MONSIEUR CAZENEUVE :LES INVITES ANTIJUIFS DE L’UOIF SONT-ILS LES BIENVENUS EN FRANCE ?

By  |  2 Comments

Le 7 février 2016, l’UOIF invite des personnalités sulfureuses, issues de la frérosphère internationale pour parler du thème des : « Jeunes Musulmans ». Des personnalités invitées se distinguent par des propos et fatwas sectaires, takfiristes, jihadistes, homophobes et antisémites. Certains invités, en tête d’affiche, avaient appelé au jihad armé en Syrie. Décryptage et alerte citoyenne ..
lire l’article très documentée de en cliquant sur le lien ci-après

https://blogs.mediapart.fr/mohamed-louizi/blog/250116/7-fevrier-un-doigt-d-honneur-de-l-uoif-la-republique

happywheels

2 Commentaires

  1. CHARLES dit :

    QUE DIRE …POITIERS ÉTANT UN EXEMPLE … la perte des babouches et coups de pieds au cul par les Israéliens un autre ….comme je dis  »attention au retour de bâton des Gaulois , Celtes et autres Européens …  » ils n’auront pas le temps de monter les sept marches … !

  2. CHARLES dit :

    J’ai eu quelques expériences de commerces type discothèque et puis dire que le problème du loup étant sa meute …si vous tuez le loup, la meute s’en ira et reviendra avec un nouveau chef loup … dans le cas de meute de connards venant foutre la merde ..pour être tranquille il suffisait d’aller en frapper qu’un seul , le chef de meute …ou lui faire le déshonneur de la tête et pieds en l’air dans une poubelle et là plus personne et la fête pouvait continuer !. Il faut dire qu’il y’a une époque depuis une quinzaine d’années voire vingt …ou nos jeunes peut être trop proches du biberon …élevés aux bons grains … sont devenus fragiles d’esprits et de muscles alors que les mouflais  »new french  » vivent la rue et salles de muscu et autres arts … ont plus de répondant et peuvent se permettre d’agresser !.
    Espérons que les prisonniers ne puissent plus entretenir leurs muscles pour une sortie plus musclée en nos quartiers et villes ..
    Bonne chance au nouveau Ministre vu que TAUBIRA n’est plus d’actualité depuis ce matin ( une remise en ordre s’impose dans la justesse de la justice ).

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.