Polémique : Au moins trois terroristes du Hamas sont hospitalisés en Israël

By  |  11 Comments

Au moins trois terroristes du Hamas sont actuellement hospitalisés dans les hôpitaux israéliens avec les blessés de guerre israéliens, dans les mêmes départements. C’est ce que révèle le site Ynet.
Les directeurs d’hôpitaux ont déclaré qu’ils n’avaient pas eu d’autre choix que de les accepter dans leur établissement.
Cette nouvelle a créé une colère immense chez les Israéliens, le ministère de la Santé craint que certains aient l’intention de se rendre dans ces hôpitaux pour lyncher les terroristes. L’armée a été autorisée à intervenir en cas de troubles.
Un responsable d’un hôpital où un des terroristes est soigné a déploré que le ministère de la Santé oriente ces blessés très particuliers vers les établissement hospitaliers plutôt que dans une structure militaire fermée.

Le ministre de la Santé, Moshé Arbel, a précisé: ”C’est Tsahal qui les transporte dans les hôpitaux. A ma demande, le directeur du ministère de la Santé s’est entretenu hier avec son homologue au ministère de la Défense afin qu’ils soient traités dans des structures pénitentiaires et non dans les hôpitaux civils. Les deux ministères sont encore en train de discuter des modalités en espérant que le sujet avance rapidement”.
Source :

Au mois trois terroristes du Hamas sont hospitalisés en Israël

happywheels

11 Commentaires

  1. vrcngtrx dit :

    « terroristes soignés en Israël : colère immense chez les Israéliens »
    Et pas que (43 secondes)
    https://www.youtube.com/watch?v=gK4YHnibOXY&t=55s
    .
    « discuter des modalités en espérant que le sujet avance rapidement »
    Pendant ce temps (117 secondes)
    .

  2. Paul06 dit :

    Vous plaisantez? Ce n’est pas acceptable. Ce sont des assassins. Leur place est sous terre, définitivement neutralisés. Une insulte aux victimes femmes enfants hommes vieillards.

  3. Cl dit :

    Israel est bien une démocratie et il vaut mieux etre musulman en Israel que dans les pays aux alentours.
    Un anti-sioniste peut vivre et s’exprimer en Israel tranquillement et meme un islamiste peut y vivre tranquillement.

    Si demain Israel ne les soignent pas, tout le monde va crier a l’ignominie. Si Israel les soignent les gens vont aussi crier a l’ignominie.

  4. joseparis dit :

    Comme quoi on sera toujours différent humainement de ces pourritures. Qu’israël les soigne ces barbares, et qu’Israël les juge comme Eichmann et les tue.

  5. benjamin dit :

    ces pourritures qui sont soignès dans d excellentes conditions !!!certes !mais tous ont des familles qui vivent a gaza !!ils ont massacrè des familles d israel!! des femmes des grands mères des enfants de bebes des jeunes gens bref ! ILS ONT VOULU EFFACER LES JUIFS DE LA SURFACE DE LA TERRE ils s en sont pris aux cadavres !mutilant de maniere abominabe les corps des victimes ! ensuite ils ont pillè et volè tout ce qu ils pouvaient !!mais ils ont des familles a gaza qui se rejouissent et bouffent des gateaux en criant leurs sinistres youyous !bon !qu ils attendent les enfants d israel qui arrivent !!et on verra !

  6. Rosa+SAHSAN dit :

    De lire que des terroristes sont soignés dans les hôpitaux israéliens me donne envie de vomir.
    Il fallait les laisser crever.
    ROSA

  7. Ali dit :

    Voilà c’est la preuve que Israël est une démocratie, contrairement aux détracteurs qui affirment le contraire, ces terroristes barbares seront soignés, traduit en justice et auront droit à des avocats sûrement arabes israéliens, si ça avait été en Syrie en Russie ou en Libye ils auraient été exécutés sur place, en ce moment même combien d’ukrainiens fait prisonniers par les russes mais qui pour seul procès ont droit à une balle dans la tête?

  8. protagoras dit :

    Je suis d accord avec Ali.
    Après tout, pourquoi ne pas les juger comme Eichmann ou au moins comme les sbires volontaires des camps nazis?

  9. Alfred dit :

    ils sont soignés pour être interrogés, derrière c’est le shin bet qui va les soigner à coup de marteaux si ils parlent pas… Quand ils auront parlé, ils finiront à la déchetterie…

  10. David dit :

     » Morts ou vifs  »
    C’est mieux « vifs  » .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *