Père du soldat d’Hebron mis en cause : « Mon fils est un héros »

By  |  3 Comments

Le père d’un soldat qui a affronté des militants d’ extreme gauche pro arabeà Hevron : « J’attends de la chaîne de commandement qu’elle soutienne ses soldats »

Le père de l’un des soldats impliqués dans un incident au cours duquel des militants de gauche ont affronté des troupes de la brigade Givati à Hévron, s’exprime pour la première fois et appelle l’armée israélienne à faire quelque chose contre les anarchistes qui viennent provoquer les soldats en service.
« Nous soutenons toutes nos troupes qui protègent notre terre et nous aimons les soldats de Tsahal, nous aimons l’Etat d’Israël et la nation d’Israël. Notre fils est un soldat héroïque, les soldats qui ont été impliqués dans l’incident sont des héros, nous avons Je suis avec eux depuis six mois à Hevron, et nous voyons leurs efforts, leur travail quotidien, jour et nuit, pour protéger la nation d’Israël de la meilleure façon possible afin que nous puissions dormir profondément », a déclaré le père.
Il affirme que les images dans lesquelles on peut voir son fils sont partielles et biaisées et que ce qui a été filmé était la réaction à la provocation de l’activiste : « Malheureusement, des anarchistes sont venus les déranger alors qu’ils faisaient leur devoir de protéger les civils, ils sont venus les déranger et les a dérangés, vous ne voyez pas cela dans la vidéo. Ce qui a été publié était partiel, mon fils a dit qu’ils les ont dérangés, leur ont craché dessus, les ont insultés et les ont poussés à s’exprimer politiquement.
Le père a fait appel aux hauts gradés de Tsahal pour soutenir les soldats : « Les soldats ont le sentiment qu’au lieu de se battre avec l’ennemi, ils ont affaire à des Juifs qui viennent les déranger au travail. Pourquoi un policier peut-il arrêter quelqu’un qui dérange ? l’empêcher d’accomplir son devoir mais un soldat, qu’une perturbation de son devoir peut mettre des vies en danger, peut être dérangé ? Pourquoi ce phénomène n’est-il pas condamné ? C’est dommage qu’il faille s’occuper de ce genre de choses et non du vrai des menaces.
La réalité dans laquelle se trouvent les soldats est difficile et laborieuse. Si l’ennemi avait profité de l’incident pour nuire aux soldats, à qui Dieu ne plaise-t-on pas ? Nous soutenons les soldats et les soutenons dans la lutte contre ceux qui entravent leur travail. J’attends de leurs commandants et de toute la chaîne de commandement qu’ils soutiennent leurs soldats, les soutiennent et leur donnent la confiance nécessaire pour faire ce qu’ils font et que quiconque les dérangera sera traité », a exigé le père.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/363510

happywheels

3 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Son fils est effectivement un héros. Il faut soutenir nos soldats.

  2. Vérité crue dit :

    Évidemment que ces militaires/héros ont raison et que leur hiérarchie doit les soutenir !!!!👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    L extrême gauche est juste l extrême traite et l’excellent dhimis idiots!!!
    Que Ces gauchistes aillent vivre à gaza ou ramalah ou ils seront assassines on verra si 1 fois mort si ils pourront faire là-bas des manifestations …😂

  3. Roni dit :

    Je ne suis pas accord ils sont tombes dans la provocation
    Ils sont la pour proteger les insultes des gauchos ne devrait meme pas les toucher et s en prendrea un homme desarme…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.