Paris 20 ème : un homme traité de « sale juif » et agressé à coups de poing et de pied

By  |  8 Comments

L’homme, qui sortait d’une synagogue, a été transporté à l’Hôpital de la Croix Saint-Simon.
Ce vendredi 1er mars, en fin d’après-midi, un homme qui sortait d’une synagogue du 20e arrondissement de Paris a été sauvagement agressé, a appris Valeurs actuelles de source policière. L’auteur des faits, qui portait également une kippa, a traité la victime de « sale juif ». Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a aussi porté plusieurs coups de poing et de pied à la victime.
L’homme, blessé par cette agression à caractère antisémite, a été transporté et pris en charge à l’hôpital de la Croix Saint-Simon. L’auteur des faits est quant à lui parvenu à prendre la fuite.
Les actes antisémites ont particulièrement augmenté lors de l’année 2023 en raison notamment des attaques du Hamas contre Israël. En effet, leur nombre a été multiplié par quatre, avec 1 676 actes antisémites contre 436 en 2022, selon un rapport du Crif. Un chiffre jamais atteint auparavant. Dans six cas sur dix (57,8 %), les actes recensés l’an dernier étaient des atteintes aux personnes (violences physiques, propos et gestes menaçants…).
Source

Accueil

happywheels

8 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    cela devient de pire en pire, perso je m’y suis préparé depuis tres longtemps a survivre face a cette mentalité et pret au combat, j’encourage la communauté a s’armer et s’entrainer a se défendre.
    Cette racaille puante, ces déchets anti juif méritent une seule chose, c’est de crever !!!

  2. Paul06 dit :

    Le président macron est le président de tous les français, était le président de tous les francais. Par ses prises de position anti-israeliennes, il legitime l’ antisionisme et l’antisémitisme en France. Après avoir obtenu des investissements qataris en France, il crache sur Israel sans preuve, l’ accusant d’ être responsable de la mort d’ une centaine de gzzaouis lors d’ une distribution alimentaire. Le crif n’a toujours pas reagi, le consistoire non plus.

  3. biun dit :

    l agresseur portait également une kippa??

  4. Franccomtois dit :

    Avant toute chose,que ce monsieur se remette vite de cette agression.Triste,lamentable,je n´ai pas assez de mots pour décrire ce genre de situation qui touche nos ami(e)s juifs au quotidien 😔.
    Que celui qui a fait cela,quelque soit son origine ou religion,il n´est qu´une saloperie(malheureusement peu de doute sur son origine et sa religion)!
    Réaction des LFI,NPA,SUD,CGT,PCF,EELV,LDH,les attiseurs de haine inter-communautaire 😡?!
    Je n´ose imaginer le remue ménage,les hurlements de ces grosses merdes de gauche si un mahométan avait subit une telle agression!Moi même je pourrai pas accepter qu´une personne se fasse agresser en se rendant sur son lieu de culte,même s´il ou elle sont musulman.
    🙏✝🔯

  5. joseparis dit :

    L’auteur des faits, qui portait également une kippa, a traité la victime de « sale juif » Si jamais cet ordure est retrouvée, un juge islamo-gauchiste va surement nous dire que la présomption d’antisémitisme n’est pas retenue contre l’agresseur, puisque l’agresseur portait lui-même une kippa ! Plus sérieusement l’heure est grave, le gouvernement n’arrive pas à endiguer l’antisémitisme, et pire encore, il continue le tsunami migratoire islamiste en France. Ces gens qui arrivent sont abreuvés de haine antisémite et anti-occidental.

  6. josué bencanaan dit :

    Darmanin a jugé un acte inqualifiable !!, Renaissance espère récupérer les voix de notre communauté !, j’espère qu’elle n’est pas dupe. Quand on voit Macron cirer les pompes du QATAR qui lui même finance notre pire ennemi, il y a de quoi se poser des questions !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *