Négocié au Salon du Bourget en Juin 2025? Elbit Systems (Tel-Aviv) annonce la signature d’un méga-contrat de $1,63 milliard.

By  |  0 Comments

L’entreprise israélienne d’électronique de défense fournira à la Serbie des systèmes d’artillerie et de roquettes de précision à longue portée, des capacités ISTAR sophistiquées et d’autres solutions.
La semaine dernière, l’entreprise israélienne d’électronique de défense Elbit Systems Ltd. (Nasdaq : ESLT ; TASE : ESLT) a annoncé la signature d’un contrat de 1,63 milliard de dollars avec un pays européen pour la fourniture d’une gamme de solutions de défense, sur une période de cinq ans. IsraelValley et Globes ont appris que le client était la Serbie.
La commande comprend deux groupes de produits. Le premier groupe comprend des systèmes d’artillerie et de roquettes de précision à longue portée et une large gamme de systèmes de reconnaissance et de combat aériens sans pilote, allant des portées opérationnelles aux portées tactiques, y compris des drones pilotés personnellement.
Le second groupe comprend des capacités ISTAR sophistiquées, notamment SIGINT, COMINT et guerre électronique.
SOURCE Israel Valley

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *