Sexe, violence et perversité: la dérangeante personnalité du tueur de Nice

By  |  6 Comments

Les éléments de l’enquête de personnalité de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, sombre auteur de l’attentat du 14 juillet à Nice, commencent à filtrer. Son entourage dresse le portrait d’un homme insaississable et gravement perturbé.
Les gens qui l’ont fréquenté le décrivent comme un « dragueur » et un « obsédé sexuel ». L’analyse des premiers éléments de l’enquête de personnalité menée par les enquêteurs, consultés par Libération, Le Parisienou encore L’Obs, dresse le portrait de l’auteur de l’attentat de Nice, qui a fait 86 morts le 14 juillet, comme celui d’un homme violent, harceleur et insaisissable.

Les enquêteurs se sont appuyés sur les témoignages des personnes qui ont côtoyé Mohamed Lahouaiej-Bouhlel depuis son arrivée dans le sud de la France en 2007. Il y a par exemple ce septuagénaire proche du terroriste, qui lui a apporté une assistance financière et qui aurait « bien aimé » avoir des relations sexuelles avec lui. L’homme le décrit comme un époux qui violentait sa femme, selon L’Obs. « J’étais comme le papa. J’allais chez lui, je le grondais. Il était violent avec sa femme… non, il était violent tout court », dit-il.
Il y a aussi cette proche de l’ex-épouse du tueur de Nice, citée par Libération, qui explique qu’il « a fait des choses inhumaines comme faire caca sur le lit de ses enfants, jeter du vin sur la figure de sa femme ». Un témoignage qui rappelle la description faite par un habitant de son ancien quartier après l’attentat de Nice: « Il faisait vraiment des trucs bizarres. Il urinait et déféquait dans son appartement. Une fois, il a aussi frappé sa belle-mère », avait-il dit à Libération.

Son beau-frère décrit quant à lui son « besoin de séduire et de coucher avec des femmes ». Il ajoute que Bouhlel lui avait montré sa « poupée gonflable » et assure: « Il avait le démon en lui. »
Il y a encore cette femme inscrite dans la même salle de sport, citée par Libé, qui explique que leur prof de salsa commun l’avait viré du cours à plusieurs reprises parce qu’il « draguait avec beaucoup d’insistance toutes les filles ». Selon le journal, l’exploitation des téléphones et de l’ordinateur du tueur de Nice confirme une « obsession pour le sexe et la pornographie » ainsi qu’une fascination pour la violence – des photos de djihadistes et décapitation y ont notamment été découvertes.

Mais selon Le Parisien, personne, parmi ses proches, ne soupçonnait sa radicalisation ou son passage à l’acte, le terroriste étant avant tout décrit comme non pratiquant, buvant de l’alcool et mangeant du porc, et très soucieux de son apparence. Une proche de son ex-épouse affirme toutefois: Mohamed Lahouaiej Bouhlel était « complètement taré ».
Source :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/pervers-obsede-possede-le-derangeant-portrait-du-tueur-de-nice_1836496.html

happywheels

6 Commentaires

  1. Jacques dit :

    Encore un type équilibré sexuellement,qui « aime séduire les femmes »,qui les bat mais qui va aussi faire mumuse en cachette avec un homme de 70 ans.Au sujet de ses autres « manies »,sans commentaires,c était bien un taré.
    Bref qu’on ne vienne pas me dire à coup de quelques rares contre-exemples que la plupart de ces terroristes n ont pas un méchant problème sexuel:au moins on comprend pourquoi ils ont la haine au point de rouler sur des gosses ou de se faire exploser,le côté »radicalisme »(genre ces déchets sont obsedes par la religion et lisent des livres de savants islamistes en arabe,etc…laissez moi rire)c est du vent.

  2. aval31 dit :

    Ben il avait une femme, lui. Donc tout va bien. Rien ne cloche, ca m etonnerait pas qu elle soit diplomee belle et sympa.

    • Jacques dit :

      Peut-être même présidente de la république,peu importe.
      C était une pauvre femme battue et soumise apparemment,qui était avec un type qui jouait avec ses excréments(sic).
      Ce type semblait avoir une femme surtout pour le paraître,il était plutôt homosexuel d après ce qu’on peut lire.
      Encore une fois je ne suis pas la pour me moquer,mais sa sexualité non assumée semble être un moteur réel de sa haine,plus qu’ autre chose vous ne pensez pas?
      Personne ne se fait exploser juste pour un texte religieux ca n existe pas.J essaye de trouver des raisons plus concrètes aux actes de ces personnes,aussi caricaturales puissent elles être.

  3. Peuimporte dit :

    heureusement qu il a été descendu

    cet étron onctueux va pouvoir séduire 70 poupées virtuelles a défaut de sa gonflable

    sous homme!!

  4. Golmon dit :

    Malheureusement je ne pense pas comme Jacques
    Ce problème de sexualité mal assumée ou hetero ou homosexualité entre en compétition est inhérente à l’islam.
    Des femmes tellement soumises,dévalorisées,couvertes que leur valeur humaine devient inférieure
    La belle mère jalouse majorant le statut de femme soumise de l’épouse
    La reproduction ancestrale de ce schema de soumission
    La valorisation archaïque de l’homme guerrier , combattant,dominant et sans pitié
    Le suprémacisme de l’islam recommandant la soumission ou l’extermination des infidèles
    La nécessité d’une lecture integriste du coran pour être un bon musulman

    Bref , ce qui survient entre musulmans au cham ou ailleurs et le rapport de force entre islam et kouffar est intrinsèque à la doctrine coranique
    Tout est écrit, exactement comme tout était écrit dans mein kampf

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.