SEVRAN : »Dans ce café, y a pas de mixité. T’es dans le 93, ici, c’est comme au bled ! «

By  |  13 Comments

Dans certains lieux publics, en France, les femmes sont interdites. Si vous ne le croyez pas, regardez ce reportage en caméra cachée dans un bar à Sevran.
« >
Il paraît qu’on trouve encore au Royaume-Uni des pubs portant l’écriteau : « Interdit aux chiens et aux Français. » Cette formule avait servi de titre – les plus anciens s’en souviennent – à l’ouvrage de Jean Brune sur la tragédie de la guerre d’Algérie. Un reportage diffusé récemment sur France 2 nous rappelle qu’il existe des cafés où les femmes ne sont pas – c’est le moins qu’on puisse dire – les bienvenues. Lira-t-on bientôt sur les devantures : « Interdit aux chiens et aux femmes » ?
On sait que cela se produit dans des pays du Moyen-Orient, comme l’Arabie saoudite, où la chaîne de café Starbucks a interdit aux femmes d’accéder à l’un de ses établissements : il ne possédait pas le mur de séparation hommes-femmes obligatoire. La non-mixité s’est donc imposée, au détriment d’un des sexes : devinez lequel.
Mais ce n’est pas dans un État où un comité pour le commandement de la vertu et la répression du vice surveille l’application de la charia que cela se passe. Cette fois, c’est en France.

Dans ce reportage, intitulé « Lieux publics : quand les femmes sont indésirables », France 2 suit deux militantes de la Brigade des mères : elles se battent contre la radicalisation des jeunes et pour la liberté des femmes dans les quartiers. Aux terrasses des cafés, aucune représentante de la gent féminine. Elles entrent dans l’un d’entre eux. Le dialogue est instructif : « Vous cherchez qui, madame ? », « Un monsieur ? », « Ici, y a que des hommes », « Voilà, dans ce café, y a pas de mixité », « On est à Sevran, pas à Paris ». Sevran n’est donc plus en France ?
Après Sevran, un saut dans la banlieue lyonnaise. Une assistante maternelle, qui promène un enfant dans une poussette, fait tout pour ne pas se faire remarquer.
Selon ses propres mots, elle « s’efface ». Un groupe de femmes militantes s’installe à la terrasse d’un café. Les hommes finissent par partir : pas question de cautionner une telle immoralité !
Ces exemples, qu’on pourrait malheureusement multiplier, montrent symboliquement à quel point certains quartiers échappent à la loi française : c’est la loi musulmane qui domine. On peut imaginer les pressions qui s’exercent sur les jeunes femmes, les insultes qu’elles subissent si elles sont maquillées ou portent une jupe jugée trop courte…


Apparemment, les autorités laissent faire. Elles ont déjà du mal à assurer un minimum de sécurité. Alors, on ne va pas leur demander, en plus, de lutter contre la discrimination entre les sexes. C’est pourtant un principe fondamental – celui de l’égalité entre l’homme et la femme – qui est remis en question ! Il y a neuf mois, ne célébrait-on pas en grande pompe la Journée de la femme ? Bof ! Ça donne bonne conscience une fois par an…
Les pouvoirs publics semblent fermer les yeux pour ne rien voir. Pourtant, il y aurait beaucoup à faire si l’on ne veut pas que la loi et les coutumes islamiques étendent leur domination – les plus pessimistes diront que c’est déjà trop tard. Il faut, notamment, aider les filles, les femmes en général, à résister aux pressions, à se libérer du joug masculin avant qu’elles ne cèdent toutes, bon gré mal gré, à cette oppression qui les abaisse.
Il est scandaleux qu’en France, il puisse y avoir des lieux publics interdits aux chiens et aux femmes ! Un gouvernement qui se dit soucieux des droits de l’homme et prétend donner des leçons aux autres devrait commencer par les faire respecter sur tout le territoire. Il est vrai que quand un ministre affirme, sans être repris par le Premier ministre, que le régime castriste n’est pas une dictature, il y a de quoi en perdre son latin.
Source :
http://www.bvoltaire.fr/jeanmichelleost/interdit-aux-chiens-et-aux-femmes,298161

happywheels

13 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    La réalité se révèle enfin, dans l’espoir ou il y aura une revolte du peuple de France, la France n’est plus la France, trop d’exemple qui ne peuvent etre révelé a cause de représailles, que soit de la part des occupants ou de la « justice » française.

    J’ai une fonction a Marseille ou je cotois beaucoup de gens, les seules a se révolter sont les personnes agés, ou éventuellement des jeunes, les catégories de 30 a 50 ans n’osent rien dire, par peur sans aucun doute ou l’habitude d’être traité comme des chiens.

    Les islamistes se comportent comme les nazis durant la dernière guerre et je suis loin de la vérité.
    La charia commence a être appliqué, bientôt les milices islamistes vont sillonner les villes et apprendre la « morale » aux Français.

    Une question, le jour ou la France se révoltera, que fera la police ou l’armée ??

  2. capucine dit :

    Que le gouvernement tolère ça c’est inadmissible! !!!

    • Lys dit :

      Je ne connais pas Marseille, mais ca ne doit pas être trop différent de Paris je pense lol. Il serait bien de faire un référendum pour introduire le cochon comme nouvel animal de compagnie au même titre que le chien, le chat et les NAC, ainsi nous aurons une ville plus « saine » pas besoin de révolte comme ca lol !

  3. Golmon dit :

    Le gouvernement et son bras séculier l’éducation nationale,repère d’idolâtres du dieu OISIF ( 30% de l’année en congés grassement payé : 2 semaines toussaint/2 semaines Noël/2 semaines pâques/8 semaines l’été…) ont même abandonné l’alphabétisation de ces zones perdues de la république
    On ne dit plus quatre vingt treize ,comme victor Hugo mais 9 : neuf 3 : trois…incapables qu’ils sont imbibés par le shit et les versets sataniques(ta mère) de dépasser la dizaine !
    Profs de lettres,profs de maths …incapables d’avoir transmis le savoir élémentaire de l’alphabétisation .
    Ces gosses ne parlent même plus français mais un vague sabir mixe de reubeu blédard et de créole
    Trop fixés sur leurs congés et les émoluements de leurs heures supplémentaires pour aller aux conseils de classe , même si ils tentent de vous démontrer par a+b le contraire….
    la satrapie du corps enseignant marxiste ,islamophile et antisioniste fait des ravages !

  4. Golmon dit :

    Et puisque l’on parle de mixité
    Pourquoi ne pas non plus aborder la théorie du genre largement dispensé par tous ces gauchos dès la maternelle.
    Zemmour a très bien saisi le processus de tantouzification de la société,parfaitement orchestré par la milice gauchiste qui sévit dans les établissements scolaires.
    Qu’ils apprennent déja aux gosses à dire quatre vingt treize plutôt que neuf trois et on verra après pour filer des baigneurs aux garçons et des clefs à molette aux filles…. !
    idéologues ravagés par trop de vacances et de traitements homéopathiques (leur seconde religion,l’homéopathie juste après dieu OISIF)

  5. Franccomtois dit :

    Imaginons qu´une personne ayant un Bistrot,un commerce et qui refuse des gens pour leur origine,ce serait une levée de boucliers de toutes les assoces,partis de gauche pour dénoncer le méchant raciste qui n´aime pas les étrangers et ce serait normal.Par contre ces trou du cul ne bougeront pas le petit doigt face aux adorateurs de la charia.J´en reviens toujours au film »le jour de gloire » mais c´est quand même un peu cela la France et vivant en Allemagneje vous garantie les Germains ne valent pas mieux je peux vous l´assurer.Que font les npa,pc,ldh et compagnie pour dénoncer ces ordures.Je comprend mieux pourquoi certaines gamines de ces quartiers bossent comme des dingues au college puis au lycée voir plus,c´est pour se barrer au plus vite de ces trous á rat,de plus elles sont souvent mignone et n´auront pas de mal á trouver un gars civilisé.Avec ce documentaire,vous allez bientot voir débouler dans ces zones á charia les anarchos,les gauchos,antifa et féministe bon teint pour mettre une branler á tous ces machos islamo-faf(je plaisante).La droite ne vaut pas mieux,dans certains coin ils s´en accommode bien pour y receuillir les voix qui leur assurent une réélection et comme le laisse supposér Josué on est bien mal parti.

  6. CHARLES dit :

    DANS LES AUTRES CAFÉS, ILS MATENT LA MEUF …ET NE BOIVENT PAS QUE DU CAFÉ !.
    CERTAINES DISCOTHÈQUES AVAIENT REFUSÉ des entrées et avaient été traité de racistes !

  7. VRCNGTRX dit :

    bla bla bla bla bla
    encore bla bla bla bla bla
    toujours bla bla bla bla bla
    quand vous en aurez marre il sera déjà trop tard, voila vers quoi les bla bla bla bla bla mènent :
    https://www.youtube.com/watch?v=DL9HNU4U_Ak

    Dire qu’il y’en a encore qui croient que mettre un bout de papier dans une urne va y changer quelque chose, c’est comme se faire harakiri.
    navré de me répeter mais …
    http://img4.hostingpics.net/pics/755522STOPCOLONISATION.jpg

    Bon courage à nos amis juifs à qui il reste (pour le moment) un pays, quant à moi je pisse sur la chienlitrostskyvichy et que tous les politicollabos grillent en enfer !
    http://img4.hostingpics.net/pics/470765FRANAISMATUER.jpg

    Dieu punis-les, car ils savent ce qu’ils font …

  8. roni dit :

    ce n est pas nouveau en france vous commencez a peine a vous reveiller cest un peu tard.

  9. Golmon dit :

    vercingetorix/clovis/jeanne d’arc/de Gaulle
    Oui ! les figures légendaires de la France éternelle ,la France fière,celle qui résiste à l’envahisseur
    Des figures qui ont traversé les siècles.
    Ces figures que les enseignants marxistes (comme l’a très bien rappelé François Fillon) adoubés par les idéologues socialos des cabinets ministériels cherchent à purger des programmes pour les remplacer par des repentances multiformes sur l’esclavage,la colonisation et la guerre d’Algérie
    Israël à ses héros,La France à les siens
    Et ce sont ces oisifs et pernicieux enseignants qui déconstruisent la société en martelant dans les jeunes esprits tous ces sophismes
    Pire,ils développent et diffusent à présent une théorie de l’apport bienfaisant de l’islam sur les nations occidentales
    Un sérieux coup de pied dans ce grouillot socialo communiste s’impose

  10. Franccomtois dit :

    Commentaire posté pour un autre article mais convient aussi pour celui-ci.
    Je vais jurer,que Dieu me pardonne,nom de Dieu vrcngtrx que vous avez
    raison.Pour Golmon il a du souffrir le martyre á l´école pour être aussi enragé contre l´éducation national.Vrai,j´ai connue des instits et des profs bien de gauche qui avaient et qui ont aujourd´hui encore un mépris absolu pour la classe social qu´ils sont sensés défendre.Sinon personnellement je me contrefou de savoir qui est de gauche ou de droite sur ce site.Je me doute bien que la ldj n´est pas marquée á gauche,qu´importe,je suis trés content de pouvoir intervenir sur ce site,tous ici qui interviennent ont dans l´ensemble á des niveaux divers des commentaires interressant,sauf quand cela bifurque vers des attaques personnels.Longue vie á la ldj et á son site.

  11. Golmon dit :

    Et bien moi un type de gauche catho ou juif je lui rentre dans le lard car si nous en sommes là : hyper casher,bataclan,école ozar hathorah , mollenbeck,dolfinarium,mumbas,famille fogiel,charlie..etc etc….c’est à cause du cancer gauchiste qui n’a de cesse de lubrifier les voies d’invasion de l’islam politique et religieux dans les sociétés qui ne le sont pas !
    Si c’est pour dire la LDJ n’est pas marquée à gauche,autant ne rien dire : La LDJ est marquée à droite ./
    cf jabotinsky
    pour les attaques personnelles pour la niaise qui n’en finit pas de faire ses adieux là c’est juste de la gourmandise !

  12. Samuel dit :

    Ce pays va finir par me degouter, on laisse faire et les libertés régressent de plus en plus evec la complicité des gochos . Discrimination envers les juifs, les femmes, et quoi après.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.