REJOIGNEZ LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE

By  |  15 Comments


La Ligue de Défense Juive est une organisation sioniste, affirmant que la seule protection du peuple juif contre l’arbitraire et la violence, est Israël, état juif souverain.
La Ligue de Défense Juive en France est l’émanation idéologique du mouvement fondé par le rabbin Meir Kahana aux Etats Unis, elle s’affirme comme un mouvement patriotique et nationaliste juif.
La Ligue de Défense Juive prône un discours pacifiste, mais résolu et sans faiblesse, pour inciter les juifs de France à faire leur Alyah.
La Ligue de Défense Juive a depuis sa création été partout présente, afin de protéger les juifs de France contre la violence tant verbale que physique de leurs ennemis
La Ligue de Défense Juive consciente du prix de la haine que les juifs ont payé de leur sang dans un passé plus ou moins récent, déclare vouloir défendre le peuple juif contre toutes les formes modernes de haine antijuive, antisémitisme, judéo-phobie, antijudaïsme et antisionisme
La Ligue de Défense Juive se déclare en conflit idéologique avec tous les tenants de ces idéologies génocidaires et ceux qui choisissent de les minimiser par lâcheté, corruption ou opportunisme.
Pour cela ses membres s’engagent à maintenir une veille tant idéologique que sportive afin de pouvoir parer à toutes menaces physiques des ennemis du peuple juif, qui n’ont jamais hésité par le passé à faire usage de leur force.
Sa mission principale et d’éduquer la jeunesse au devoir et à la nécessité de réaliser son alyah.
null
Lui transmettre les richesses du patrimoine juif et l’esprit exceptionnel de la réussite du sionisme.
Lui donner les outils pour combattre idéologiquement et physiquement, en état de légitime défense, contre les barbares primitifs prônant la disparition des juifs et de l’état d’Israël.
Promouvoir les arguments historiques et culturels de la légitimité d’Israël auprès du plus large public.
Refuser le mythe du peuple palestinien.
Inculquer des notions efficaces et opérationnelles à ses membres, grâce à un entrainement physique régulier de techniques d’autodéfense permettant à ses membres de pouvoir se défendre, et d’aider le cas échéant, tous membre de la communauté en difficulté.
Assurer par des débats et discussions, une formation à l’idéal sioniste et à la prise de conscience de ses réalisations concrètes.
Créer et renforcer un sentiment communautaire fort entre jeunes gens partageant les mêmes buts, dans la fraternité et la camaraderie.
Aider à la réalisation du rêve légitime de tout juif, de vivre en paix sur la terre d’Israël

pour adhérer contactez nous : liguedefensejui[email protected]

happywheels

15 Commentaires

  1. josué bencanaan

    19 juillet 2019 at 18 h 35 min

    Trop vieux pour rejoindre les rangs, mais soutien total !!

    • liguedefensejuive

      19 juillet 2019 at 18 h 52 min

      Nous avons des taches militantes pour tous les ages

      • jeannine zimner

        19 juillet 2019 at 22 h 51 min

        Je me joins à vous quand vous Le souhaité. 100%AVEC VOUS

      • vrcngtrx

        21 juillet 2019 at 8 h 22 min

        +1
        j’ai déjà pris contact, faut-il renvoyer un courriel ?

  2. Franccomtois

    20 juillet 2019 at 8 h 47 min

    Je dois dire que certains vont dire que la LDJ est communautariste,surement ,mais comment les blâmer par les temps qui courrent.Je suis pour une LDJ 100% juive seul moyen fiable pour se protéger.Par contre je ne souhaite qu´une chose c´est qu´ils restent ouvert aux non juif qui souhaitent leur apporter leur soutien,moi de mon côté je souhaiterai une LDChrétienne qui marcherait côte á côte avec la LDJ,voir les Kabyles faire de même.Précision je ne souhaite pas être aux côtés d´aucun xénophobe cela va de soit.J´espere que de nombreux juifs vont répondre á l´appel de la LDJ.Sinon une pensée pour Tommy Robinson de la EDL qui est entrain de vivre un véritable cauchemard.
    Un peu de sérénité avec:
    -Salim Halali – Sidi H’bibi
    https://youtu.be/U9YWBW7DGu0

    -Le futur Salim Halali :
    https://youtu.be/ADnYrdGSQ1Q?list=RDjd0Ub5ARXk4

  3. Yaacov

    20 juillet 2019 at 10 h 51 min

    Les juifs du monde sont en danger Israël est en danger la LDJ. s’impose , incontournable et consciente des nouveaux défis du peuple juif

    Bravo et merci pour votre temps et votre engagement
    Un grand bonjour de TLV

  4. Cardoso

    20 juillet 2019 at 21 h 40 min

    Comptez sur moi

  5. Cobut Stéphan

    20 juillet 2019 at 22 h 00 min

    Egalement trop vieux et manque de temps pour tenir un engagement ; mais je soutiens Israël et j’ ai pas mal d’amies et amis Juifs sur Facebook et je soutiens leurs actions .

    • Yaacov

      21 juillet 2019 at 17 h 15 min

      Il serait temps de remettre au goût du jour les travaux forcés et une belle lobotomie pour les ordures

      Quand les sanctions n existent plus ou ne sont pas appliquéses il y a perte des repères

  6. Guenet

    21 juillet 2019 at 21 h 45 min

    Soutien inconditionnel tout mon dévouement pour Israël 🇮🇱💙

  7. viviane guzy

    22 juillet 2019 at 11 h 35 min

    Toujours en alerte lorsque j’entends prononcer le nom d’Israël. Mon coeur est pour ce pays, nous ne sommes pas protégés contre l’antisémitisme qui règne sournoisement dans le pays.
    Merci à vous d’exister !

  8. Soriano

    22 juillet 2019 at 16 h 13 min

    Coucou,
    Problème avec ma messagerie, mon mail ne peut être envoyé alors je l’ecris Ici.
    Je ne suis pas juive mais si vous êtes d’accord et si je peux être utile 100% à vos côtés.
    J’ai déjà vos autocollants.
    À bientôt
    Agnès

  9. Bertrand Jean-Michel Escaffre

    27 juillet 2019 at 23 h 45 min

    Je papotais avec un portugais cool en plein hiver à la nuit tombée.

    Un type aux cheveux gris en brosse approche, en laisse un berger allemand noir angora très doux.

    Cet inconnu me prit en sympathie : alors que je ne le connaissais que depuis SEPT SECONDES, il me conseilla de sa voix suraiguë teutonne de « surtout se méfier des chuifs ».

    Un soir il arriva dans une réception informelle – je lui lançai « alors mike ATTENTION LES JUIFS! »

    Il se débattit comme attaqué par des entités, un mouvement de recul et grimace intense en criant « NON NON ! PAS CA! » – il faut prendre l’accent cockney pour bien rendre le comique de la situation.

    Il a déménagé face à ma porte de pallier de l’autre côté de la cour un étage au-dessus pour me guetter depuis son nid d’aigle.

    Je constate chez l’énergumène quelques constantes :

    – son chien de garde ne ferait pas de mal à une mouche

    – l’individu est fan de bière

    – il ne se méfie pas

    Je me demande ce que ça pourrait donner si on le filmait dans son vomi en train de dire des borborygmes en ayant perdu des lambeaux de son falzar. Certainement qu’une dizaine d’amis juifs qui n’en ont pas l’air pourraient se montrer très attachants au sens concret du terme – mais la rivière locale est peu profonde et pourrait aplatir la tête déjà creuse du plongeur involontaire.

    Des élus pour cette mitva ? Mes conditions d’hébergement sont simples et clairement indiquées dans le shoulkhan aroukh sinon c’est la porte. Mis à part ça on va bien s’amuser. Vous passez quand vous voulez, le zigoto est chez lui en permanence et donc facile à trouver dans l’heure. Il n’opposera pas de résistance à la Pelforth fraise dans sa tronche. J’ai d’ailleurs un secret pour déguiser un alcool de malade en simple jus de cerise, ça s’appelle juste un « simple cocktail ». Je dispose aussi d’une arme destructrice de tous neurones nommée le W.3.C. : whisky cointreau cognac coca, à proportions égales. Testez-en juste un verre et tentez de circuler dans un environnement familier, vous me remercierez plus tard pour le voyage alambiqué que cette décoction hallucinante vous aura offert. Le fait est que ce composé à l’air innocent passe comme du petit lait – il faut juste se limiter à 60 cl pour éviter l’effet nitro cérébral 100 % garanti urgences.

    J’ai quelques autres idées plus sympathiques que le filmage du mécréant. Mais seul, j’ai peur que le toutou tente un bisou, ce qui présente un risque bactérien. Il a déjà essayé.

    Quand aux éventuels déséquilibrés, ils sont en la bourgade des plus raisonnés, certains même convertis de longue date à une acceptation paradoxale du sionisme – on trouve même un marocain étudiant le sod (certes sur internet mais c’est déjà un bon début). Il n’y a donc rien à craindre côté ambiance publique.
    Et les bâtisses sont de tradition, c’est inoubliable. Vous ne regretterez pas.

  10. GOLDBERG Georges

    25 août 2019 at 12 h 04 min

    Bravo pour vos informations et actions

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *