Nous avons démasqué cet homme, proche du PSG, chargé de la propagande du Hamas en France

By  |  3 Comments

Il fait partie d’une organisation antisioniste qui milite pour Gaza et manifeste en scandant des slogans antisémites, Gaza firm.
Il est de la mouvance antisémite Alain Soral. Il est converti à l’islam et se fait appeler Sulayman KST, et il est le protégé de Nasser Al-Khelaïfi, président de BeIN média, de Qatar Sports investments, et du PSG.
Contrairement au violent Collectif Ultra Paris (CUP) dont il fait partie, et qui est le seul groupe de hooligans protégé par le Qatar et admis en tribunes lors des matchs au Parc de Princes, il est interdit de match sur recommandation de la Préfecture de police.
Je vous présente Romain Mabille, dit Sulayman KST, chargé de la propagande du Hamas à Paris, que nous avons repéré dans une manifestation pro-palestinienne antisémite :

Romain Mabille
• En 2011, il était interpellé par la police à Bilbao,
• Il a participé à des agressions violences en marge de rencontres du PSG,
• Il a participé à des affrontements contre la LDJ avec la Gaza Firm en 2014, et
• Il a participé à des manifestations antisémites en faveur de la Palestine.

Et pour le récompenser des ses loyaux services, le Hamas a demandé au Qatar d’intervenir en sa faveur pour lui faire réintégrer les tribunes des matchs.
Il y a quelques jours, dévoile L’Equipe, le PSG a demandé au préfet de police de Paris, Michel Cadot que Romain Mabille soit de nouveau autorisé à entrer au Parc des Princes lors des matchs.

Et la lettre est signée de nulle autre que l’homme du Qatar, pays qui finance le Hamas, le président Nasser al-Khelaïfi.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Source :
http://www.dreuz.info/2017/01/22/exclu-cet-homme-proche-du-psg-est-charge-de-la-propagande-du-hamas-en-france/

happywheels

3 Commentaires

  1. bauweraerts dit :

    encore des collaborations entre la France et le Qatar , une tolérance inacceptable ,et après les politiques défilent les larmes ( de crocodiles ) aux yeux aux  » hommages  » ….

  2. CHEVALLOT Gerard - Henry dit :

    Plus rien ne m’étonne de la part de ces ordures de bédouins et de la racaille politique ou non qui gravite dans la sphère de ce club particulier ,

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.