«Sale Juif» : violente agression antisémite dans le métro de Paris

By  |  1 Comment

La victime, de confession juive, ne portait aucun signe distinctif lors des faits et ne connaissait pas son agresseur, qui l’a frappé sur la ligne 7 du métro parisien ce mercredi.
Nouvel incident dans les transports en commun. Ce mercredi 14 janvier, un homme a été passé à tabac aux cris de « sale juif » sur la ligne 7 du métro parisien, d’après les informations de CNews.
Les faits se sont déroulés à l’arrêt Gare de l’Est, dans le 10e arrondissement. La victime a été prise à partie par un autre homme, qui lui a asséné des gifles et des coups de poing à plusieurs reprises, ajoutant aux gestes des insultes à caractère antisémite. De confession juive, le blessé ne connaissait pas son agresseur, et ne portait sur lui aucun signe distinctif au moment des faits. D’après les premiers éléments de l’enquête, le suspect a été aperçu pour la dernière fois à la station « Maison-Alfort-Stade » de la ligne 8, avant de se volatiliser.

happywheels

1 Comment

  1. joseparis dit :

    J’ai entendu cette nouvelle sur europe 1 ce matin. S’il ne portait pas de kippa, ni de signes distinctifs (médaille, bijou ou habit orthodoxe), j’ai du mal à comprendre comment il a pu être repéré comme juif ? De toute façon, ces agressions sont malheureusement monnaie courante dans la France verte islamiste voulue par le président français avec son immigration incontrôlée depuis 9 ans. Si la police ne montre pas la photo du suspect tirée des vidéosurveillances, c’est pour éviter de dévoiler ce que nous savons tous, à savoir l’origine du suspect qui sans nul doute doit être un supporter anglais comme dirait le ministre darmanin. Soutien à ce monsieur et bon rétablissement.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *