LES RADIOS JUIVES VONT-ELLES BLACKLISTER MEYER HABIB ?

By  |  10 Comments

Le billet de Jocelyne LEVY

Les radios juives ont pris la décision depuis de nombreuses années de ne pas inviter de représentants du Front National considérant que ce parti est un parti antijuif.

Cela est vrai pour certains de ses responsables notamment le responsable de la communication Frédéric Chatillon connu pour son soutien à Faurisson et Dieudonné en autres.

Le discours de Gilbert Collard (député du Rassemblement Bleu Marine) a été applaudi avec enthousiasme par l’ancien vice-Président du CRIF Monsieur Meyer Habib .

Monsieur Meyer Habib ne risque-t-il pas lui aussi d’être indésirable sur les radios juives pour son soutien au discours d’un proche de Marine Le Pen ?

Rappelons que les hommes politiques ouvertement anti-iraéliens (PS, Parti de Gauche, Les Verts) sont régulièrement invités à s’exprimer librement sur les radios juives.

Alors pourquoi 2 poids et 2 mesures ?

Si il faut interdire le Front National sur les radios juives ,il faut également mettre sur la liste noire tous les partis de gauches partisans de l’expulsion des juifs de Jérusalem ainsi que les dirigeants de l’UMP proches du Qatar ( financier du Hamas).


"Israël n'est pas un Etat raciste, mettez-vous… par LCP« >
"Israël n'est pas un Etat raciste, mettez-vous… par LCP

Voir à la 44 eme seconde

happywheels

10 Commentaires

  1. Edmond GRIMBERG

    30 novembre 2014 at 14 h 58 min

     » Le Qatar, financier du ‘Hamas  » . Et, aussi, financier de pas mal de monde, en-dehors du PSG : ainsi, le cabinet d’avocats de M. Dominique de Villepin a pour plus grosse cliente cheikha Mozah, la principale épouse de l’émir du Qatar …

  2. Hava Rahel

    30 novembre 2014 at 15 h 46 min

    Peu m’importe qui est Me Collard , ce qui compte pour moi, c’est ce qu’à dit cet homme et que bien peu, ont osé même, en dire la moitié !!! non seulement ses paroles étaient formidables, mais l’on sentait que cela venait des tripes !! d’accord , il est avocat, néanmoins, il y avait une force, un sincérité dans le ton ; cet homme soutient Israël par les temps qui courent , et vu la rareté de la chose, l’on ne peut se permettre de faire la fine bouche, en admettant qu’il fasse partie du FN, ce qui n’est pas certain ; il y a des bons et des mauvais dans tous les partis ….. pour ma part, je préfère Me Collard à ces gauchistes répugnants qui ont déclenché cette ignominie d’un vote afin de reconnaitre un état qui n’existe pas, en le découpant, sans aucune gêne , sur la terre d’un autre !!avec l’objectif clair de gagner les votes des banlieues françaises, « richesse de la France  » et aussi afin de cracher leur haine antisémite et de forcer Israël à, ni plus ni moins, se saborder !!

    pour moi, le choix et vite fait !

  3. Françoise SAADOUN

    30 novembre 2014 at 15 h 47 min

    pour l’instant, nous ne sommes pas entrain de choisir un président de la République, mais de tenter de trouver le plus d’amis possibles pour voter contre ce projet abject d’un état qui n’existe pas-
    Monsieur Habib a donc le droit de se ranger du côté de Maitre Collard ce qui ne veut pas dire qu’il partage toutes ses idées politiques-
    n’en déplaise aux radios juives que j’écoute rarement depuis un certain temps-

  4. Evelyne

    30 novembre 2014 at 16 h 01 min

    Mais me.Collard a été magnifique et sincère ça se voyait bien.alors j’espère bien qu’il n’y aura pas de conneries de faites par les radios juives en ce qui concerne Meyer Habib qui a applaudi comme moi.pas besoin d’être ridicules.Nos amis ne sont pas Legion alors………

  5. Catholique-de-France

    30 novembre 2014 at 16 h 30 min

    Bonjour,

    Je viens d’écouter la ligne ouverte de Radio J.

    Il est regrettable que ni Claude Barouch (UPJF) , ni Guy Rosanovitch n’ait d’emblée évoqué la remarquable intervention de Collard ,mais l’important est que les auditeurs l’ont fait …

    Je reste méfiant sur le FN , mais , en effet , pourquoi Haziza invite-t-il des élus PS ou Verts et ne pas donner la parole à un Collard sur Radio J ?

    C’est absurde !

    Il est temps de rassembler tous les hommes de bonne volonté devant ce danger islamique massif , qui nous menace tous , et que seules les élites médiatique-politiques s’obstinent à nier.

  6. yaavov

    30 novembre 2014 at 18 h 16 min

    les gauchos juifs ou non juif sont des traites

    traitrs a la France
    traites a Israel
    traites pour les juifs

    en sommes ces gsuchistes juifs et non juif sont les meilleurs amis de abou mazen du hamas et des islamistes

    honte a vous

  7. tovsayan

    1 décembre 2014 at 14 h 10 min

    extrème gauche/extrème droite : même combat commun pour se débarrasser des juifs
    Et l’UMP vient piocher au FN
    Et le PS vient piocher au front de gauche
    Et les cathos ne nous aiment pas

  8. Rony d'Alger

    3 décembre 2014 at 13 h 17 min

    Gilbert Collard avait fait preuve de courage à l’assemblée en dénonçant ce vote en faveur d’une reconnaissance unilatérale en faveur d’un « état de palestine », en réalité un état « arabo-musulman sans aucun Juif », pour reprendre les termes du terroriste mahmoud abbas ( co-organisateur du massacre des onze athlètes israëliens aux jeux olympiques de Munich en 1972), présentement chef de l’ATAR (autorité terroriste arabe de ramallah). Mais hélas Gilbert Collard n’a pas voté contre cette résolution et il s’est seulement abstenu. Il s’agit, sans aucun doute, d’un plan imposé par le front national afin qu’il y ait unicité de comportement des deux députés relevant de ce parti, puisque qu’à l’origine marion maréchal, petite fille le pen, avait déclaré vouloir voter en faveur de ladite résolution et qu’elle s’est finalement, semble t-il, abstenue. D’autre part il convient de dénoncer avec force le speaker jonathan siksou, sur RCJ ( radio communauté juive, fonctionnant en partie avec des fonds communautaires ) QUI EST LE SEUL A UTILISER OBSTINÉMENT L’APPELLATION « esplanade des mosquées » à L’INVERSE DE TOUTES LES AUTRES RADIOS JUIVES QUI ÉVOQUENT, CONFORMÉMENT A LA LÉGITIMITÉ HISTORIQUE ET DONC A L’ANTÉRIORITÉ, LE MONT DU TEMPLE OU L’ESPLANADE DU MONT DU TEMPLE, y COMPRIS LES RADIOS « POSITIONNÉES A GAUCHE » COMME JUDAÏQUE FM ET RADIO SHALOM.

  9. Olivier

    7 décembre 2014 at 22 h 58 min

    Pourquoi il n’aurait pas le droit à la parole ?

    Pourquoi le qualifier de « huileux » sur des sites racistes comme Fdesouche.com ?

    On vit dans un monde de merde.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *