PÉTITION POUR LA DISSOLUTION DE L’ASSOCIATION EUROPALESTINE ET INTERDIRE LE SITE PANAMZA

By  |  13 Comments

Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de l’intérieur,
Monsieur le Préfet,
Lutter contre la haine et les actes antisémites, nécessite non seulement une lutte implacable envers ceux qui passent à l’acte mais cela nécessite également d’agir fermement pour démanteler l’idéologie antisémite à sa source, dans la presse, les médias et sur internet!Des sites d’une violence antisémite effroyable, comme celle du palestinien PANAMZA ( qui a fait l’objet d’une étude implacable sur France 2 dans l’émission «Envoyé Spécial» du 7 janvier dernier) ou d’EUROPALESTINE ( qui a pour un objet social illicite, celui de boycotter Israël), parmi tant d’autres, sont les véritables vecteurs de cet antisémitisme de France et se traduisent, inéluctablement, par le passage à l’acte et la violence criminelle !Il est du devoir du gouvernement d’y mettre fin sans attendre l’action répressive des associations antiracistes !!!
Ces sites déstructurent l’esprit de notre jeunesse, en se drapant dans une apparence de «journalisme objectif», ces sites, et notamment PANAMZA, diffuse l’antisémitisme ancestrale le plus virulent, véhiculent un abominable négationnisme non seulement historique mais surtout contemporain et banalisent le mal en le faisant passer pour le bien !Ce faisant, et dans le contexte actuel de l’État d’Urgence, cette diffusion de la théorie du complot et de la haine antisémite ne peuvent que perturber notre jeunesse et l’amener à la dérive !Le site PANAMZA, comme d’ailleurs quelques autres, cultive la théorie du complot et la haine du juif mais de surcroît il est nuisible à la cohésion nationale car il nuit à l’image du musulman français et à ceux qu’il prétend défendre comme les palestiniens.
Contrairement à ce que pense ce monsieur HAMZA, de nombreux palestiniens, dont on ne partage pas toujours l’analyse politique mais qui sont sincères et honnêtes, ne partagent pas l’outrance de ceux qui prétendent les défendre et, de fait, nuisent à leur cause.
Monsieur HAMZA sur son site PANAMZA n’assène que certitudes fantasmatiques et haineuses. Il se plait à détruire le cerveau de nos enfants de la même manière que les terroristes se plaisent à prendre la vie de nos adolescents!
Au-delà de l’ignominie de ces propos, dans le contexte actuel, cela devient criminel.
Ce site nuit à l’image des musulmans humanistes et met en danger la vie des français de confession juive.
Les protagonistes de cette haine n’agissent pas, contrairement à ce qu’ils disent, pour changer la vie, défendre les plus démunis ou les laissez-pour-compte de la société. Non, bien sûr que non! Ils le font parce qu’ils sont aigris, parce qu’ils ont échoué à aimer et à être aimé, parce qu’ils ne voient les autres qu’au travers de leur propre vie, celle de la médiocrité et de l’insignifiance.
Puisqu’ils ne savent pas vivre ils veulent empêcher les autres de vivre, ils veulent détruire notre art de vivre et paralyser la vie de ceux qui savent en jouir, de ceux qui savent aimer et partager !
Voilà leur véritable objectif: effacer le ratage de leur vie, contaminer notre jeunesse par la haine et le désespoir !
Voilà , Monsieur le Premier Ministre, Monsieur le Ministre, Monsieur le Préfet, ce qui est véhiculé sur ces sites.
C’est pour toutes ces raisons là qu’il est impératif que vous interdisiez ces sites, et notamment celui de PANAMZA qui ose se targuer de «journalisme responsable»; il est impératif d’empêcher que le venin antisémite, antichambre du terrorisme, ne puisse se répandre impunément.
Enfin, nous demandons la dissolution d’EUROPALESTINE pour la bonne raison indépendamment de ses écrits ou sites antisionistes et antisémites, ils ont modifié l’objet social de leur association en 2005 pour y ajouter un objet illicite celui du boycott d’Israël dans les termes suivants: «agir contre l’importation, contraire à l’ordre international public, vers l’Union Européenne des produits issus des colonies implantées en territoires occupés, et plus généralement, contre toutes actions économiques, politiques ou autres, ayant pour finalité ou pour conséquences de favoriser la colonisation des territoires palestiniens et/ou la spoliation des droits inaliénables du peuple palestinien». Or, le boycott a été déclaré illégal non seulement par le Président de la République, le Premier Ministre, le Ministre de l’Économie, le Ministre de la Justice et le Ministre de l’Intérieur, mais également par notre Cour de Cassation.
Or, nul n’ignore qu’une association ne peut avoir un objet social illicite.
Nous demandons donc, tout simplement, de faire respecter la loi.
Pour tous ces motifs, nous demandons au Premier Ministre et au Ministre de l’Intérieur de mettre en adéquation les actes avec tous les discours, de faire respecter la loi, de lutter contre l’antisémitisme dans les faits et, par conséquent, d’interdire la diffusion des propos haineux et antisémites qui fusent quotidiennement sur les sites de PANAMZA et d’EUROPALESTINE ainsi que de dissoudre EUROPALESTINE dont l’objet social est illicite !
Respectueusement,
Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël

Pour signer la pétition aller sur le site de la Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël

http://www.cjfai.com/eventmaster/2016/02/03/signez-la-petition-pour-interdire-le-site-panamza-et-dissoudre-europalestine-3/

happywheels

13 Commentaires

  1. Laurence S dit :

    SIGNEZ CES PETITIONS C IMPORTANT

  2. capucine dit :

    j’ai signé ! et vous ??

  3. David dit :

    C’est fait aussi et confirmé

  4. Yannick Bendavid dit :

    J’ai signé, par ailleurs, ils ont fait un article sur la LDJ et comme quoi la pétition serait faussée. Ils sont tellement convaincu c’est pathétique.

    J’suis allez les titiller sur leurs pages facebook, on peut recevoir de belle insulte telle que « feuj » « youpin » ou autre, et après ça se dit antisioniste. Étonnant que leur page Facebook soit pas supprimé vu la haine qui y pullule, c’est hallucinant de voir autant de paranoïa chez les gens, quoiqu’on s’y habitue avec Dieudomerde et Alain Sopalin. Bref, ils savent mentir et retourner le cerveau.

  5. Yannick Bendavid dit :

    Ah et ça me fait marrer leurs comparaisons entre LDJ et « dangereux terroristes », pourtant, je vois pas la LDJ commettre des attentats ou tué des gens. Bref, et après c’est eux qui traitent les autres de « dangereux sioniste terroriste » ou autres saloperies du genre

  6. Haas Yaelle dit :

    Un ramassis de terroristes, d’antisemites et de racistes…. Tarik Ramadan en tête !

  7. chrétienne dit :

    J ai bien évidemment signé ! Faites circuler l information autour de vous partout
    Vive la France

    • Ilan dit :

      Je pense que le site de europalestine un site d une bande de connards antisemith se montre en pleine lumière avec la magnifique Olivia zemor la sorcière , mais je pense que il faut le laisser pour avoir un œil sur eux sur ces gros salopards, donc à voir ou pas

      • capucine dit :

        zemor qui voulait aller à gaza à été refouler de l’aéroport Ben Gourion , elle est interdire sur le sol israélien !!
        c’est elle qui organisait des opérations commando à Carrefour pour empêcher la vente des produits et des fruits et légumes israéliens

  8. merzoug dit :

    JE SIGNE 2 FOIS PLUS QU’UNE

  9. Lajavanaise dit :

    Panamza c est juste un site antissemite qui sous couvert de devoiler des verites( lol) se focalise sur tout ce qui touche de pres ou de loin les juifs et israel.
    L or dure du net d un jaloux et haineux, suivis par ses semblables barbe en avant et cerveau en bouilli

  10. CERVO dit :

    Association et site incitateur de haine et apologie du terrorisme.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.