L’islamiste algérien qui projetait d’attaquer deux églises était déjà fiché S par la DGSI !

By  |  15 Comments

Selon RTL, un homme d’origine algérienne, islamiste radical, a été arrêté dans le XIIIe arrondissement de Paris dimanche 19 avril. Il était muni d’un arsenal de guerre et «projetait un attentat vraisemblablement contre une ou deux églises» selon Bernard Cazeneuve. Dimanche vers 8h50, un homme qui vient d’être agressé appelle le SAMU. Un individu vient de lui tirer dessus avec un pistolet à plomb pour lui voler son sac. Les secours arrivent très rapidement sur place et découvrent l’homme blessé, à terre. Les policiers arrivent à leur tour, puis suivent les traces de sang qui les mènent à une voiture. Le suspect se trouve dans le véhicule et se serait blessé tout seul. La voiture est alors immédiatement perquisitionnée : un arsenal de guerre est trouvé. Dans le coffre, un fusil mitrailleur et deux pistolets automatiques. La police a également perquisitionné le domicile du suspect et découvrent trois autres kalachnikovs, quatre gilets pare-balles, et du matériel de téléphonie. L’enquête est confiée à la Brigade criminelle du quai des Orfèvres ainsi qu’à la DGSI. Cet étudiant en informatique de 24 ans a été «immédiatement placé en garde à vue» selon le ministre de l’Intérieur.

Il est également soupçonné du meurtre d’Aurélie Châtelain à Villejuif, jeune professeur de fitness de 32 ans et mère d’une petite fille de cinq ans. Son ADN aurait été retrouvé sur les lieux du meurtre. L’homme était déjà connu des services de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et faisait l’objet d’une fiche «S» pour sureté de l’Etat. Selon RTL, au moment de son arrestation, il était présenté comme «un islamiste radical dangereux». Il est par ailleurs soupçonné d’être impliqué dans le meurtre d’une jeune femme de 32 ans retrouvée morte dans une voiture dimanche à Villejuif, près de la capitale, a-t-il ajouté.

source :

http://www.islamisation.fr/archive/2015/04/22/l-islamiste-algerien-qui-projetait-d-attaquer-deux-eglises-5608250.html

Il convient d’éliminer de France tous les radicaux islamistes qui portent atteinte à la paix civile.Combien de morts faut-il encore pour que des décisions radicales soient prises ?

happywheels

15 Commentaires

  1. roni dit :

    encore un qui est en guerre contre les croises. tous ces terroristes islamistes vous devez refaire la peine de mort car vous en sortirez jamais il n y aura bientot plus de place dans les prisons et les hopitaux psychiatriques francais et europeens.

  2. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Bonjour,
    C’est tout simple , obliger les Français d’origine musulmane à avoir qu’une seule nationalité ( faire le choix !) et de renoncer à la religion musulmane tant que les versets dangereux ne seront pas retirés du Coran et ceux désirant continuer à être le cul entre deux chaises et vouloir exiger = DEHORS ! et dehors c’est en pays d’origine ou tout est permis, prières, massacres , torture des Femmes etc ..ils pourront aider leurs copains dit État islamique lequel est juste une raison non islamique d’investir des lieux propices tels Irak, Syrie Libye , des lieux à prendre …dont les portes ont été laissé ouverte et non refermée pour deux Pays Irak par américain et la Libye par la France …la prochaine fois , il faudra partir que lorsque ce sera tout OK et non à moitié , ou on ne fait pas !.

  3. capucine dit :

    il rêve à la DGSI parce que ce n’est pas la première qu’il laisse filer des détraqués islamistes …

  4. Delphine 27340 dit :

    Nos impôts ont permis à l’état de lui payer ses études, de l’entretenir, et ce déchet, voulait prouver sa reconnaissance en tuant des français. Quand nos dirigeants cesseront-ils de penser que cette immigration galopante est une chance pour la France ?

  5. Gozou dit :

    Bizzar jamais un suédoi ou un viking mais encore et toujours un bronzé…la 3eme guerre anti judéocrétien est en marche..nazislamiste trembler ca va vous retombez dessus avec l’aide de hm..amen

  6. jacqueline dit :

    si on avait dit à mes grands parents que des musulmans viendraient tuer des chrétiens et faire sauter des églises, ils auraient sortis leurs fusils, mais ça c’était avant!….

  7. Pierre un Gaulois dit :

    Selon un article paru sur « boulevard Voltaire » :
    AURELIE CHATELAIN était une sportive qui se serait défendue et aurait blessé son agresseur en tentant de le désarmer ou en retournant l’arme contre lui…
    Cette hypothèse est d’autant plus crédible que les circonstances de la blessure de l’islamiste sont assez floues…
    Quoi qu’il en soit cette femme a sauvé des vies.

  8. jacqueline dit :

    voter pour ceux qui ont semé le chaos dans ces pays? voter pour ceux qui sont responsables de ce desastre, de ce déferlement d’immigrés et qui refusent de le reconnaître? voter pour ceux qui sont aveugles et sourds?

  9. jacqueline dit :

    mlpen à l’Elysee si des catholiques étaient massacrés, contrairement à vous je ne le crois pas.

  10. Pierre un Gaulois dit :

    L’élection serait annulée.
    La démocratie, oui, mais pas trop.
    Souvenez vous du référendum de 2004…
    Souvenez vous que durant toute la III ème République les femmes n’avaient pas le droit de vote…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.