Marseille : deux mineures voilées, une mère interpellée pour apologie du terrorisme

By  |  10 Comments

La scène se joue vendredi soir, plage de l’Huveaune, avenue Mendès-France, à Bonneveine (8e). Deux mineures complètement voilées se baignent, mais les forces de police leur expliquent qu’elles sont en infraction. Les deux jeunes filles sortent de l’eau et ne font pas de difficultés, mais c’est leur mère qui s’agace de la situation et va s’en prendre de façon virulente aux policiers qui interviennent.
Les forces de l’ordre tenteront de ramener le calme, mais ce sera difficile. Face à l’outrance de la situation, la mère, âgée de 38 ans, a été interpellée et conduite au poste de police. Même les CRS ont dû intervenir. La mise en cause fait l’objet d’une procédure pour « outrage, menaces et apologie du terrorisme ». Elle a été interpellée et entendue. Elle fera finalement l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Marseille où elle sera jugée prochainement. La loi du 11 octobre 2010, parfois appelée loi sur la burqa, interdit de « dissimuler son visage » dans l’espace public.
Source :
http://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/4075725/marseille-deux-mineures-voilees-une-mere-interpellee.html

happywheels

10 Commentaires

  1. leg dit :

    Plouf !!!, quoi ?
    Un simple rappel a la loi, dont elles n’ont rien a faire.
    Plouf ! donc.

  2. Alexis dit :

    Ce soir la France préfère passer une émission sur la chaine public lcp :
    Au nom du temple
    Je regrette mais au lieu de juger (ou plutôt déblatérer sur) Israël, on ferait mieux de balayer notre territoire de cette crasse qui prend du pied dans la chaussette.
    C’est rigolo parce que là où les ministres prennent leur vacances ils ne doivent pas trop voir de burkinis…

  3. capucine dit :

    C’est du fanatisme et l’application de la charia…c’est inadmissible d’avoir de telles comportements en France ? France j’ai honte de toi !

  4. roni dit :

    ils auraient du la plaquer dans l eau pour l interpeller comme cela elle enleve en public sa burqua.

  5. CHARLES dit :

    JE RÉITÈRE POUR LES DOUX RÊVEURS QUE J’ENTENDS SUR LES ONDES RMC , SE DISANT CONNAISSEURS DE L’HISTOIRE DE FRANCE …NON L’ISLAM N’AVAIT PLACE EN AUCUNE FAÇON , NON LES FRANÇAIS NE DOIVENT RIEN AUX DESCENDANTS DES SOLDATS AYANT SERVI LA FRANCE , JUSTE AU MÊME TITRES QUE CEUX D’AUTRES PAYS ( MERCI!) , MAIS AVANT ÉTAIT AVANT ET APRÈS FUT LES INDÉPENDANCES , DONC AUCUNE OBLIGATION DE LES RECEVOIR À L’APRÈS !. RAPPEL , SI CE N’EST PAS DE LA PROVOCATION DE REVENDIQUER COMME ILS LE FONT TOUS LES JOURS EN TOUS LES DOMAINES , COMMENT L’APPELER ….JE RÉITÈRE D’ÉVITER DE CONFONDRE RELIGION ET RELIGION DE TYPE SECTE, SECTE AVEC OBLIGATION D’AGIR AU NOM D’ALLAH ET DE RÉDUIRE À NÉANT LES MÉCRÉANTS, SOIT CEUX N’ÉTANT PAS DE LEURS BORDS , DE LEUR RELIGION !. IL Y’A 57 PAYS MUSULMANS DANS LE MONDE ET NE SONT HORS DE CES PAYS SEULEMENT POUR NOUS IMPOSER LEURS US ET COUTUMES ET UN JOUR PRENDRE LE POUVOIR (DÉMOCRATIQUEMENT S’ENTEND) VU QUE NOS POLITIQUES SONT ASSEZ CONS POUR AVOIR OUVERT LES PORTES !. LAISSEZ LES JOUIR DE LEURS PROVOCATIONS ET CARESSEZ LES DANS LE SENS DU POIL POUR LES GENTILS SUJETS AU PAS D’AMALGAME ET VOUS VERREZ LA SUITE PLUS TARD OU ILS SERONT TOUS AMALGAMÉS MADE IN FRANCE ISLAMIQUE !.

  6. josué bencanaan dit :

    Elle est pas chouette ma ville, des reglements de compte, des actes racistes et antisémites, des burka, des burkini, des barbus (de plus en plus nombreux) et des clandestins par centaines…………

    la belle cité phocéenne ^^

    • roni dit :

      josue bencanaan
      il faut faire le menage c est a dire les commercants ne sont pas obliger de servir des femmes completement voilee les degager de certains quartier meme par la force je sais que ca va etre difficil a Marseilles mais cest possible

  7. Deisz dit :

    Ou sont passés les français… Réveillons nous et balayant tous ces parasites

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.