« Les jeunes des collines », un reportage de Giulio Meotti en Samarie

By  |  1 Comment

Le site du journaliste italien Sandro Magister (repris sur celui de la Ligue de Defense juive), publie un long reportage en Samarie, dont le ton sympathique contraste avec celui auquel nous habitué les médias européens ces derniers mois. Il n’est pas anodin que ce reportage nous vienne d’un quotidien italien, pays dont le philosémitisme est un fait historique et qui résiste vaillamment a la vague antijuive et aux rumeurs dignes des nazis publiées récemment en Suede… L’auteur, Giulio Meotti, a aussi publié récemment un reportage dans la « casbah de Rotterdam », la ville la plus islamisée d’Europe. Je reproduis ce reportage qui illustre l’autre visage de l’Europe. (J’y ai ajouté quelques photos que j’ai prises en Samarie, voir mon reportage « Soukkot en Samarie » sur le site de l’UPJF).
lire l’article de VUE DE JERUSALEM en cliquant sur le lien ci-après
http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/21/les-jeunes-des-collins-un-reportage-de-giulio-meotti-en-sam.html

happywheels

1 Comment

  1. Moredh'ai

    12 mai 2014 at 7 h 25 min

    Ah ce beau peuple, que le Peuple juif, plein de libertes dans sa tête,et sa sagesse
    a l’image de l’oiseau et de la jeunesse …ses ailes couvrant le monde a moitie exilé,
    d’un cote l’aile jeunes des collines et de l’autre…la LDJ !
    le meme esprit anticonformiste plein d’originalite.
    L’un fait souffler le vent de la Start Up Nation jusque dans les peot de nos petits freres, et enfants lorsqu’ils prient aux sommets des collines de nos racines a reboiser…
    Et puis dans les villes souillees de politiques correctes qui laissent les juifs se faire insulter, voler, tabasser a mort,
    La LDJ et ses membres sont les bergers de nos exiles,
    sans la Terre sacree sous leurs pieds, ils defendent hardiment et sans tergiverser, l’honneur des juifs et leur securite.
    Les Jeunes Des collines
    LDJ
    les ailes de notre liberte encore a retrouver…sur notre Terre tant de fois sacree

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *