Nice : une banderole hostile à Israël avec les initiales « SS » déployée en bord de mer

By  |  4 Comments

Une banderole qualifiant Israël d’« assassin » a été déployée au niveau de la promenade des Anglais. Christian Estrosi dénonce « une attaque inacceptable » et assure que les auteurs seront « poursuivis pour antisionisme et antisémitisme ».

Israël est à nouveau pris pour cible. Dans l’après-midi du samedi 17 février, une banderole a été déployée à Nice, sur la façade de la tour Bellanda, avec les inscriptions « Israël assassin », ainsi qu’avec les initiales « SS » peintes en rouge, révèle France Bleu. La tour Bellanda est très connue des Niçois puisqu’elle domine la promenade des Anglais.
L’affiche, qui a surpris de nombreux riverains, a rapidement été enlevée. « En quelques minutes, nous avons réussi à enlever cette banderole et avec nos caméras de vidéosurveillance nous avons pu enregistrer les images de ceux qui l[’]ont posée », a indiqué le maire Horizons de Nice, Christian Estrosi, sur BFMTV. C’est « une attaque inacceptable », estime l’élu de la ville. Il assure que les auteurs seront « poursuivis pour antisionisme et antisémitisme ». « Nous sommes en train avec le procureur de la République, avec le préfet des Alpes-Maritimes de mettre tous les moyens en œuvre pour les interpeller, les poursuivre pour antisionisme, antisémitisme, car cette attaque est inacceptable dans le contexte actuel. »
Source
valeursactuelles.com

happywheels

4 Commentaires

  1. David dit :

    Je fais confiance à Estrosi .

  2. benjamin dit :

    et il y a mieux encore!le president du bresil le vieux salopard LULA DA SILVA declare que le regime de l etat d israel est HITLERIEN !ce fumier est tres proche de l iran !des bateaux iraniens font regulierement escale dans les ports bresiliens !pourquoi faire???? mystere !!

  3. Hérode dit :

    ce n’est plus nice depuis que cet engeance l’a colonisé, c’est nuce ….d’ailleurs on ne dit plus je vais à nice mais je vais à ….. !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.