Paris (19ème) : une jeune femme de 26 ans, enceinte de 4 mois, braquée et étranglée jusqu’à l’évanouissement à son domicile par deux adolescents maghrébins, persuadés qu’elle était riche, parce que juive

By  |  8 Comments

Le 23 novembre dernier, dans le 19earrondissement de Paris une jeune femme de 26 ans, enceinte de 4 mois, se trouvait chez elle avec son bébé d’un an et demi, lorsqu’elle a été braquée et étranglée jusqu’à l’évanouissement par deux adolescents, persuadés qu’elle était riche, parce que juive, a appris
@Valeurs
de source policière. Voici les faits : Un peu avant midi, un homme se disant livreur a sonné chez la victime et a pu ainsi se faire ouvrir la porte. Deux hommes masqués sont alors entrés dans son logement. L’un des voleurs l’a aussitôt enserré au cou, tandis que le second l’a braqué avec une arme de poing. Toujours en la menaçant de l’étrangler, ils ont fait le tour de l’appartement avec elle, en se faisant remettre les objets de valeur. Sous les hurlements de son bébé, la victime a donné à la fois ses bijoux et les liquidités qu’elle possédait (pour un montant global de plusieurs milliers d’euros). Insatisfait du butin collecté, l’un des voleurs a malgré tout continué à l’étrangler de plus en plus fort, à tel point que la victime a perdu connaissance. Elle a finalement été prise en charge par les pompiers et hospitalisée, après avoir alerté les voisins à son réveil. Elle s’est vue délivrer 4 jours d’ITT. Les deux voleurs, de leur côté, ont pu être identifiés, notamment grâce au VTC qu’ils avaient commandé pour rentrer chez eux, après le cambriolage. Agés de 16 ans, Hicham* et Djibril* (prénoms modifiés, car mineurs) sont déjà très défavorablement connus de la police malgré leur minorité. Ils ont été interpellés par les enquêteurs du 2e DPJ, chez eux, à Sannois (95) ce mercredi 6 décembre. Lors de leur garde à vue, ils ont reconnu les faits. Hicham a néanmoins indiqué qu’il avait étranglé la victime simplement pour l’impressionner, et non pour lui faire du mal. Interrogés sur le choix de leur cible, ils ont indiqué avoir agi sur ordre d’un commanditaire qui avait ciblé la victime « parce qu’elle était juive, et donc riche », indique une source proche du dossier. Ils ont été déférés hier, indique une source policière. Soumis à la justice des mineurs, les deux mis en cause passeront une première fois devant un juge, qui statuera sur leur culpabilité, à l’issue de l’enquête. Des mois plus tard, ils passeront à nouveau devant un juge, qui décidera cette fois ci de leur peine, adaptée au comportement qu’ils auront eu durant ce laps de temps.

happywheels

8 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Ils ne risquent pas grand chose les petits chéris. Jusqu’à quand on va compter les morts dus à ces déchets qui recommencent systématiquement leurs atrocité encore et encore? Comme le dit Mme Borne, ce doit juste être un sentiment d’insécurité.

  2. Cl dit :

    Encore une fois, c’est une rixe…… Décidément, la France est la championne des rixes.
    Un vol ?? Une agression?? Une Rixe! Affaire classé.
    Execution sommaire pour ces deux enculés.
    Le Hamas a Paris

  3. David dit :

    Tarif…..6 mois avec SURSIS ça veut dire  » libre  » .

  4. Franccomtois dit :

    Combien d´agressions au couteau quotidiennement en France?Tellement régulier se type d´agression qu´il est difficile d´y que le seul fait de la délinquance!Nombre de viol sur les grand-meres(viol arme de guerre),agression contre les enseignants(vont-ils continuer á voter á gauche 😁),contre les églises,actes antisémites et tout cela par des racailles extra-européenne adepte de paix et d´amour,bizarre pour de la délinquance,moi je vois-lá un moyen de terrroriser!Grâce á Dieu,beaucoup de personnes de confession muzz se détourne de cette idéologie pas vraiment spirituelle!Bon,aprés nous ne ne manquons pas de tarés bien de chez nous,mais eux plus les autres cela fait beaucoup,beaucoup trop 😡!
    Á ce rythme-lá devoir attendre 2027 risque d´être long et politiquement incertain,peut-être qu´entre temps un patriote au sein de l´armée va se réveiller er remettre le pays sur les rails?La soupe pour les militaires est-elle trop bonne pour oser bouger?Nous pouvons toujours rêver,mais qui sait?

  5. Paul06 dit :

    La justice aux mains des juges de gauche pourrait être considérée comme complice de tous les faits antisémites. Une Justice aux mains du pouvoir également. Donc la justice et le pouvoir sont sur la même longueur d’ onde face à l’ antisémitisme, longueur d’ onde nulle ou absente.
    Le choix aux élections devient très restreint.

  6. Scialom dit :

    Ils ne risquent rien.
    Ceux sont des mineurs.
    Ne vous inquiétez pas.
    Cela va continuer.
    Nous sommes en France !il n’y a pas de justice et de jugement pour les mineurs.
    Je pense alors que les parents sont responsables de leurs enfants.
    Alors il faut condamné les parents et les mettre en prison.

  7. Guillaume dit :

    Toujours les même « suédois « 🤬🤬🤬.
    A mettre en prison et jeter la clé.

    Meilleure santé pour cette jeune femme je lui souhaite sincèrement.

    Guillaume de France 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  8. David dit :

    Y en a marre .
    Il faut qu’on s’organise .
    On établit des listes avec toutes les coordonnées de ces trous du cul une fois leurs responsabilités reconnues et après on s’en occupe .
    Oui y en a marre de nous laisser agresser impunément.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *