RIVALITE ENTRE LA France INSOUMISE ET l’Union des démocrates musulmans français (UDMF)

By  |  10 Comments

qui s’apprête à déposer une liste “Free Palestine Party” pour les européennes

Un parti politique français compte se présenter aux élections européennes avec pour objectif principal la défense de la Palestine. (…)
Mizane
Il s’agit « de faire entendre la voix du peuple palestinien » et de « lutter contre la contamination des idées d’extrême droite visant les citoyens de confession musulmane », a expliqué à l’AFP le président et fondateur de l’UDMF, Nagib Azergui, qui compte déposer sa liste « début mai ».
Cette coalition réunira « des partis indépendants partageant la même éthique musulmane » en France, mais aussi en Espagne (Partido Andalusi), Allemagne (BIG Partei), Belgique (porté par Fouad Ahidar), aux Pays-Bas (Nida) et en Suède (Partiet Nyans). (…)
Au delà du résultat des Européennes, le responsable assure que « notre vraie ambition est 2026 » avec les municipales, auxquelles l’UDMF compte se présenter dans trois villes. (…)
L’Alsace
(…) En France, la liste, qui défend un positionnement antisioniste et anti-impérialiste, sera menée par Nagib Azergui, le président de l’UDMF.
En deuxième position figurera Mounia Bouguerra, chargée des relations internationales au sein de l’UDMF et qui se définit comme une « militante antiraciste ».
On trouve aussi Jamal Rouchdi, ancien candidat aux élections législatives de 2022 à Strasbourg (Bas-Rhin), pour le parti Égalité républicaine et sociale (ERS) ainsi que Nordine Gasmi, conseiller municipal à Vaulx-en-Velin (Rhône), qui avait tenté sa chance aux dernières législatives et contre lequel trois ans d’inéligibilité ont été requis fin mars par le tribunal judiciaire de Lyon pour « provocation à la haine ». (…)
La Tribune
________________________________________
“L’objectif est également de lutter contre la montée des partis islamophobes en Europe qui font du musulman leur cible électorale.” :

happywheels

10 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    rivalité entre deux grosses merdes !!!, il me semblait que les partis religions etaient proscrit en france !

    • liguedefensejuive dit :

      Les français musulmans pro Hamas refusent d’être représentés par des « français d’extrême gauche » qui ne croient en aucun dieu

      • Franccomtois dit :

        Comme vous avez raison la LDJ.Combien d´éleves aux lycée originaire du P.O ou M.O l´ont dit á mes gosses.Un de mes gosses a une copine de classe « palestinienne »croyez moi elle hait les militants de gauche.C´est évident que les momos haissent les gauchistes,faut être complêtement taré pour ne pas le croire.J´ai moi même posé la question á des collegues de travail musulman(migrants) pour savoir se qu´ils pensaient des rouges,un a fait le signe de l´égorgement 🤬.
        -Mais en Allemagne:
        Faeser s’inquiète d’une « haine des juifs encore plus répugnante » en Allemagne.
        La ministre de l’Intérieur Nancy Faeser a mis en garde contre les conséquences pour l’Allemagne de la récente escalade du conflit au Proche-Orient.Berlin. La ministre fédérale de l’Intérieur Nancy Faeser (SPD) a mis en garde contre d’éventuelles conséquences pour l’Allemagne après la récente escalade du conflit entre Israël et l’Iran. « Rien ne peut justifier l’escalade incendiaire provoquée par l’attaque sans précédent du régime des mollahs iraniens contre Israël », a-t-elle déclaré au RedaktionsNetzwerk Deutschland (RND). « Nous savons comment les escalades au Proche-Orient peuvent également avoir des répercussions en Allemagne ».

        Depuis les attaques terroristes du Hamas contre Israël le 7 octobre 2023 et la guerre de Gaza qui a suivi, il y a une augmentation drastique des crimes antisémites. La politicienne du SPD a souligné : « Nous devons briser la spirale selon laquelle les escalades au Proche-Orient conduisent à une haine des juifs encore plus répugnante chez nous ».
        Faeser : les autorités de sécurité sont vigilantes
        Elle a également déclaré que les autorités de sécurité étaient très vigilantes et observaient avec attention « si l’escalade actuelle par le régime iranien avait des répercussions sur la situation sécuritaire en Allemagne ». Dans ce contexte, la protection des institutions israéliennes et juives en Allemagne est une priorité absolue.
        Dans ce contexte, Faeser a remercié les forces de police des Länder « pour leur fort engagement dans la protection des institutions juives et israéliennes ». Depuis l’attaque terroriste du Hamas contre Israël le 7 octobre, les mesures de protection ont encore été renforcées. Les autorités de sécurité de l’Etat fédéral et des Länder échangent étroitement afin d’évaluer en permanence la situation de la menace. Cela vaut également pour les partenaires internationaux, en particulier la France.

        🙏✡✝💪

  2. Paul06 dit :

    Des listes pour les soudanais, les kurdes, les ivoiriens, les ukrainiens, les ouighours, les tibétains… s’imposent.

  3. David dit :

    Des arguments dignes d’un prix Nobel du mensonge .
    Ils n’ont peur de rien .
    Le 7 Octobre n’a jamais existé…
    Les meurtres d’enfants et de vieillards , les viols , les otages de civils innocents etc….n’ont jamais existé .
    Tout est bon dans le cochon …on peut même le transformer en élections  » Hallal » .

    • benjamin dit :

      et plus d horreur si c etait possible:une cinquantaine de rescapes ees surtout !du festival de l horreur !se sont suicides ees !malgrè le tres serieux suivi medical et psychologique !!!IL FAUT QUE CES POURRIS DE GAZAOUIS PAYENT CHER TRES TRES CHER ce n est pas a ce jour suffisant !loin de la !!ADVIENNE QUE POURRA !

  4. David dit :

    Si le juif n’existait pas il eût fallu le fabriquer ‘
    Et cela dure depuis 2000 ans

  5. David dit :

    Combien de morts ?
    Combien de criminels ?
    La liste est longue .

  6. joseparis dit :

    La révolution mange ses enfants! lfi et la nupes peuvent être dépassées par cette liste qui est charia compatible. Malgré leurs discours extrémistes anti-juif et anti-israélien, les députés lfi et de la nupes sont vus comme des mécréants par les nazislamistes hexagonaux. Cette liste halal compatible est beaucoup plus dangereuse pour l’avenir. Parce que les islamistes seront toujours plus tentés de voter pour des gens qui leur ressemble que pour des kouffars d’ultra gauche, qui de toute façon n’en feront jamais assez dans la soumission aux valeurs islamiques. S’ils arrivent à faire un bon score en juin, alors tout est possible en 2026 avec les municipales avec la création officielle d’enclaves islamistes sur le territoire français, et la demande de lois spécifiques pour ces enclaves, c’est à dire l’application de la charia dans ces enclaves. On ne sait pas comment réagira le président macron à ce moment là.

  7. ETHAN dit :

    Les Roumis gauchistes sont in fine des idiots utiles des nazillons zoophiles de chamelles ( comme les nomment les Iraniens).

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *