MEYER HABIB : MA PROPOSITION DE RÉSOLUTION VISANT À CONDAMNER LE RÉGIME IRANIEN

By  |  1 Comment

En plus de massacrer son propre peuple, le régime iranien a incarcéré un septième ressortissant français pour des motifs fallacieux afin de s’en servir en guise de monnaie d’échange, sans doute contre le terroriste mandaté par le régime dont l’attentat a été déjoué à Villepinte en 2018, et qui est aujourd’hui détenu en Belgique.
J’étais d’ailleurs samedi soir dernier l’invité de Franceinfo TV pour évoquer cette question.
Le 17 octobre dernier, j’ai présenté avec Olivier Marleix, président de notre groupe LR, une proposition de résolution cosignée par la quasi-totalité du groupe et approuvée par bien d’autres députés, visant à condamner la République islamique d’Iran notamment pour ses crimes à l’encontre des femmes iraniennes. Elle sera examinée et je l’espère votée dans l’hémicycle le 1er décembre prochain.
La France ne peut rester insensible et inactive à la souffrance de cette civilisation sœur, aujourd’hui martyrisée par un régime sanguinaire.
Depuis mon entrée à l’Assemblée nationale il y a presque dix ans, je ne cesse de me battre contre ce régime négationniste qui persécute ses femmes, ses homosexuels, les minorités ethniques, organise un concours de caricature de la Shoah chaque année, dont le Président affirme qu’il émet des doutes sur la véracité du génocide juif, et qui déclare ouvertement vouloir détruire l’État d’Israël.
Si le monde libre ou à défaut Israël ne l’arrête pas, il deviendra le premier régime islamiste à détenir des armes nucléaires de destruction massive. C’est une menace pour toute l’Humanité.
C’est la raison pour laquelle j’appelle le Gouvernement et l’Assemblée nationale à condamner unanimement cet État terroriste et voyou qui massacre ses femmes et opprime son propre peuple.

happywheels

1 Comment

  1. Massada dit :

    Le danger ne vient pas de la Russie, de la Chine, de la Corée du Nord mais bien de l’Iran qui n’hésitera pas à utiliser le nucléaire quand il le maitrisera ./
    Mr Habib a raison./

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.