Lettre ouverte à toi qui te reconnaîtras

By  |  6 Comments

Je suis juif, sioniste, israélien, Cohen, ancien soldat de Tsahal, fils de rabbin, banquier etc. etc.

Je suis ce que tu détestes le plus au monde, celui qui est selon toi la source de tous tes maux.
Si tu veux la vérité, ce sont des conneries. Ce n’est pas moi le « système » et je ne tire aucune ficelle.
Tout ça c’est dans ta tête, ça n’existe pas le Président du CRIF qui reçoit Hollande pour lui accorder un prêt dans les bureaux de la banque de Rothschild. En gros, je n’ai rien à voir avec tes problèmes. Mais ça c’était avant.
C’était avant que tu ne ris rue de la juiverie, au mémorial de la Shoah, devant la synagogue, devant la photo d’Anne Frank, à Jérusalem ; c’était avant que tu ne chantes « Shoananas ». Maintenant, c’est vrai, je suis ton problème, ton cauchemar. Te fatigue pas, pas la peine de te justifier avec ton m’bala bla, je reste face à toi ! Dis-toi antisioniste, je suis Israélien sioniste Dis-toi antisystème, j’en deviens les rouages. Assume-toi antisémite, je suis juif.
Le problème c’est BHL ? Appelle-moi Bernard. Ahh non ? C’est les Américains ! Je suis l’Oncle Sam ! Too late, Tu ne t’échapperas pas, je suis là, devant toi, je ne te lâcherai pas. Que ton bras soit vers le haut ou le bas, m’en fous, je te le briserai. Tu chantes encore shoananas ?

Je suis la mémoire des miens et des autres et je vais hanter tes nuits. Tu rêves d’une France autre ? Je vais te ressasser Léon Blum, Zola, Cassin… N’essaie pas de te barricader, j’entre chez toi comme dans un moulin. Tu continues à rire des chambres à gaz ?!
Je suis la Justice, celle qui t’étouffera. Je vais te combattre comme un fou sans pitié. Tu me verras partout, dans ton sommeil, au travail, chez toi, à la télé, chez le médecin, chez l’avocat, devant le juge, en prison, à l’hôpital, à la banque partout !
Appelle moi comme tu veux, juif, sioniste, vendu, vermine, système, France, juste, Homme, citoyen, LICRA, CRIF, … ça ne change rien, c’est trop tard, je t’ai élu !

happywheels

6 Commentaires

  1. de abravanel dit :

    ¡¡bien envoyé!!
    efficace

  2. Olivier K. dit :

    Bonjour , le statut de la LDJ est un peu complexe car émané des millions de juif assassinés sans défense. Je crois que fondamentalement vous vous trompez de combat; la LDJ a été créee pour défendre les juifs quand ceux ci sont victimes de violences (physique ou virtuelle avec dorénavant le net) et pour répondre en légitime défense seulement. Ce n’est pas votre role de combattre les idées par le physique, – oeil pour oeil dent pour dent – voilà ce que cela signifie. Il faut que vous laissiez les intellectuels, et pourquoi pas les soutenir, répondre sur le plan des idées, aussi immondes soient-elles. Vous êtes une ligue de défense, non d’attaque et ni une milice, un statut déjà très compliqué à légitimer. Je crois que vous devez vous occupez des effets mais non des causes qui sont à la charge d’autres que vous, à moins d’être formé à des fonctions intellectuelles car sans cela vous déserverez la cause que vous semblez sincérement servir et vous vous affaiblissez quand à votre capacité d’action je crois. Olivier K.

    • liguedefensejuive dit :

      Vous croyez que nous n’avons pas d’intellectuels avec nous ?

    • Boubli dit :

      Et moi je suis aussi Juif,Israélien ,fier de ma situation actuelle ! Je dois répondre œil pour œil dent pour dent ,je ne me défends pas tout simplement ,j’attaque mes agresseurs et j’essaie de les détruire ! Car ils sont les ennemis du Peuple Juif , donc de mon Peuple et par conséquence ils sont mes ennemis ,alors sans hésitation je chercherais a les annihiler du premier au dernier !

  3. REMOND LORIN dit :

    Magnifique et émouvant. Cette lecture m’a beaucoup touché. Bravo, mille fois bravo!

  4. Dizengoff dit :

    hazak

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.