Qui est Redouane Lakdim le tueur musulman de l’Aude ?

By  |  6 Comments

Tant qu’une politique d’expulsions massive des fichés S islamistes ne sera pas mise en œuvre les attentats continueront en France.
Macron et le gouvernement le savent parfaitement et c’est en toute conscience qu’ils se refusent à faire voter les lois nécessaires .Combien d’innocents devront encore mourir pour qu’enfin ces décisions radicales et nécessaires soient prises ?

Lire ci-après l’article du PARISIEN
http://www.leparisien.fr/faits-divers/qui-est-le-suspect-des-attaques-terroristes-dans-l-aude-23-03-2018-7625091.php

Cet homme d’origine marocaine était connu de la justice et du renseignement français.
Le suspect des trois attaques perpétrées ce vendredi dans l’Aude, a été identifié. Il pourrait être Redouane Lakdim, un homme d’origine marocaine déjà condamné et très actif sur les sites salafistes. Il est suspecté d’avoir d’abord attaqué les occupants d’une voiture à Carcassonne (Aude), tuant le passager et blessant le conducteur, puis blessé un CRS par balles avant de se retrancher dans un Super U de Trèbes, où il a été abattu par les forces de l’ordre après avoir lui même tué au moins deux personnes.
Cet homme, âgé de 26 ans, était suivi par la direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), explique au Parisien une source proche de l’enquête. Très actif sur les réseaux sociaux salafistes, il avait été incarcéré à Carcassonne en 2016, sans que l’on sache pour quelles raisons. Cependant, Gérard Collomb a précisé qu’il était « connu pour de possession de stupéfiants et deal ». Le ministre de l’Intérieur a ajouté qu’« on ne pouvait pas dire qu’il était connu comme un radical pouvant passer à l’acte ».
Par ailleurs, il était soupçonné d’avoir effectué un voyage en Syrie, mais rien n’est encore sûr. Des témoins ont rapporté qu’au moment de sa prise d’otage, il aurait revendiqué son affiliation à Daech et crié « Allah Akbar ». Selon le ministre de l’Intérieur, il a « a demandé la libération de Salah Abdeslam. Mais c’est sans doute une revendication a posteriori ». L’agence de propagande de l’organisation terroriste Etat islamique a revendiqué ces attaques. « L’homme qui a mené l’attaque de Trèbes, dans le sud de la France, est un soldat de l’État islamique (EI), qui a agi en réponse à l’appel » de l’organisation « à viser les pays membres de la coalition » internationale anti-EI, ont indiqué les djihadistes.
Il a emmené sa petite soeur à l’école avant l’attaque
Ce jeune homme vivait avec ses parents et ses trois ou quatre sœurs, dans un appartement de Carcassonne, perquisitionné ce vendredi en début d’après-midi. Contactée par Le Parisien, une voisine expliquait que le suspect a été vu ce vendredi matin accompagnant sa petite sœur à l’école…
Une autre voisine, qui connaît très bien la famille, décrit ce garçon comme quelqu’un de « calme », « sympa », avec « toujours un mot gentil.
La même personne explique aussi que le jeune homme fréquentait régulièrement la mosquée. Ce « petit dealeur », selon Gérard Collomb, a « agi seul ».
Source :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/qui-est-le-suspect-des-attaques-terroristes-dans-l-aude-23-03-2018-7625091.php

happywheels

6 Commentaires

  1. Michadri dit :

    Soit l’islam attire les déséquilibrés, soit l’islam les fabrique.
    Quand nos dirigeants « irresponsables » vont-ils prendre la mesure du danger de cette secte mortifère qu’est l’islam !?

    • Franck dit :

      Jamais, ils ont trop besoin d’électeurs.

    • Condamné en 2011, fiché S en 2014, naturalisé en 2015, emprisonné en 2016… MAIS ON SE FOUT DE QUI AU GOUVERNEMENT ???
      On va recommencer les fleurs, les bougies, les nounours, les marches blanches et attendre la prochaine agression ?
      Pensant ce temps là notre gouvernement lèche les babouches de ces faiseurs d’assassins !!!

  2. Jose. Pahat dit :

    Mais non, vous faites une erreur, une fois de plus. Ce n’est pas Radouane Lakdim, l’infecte ordure muzz ( il n’y a pas de tendance molle de l’islam dans les pays musulmans ) qui a lâchement fauché des vies mais bien Erwan Kildam un celte BCBG! La France est vraiment devenue racisssssssse. Vous stigmatisez les muzz à tort.
    D’ailleurs, les déclarations compassionnelles des institutions muzz de FrOnce sont légion aujourd’hui, non? Et leur condamnation sans appel du coran ( livre de chevet du celte) fait chaud au coeur… ils ont tellement de peine qu’ils nous fournissent ours en peluche et autres bougies gratuitement. Une partie de la quête pour le pauvre Tarik la trique, un pur innocent, devrait servir à ça.
    C’est sûr qu’ils n’auront pas ma haine!!!

  3. jps dit :

    les français sont des mougeons soumis (croisement entre mouton et le pigeon) ils vont comprendre un jour et de toutes façons c est trop tard a qui le tour ….. pauvre france livrée en pâture de quelques centaines voir plus d assassins intégristes fanatiques tout cela pour 70 vierges vous n avez pas honte bande de tarés .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *