maisons des terroristes arabes, de 14 ans qui ont tué le Sergent Weissman alors que leur deuxième victime doit sortir de l’hôpital aujourd’hui.

Par Uzi Baruch
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/208291#.Vsb0XvnhDDd
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com reproduction autorisée avec mention de la source et du lien actif

Unité porte-parole de l’IDF:
Jeudi soir Les forces de Tsahal ont cadastré les maisons des deux terroristes arabes de 14 ans qui ont assassiné le Sergent agé de 21ans? Tuvia Yanai Weissman? tôt dans la journée dans un supermarché Rami Levy à Sha’ar Binyamin.

Weissman, qui faisait des courses avec sa femme et sa petite fille agée de quatre mois, a été poignardé alors qu’il tentait d’arrêter des terroristes qui attaquaient d’autres clients. Une autre victime, de 36 ans Avi Avital, a été légèrement blessé, mais miraculeusement doit sortir aujourd’hui de l’hôpital.

Quelques heures après l’agression, en coopération avec l’Administration civile, les soldats de Tsahal ont cartographié les maisons de Omar Samir Rimawi et Iyab Bassam Ibrahim Tzabah dans Bitunia près de Ramallah en Samarie.

Avital, qui a été légèrement blessé dans l’attaque, est un résident de Tel Tsion dans la région de Binyamin en Samarie.

Il doit sortir de l’hopital Hadassah Mont Scopus de Jérusalem vendredi ou il avait été évacué la veille.

Avital a remercié le personnel médical de l’hôpital, en disant:  » mon bonheur est gaché par la tristesse de la famille Weismann de Ma’ale Mikhmas suite à l’assassinat de Yanai hy »d dans la même attaque meurtrière. »

Les caméras de sécurité du centre commercial Sha’ar Benyamin ont montré les terroristes qui ont été arrêté pour être interrogé par un agent de sécurité à l’entrée du centre. Après environ une minute et demie de questions auxquelles ils ont été soumis- et les couteaux cachés sur eux.

D’autres images ont révélé les deux terroristes marchant librement dans la boutique Rami Levy pendant une période de 20 minutes comme s’ils chassaient des victimes avant d’attaquer.

Après avoir poignardé leurs deux victimes, les terroristes ont été blessé par deux civils armés dans le magasin, puis amenés pour des soins à l’hôpital Hadassah Mont Scopus.

Après l’attaque, l’armée israélienne a décidé de fermer l’entrée à la zone industrielle Sha’ar Binyamin aux arabes, et mis à part les employés avec un permis de travail sur le site. L’armée a également décidé que la route reliant Al-Ram et Adam sera fermée à la circulation arabe, et que les contrôles de sécurité sur les Arabes qui sortent de la région de Ramallah sera intensifiée.

source :
http://malaassot.over-blog.com/2016/02/les-forces-de-defense-d-israel-preparent-lademolition-des-maisons-des-meurtriers-du-sergent-weissman.html

« >

happywheels

8 Commentaires

  1. Jean DELAIVE dit :

    Que faire d’autre ? Que l’on ne me dise pas que les familles de terroristes ne sont pas rendu compte que ces types ( ou ces filles ) se fanatisaient !

  2. Richard C. dit :

    Démolir les maisons et confisquer les couteaux, c’est insuffisant.
    Il faut déterminer quels sont les complices, ceux qui ont propagé l’idéologie meurtrière, et les envoyer en pays musulman. C’est la famille, les amis, connaissances, le terroriste n’apparaît pas ex nihilo. il ne représente que 1% des individus passant à l’acte. Les 100 autres constituent le foyer infectieux à traiter.
    Quant aux meurtriers proprement dits, c’est une faille de la déontologie qu’il faut refondre pour que la peine de mort soit appliquée systématiquement, avec destruction des cadavres sinon il n’y aura pas de dissuasion!

  3. capucine dit :

    c’est très bien de raser les maisons des meurtriers … il faut raser gaza ou en faire une île ? Israël doit se débarrasser de tous les palos pour avoir un jour la paix

  4. Cobut S dit :

    La seule solution c’est de rendre la Judée-Samarie à Israël ; les frontières légales de 1948 ; et chasser tout les musulmans terroristes vers la Jordanie ou est leur place ; et aussi ceux de Gaza ; et que les pays étranger ne s’occupe plus de ce conflit ; il arrive chez eux ils devraient y faire face ; on voit la France ou elle va ce n’est pas en s’attaquant à Israël qu’ils sauveront la France de l’ islam .

  5. Salmon dit :

    normal!!!!!!!!!!

  6. Victor COHEN dit :

    IL EST ECRIT CHEZ NOUS:… « A KAME LE-ORGUEKHA ASHKEME LE-ORGO » (CELUI QUI SE LEVE POUR TE TUER LEVES-TOI PLUS TOT POUR LE TUER)… CELA VEUT TOUT DIRE ET NOUS DEVONS APPLIQUER INTEGRALEMENT ET IMMEDIATEMENT CE PRINCIPE ! LES « BELLES AMES » DEVRAIENT SE LA FERMER ET CESSER DE DONNER DES CONSEILS A ISRAEL TANT QU’ELLES NE SONT PAS EXACTEMENT A SA PLACE !!!

  7. Michel dit :

    Commencez par rétablir la vérité historique et de répéter inlassablement que monde air la Palestine arabe n existe pas, que les arabes occupent la judee samarie berceau biblique du peuple juif et qu il faudra les expulser d où ils viennent vers les pays arabes voisins car la paix avec ces sauvages haineux est impossible

  8. CHARLES dit :

    J’AI DU MAL À SUIVRE ET À COMPRENDRE ….. VIREZ LES DÉFINITIF !.
    POURQUOI DES ARABES EN ISRAËL , UNE POIGNÉE ANCESTRALEMENT DANS UN QUARTIER ET ILS FOUTENT LA MERDE …VIREZ-LES !.
    LES CORSES SONT OBLIGÉS DE SE LES FARCIR ET SERONT RESTITUÉS À LA FRANCE LE JOUR DE L’INDÉPENDANCE !.
    S’ILS BOUGEAIENT , S’ILS ATTAQUAIENT COMME ILS LE FONT EN ISRAËL IL N’YAURAIT PAS ASSEZ DE BATEAUX TELLEMENT QU’ILS AURAIENT PEUR …IL Y’AVAIT EU UN PRÉCÉDENT LORS D’UNE GRANDE MANIF A AJACCIO ( UN PÈRE AVAIT FRAPPER DE PLUSIEURS COUPS DE COUTEAU SA FILLE , EN PLEINE DISCOTHÈQUE ) UN ULTIMATUM AVAIT ÉTÉ ÉMIS  »QUE CEUX AYANT À SE REPROCHER OU DE COMPORTEMENTS DE CE TYPE …DE QUITTER L’île  » NOMBREUX SONT CEUX AYANT RÉINTÉGRÉ LE CONTINENT ! IL FAUT ÊTRE FERME, CLAIR ET PRÉCIS …ON ATTAQUE PAS DES POMPIERS , LA PROCHAINE FOIS SERA UN NOUVEAU DÉPART MASSIF ….EN ATTENDANT QUE LA FRANCE REPRENNE SES NEWS FRANÇAIS ET IMMIGRÉS PAS TOUS AU TRAVAIL !.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *