TAGS ANTISÉMITES À LEVALLOIS-PERRET : LA GARDE À VUE DU SUSPECT LEVÉE

By  |  1 Comment

Après la découverte de tags antisémites ce samedi 19 août, à Levallois-Perret, sur la devanture d’un restaurant casher, un homme avait été interpellé. Faute d’éléments suffisants, sa garde à vue a été levée ce lundi 21 août.
Ce samedi 19 août, des tags antisémites ont été découverts sur la devanture d’un restaurant casher, Mr.Shnitz, qui se situe à Levallois-Perret. Les mots «voleur» et «juif» ont été inscrits sur les murs extérieurs de l’établissement.
Un homme a été interpellé samedi et placé en garde à vue. Celle-ci a toutefois été levée sans poursuites faute d’éléments suffisants permettant de l’incriminer à ce stade, a appris CNEWS de source judicaire ce lundi 21 août.

happywheels

1 Comment

  1. Franccomtois dit :

    Je crois que si je devais être enfermé dans une telle piece comme sur la photo de l´article,il me semble que la mort pourrait-être un moindre mal.L´horreur total!Bon,si je comprend bien ,en France suivant votre religion ou votre origine si vous commettez un crime,pas de taule et vous êtes mis aux soins,soit libre et sans contrainte?
    Un Bukele et vite!
    Une salsa pour détendre un peu l´atmosphere:
    -« Soy Guanaco Salvadoreño » ..SALSA-Autor Bobby Rivas
    https://youtu.be/QSQMOQcegY8

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *