TOTALE IMPUNITE : Une princesse saoudienne ordonne de « frapper » et « tuer » un artisan parisien

By  |  13 Comments

Une plainte a été déposée contre la fille de l’ex-roi Khaled qui a fait rouer de coups un homme qui effectuait des travaux dans son appartement.
« Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », s’est emportée la descendante des fondateurs du royaume d’Arabie saoudite à l’encontre d’un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l’avenue Foch à Paris, dans le 16e arrondissement. Selon le récit circonstancié de la victime, établi devant les gardiens de la paix, alors qu’il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir, la princesse a fait héler son garde du corps armé.
Les gorilles étrangers sont en effet autorisés à porter une arme par le ministère de l’Intérieur, alors que cela est interdit aux professionnels de la sécurité privée de nationalité française, sauf rares exceptions.
En dépit des explications de l’artisan – il a l’habitude de prendre des clichés avant travaux afin de remettre les objets et meubles à la même place –, le cerbère l’empoigne. Il est accusé de réaliser des photos afin de les revendre à des journalistes.
Tenu en joue
L’homme de main de la princesse lui assène un coup de poing sur la tempe avant de lui ligoter les mains. Zélé, le garde du corps ordonne à l’artisan de s’agenouiller et de baiser les pieds de la princesse. Récalcitrant, il est alors mis en joue. Selon les policiers qui ont recueilli le témoignage de la victime, les traces de coups étaient encore visibles au moment où il se confiait aux forces de l’ordre. L’artisan affirme que son calvaire a duré près de quatre heures, avant qu’un troisième larron n’intervienne : il réalise une photocopie de sa carte d’identité et lui enjoint de partir en lui interdisant « l’accès au 16e arrondissement à jamais » !
Malgré l’adversité, le petit artisan a demandé à être payé et a présenté sa facture de 20 000 euros. En vain. Et les Saoudiens ont conservé son matériel.
Les mauvais traitements au personnel sont réguliers parmi les riches familles du Golfe, certaines d’entre elles bénéficiant en plus de l’immunité diplomatique. Cela rend aléatoire toute tentative de poursuite judiciaire. À ce stade, le parquet de Paris n’a pas fait connaître la suite qu’il entendait donner à cette plainte.
Source :
http://www.lepoint.fr/faits-divers/une-princesse-saoudienne-ordonne-de-frapper-et-tuer-un-artisan-parisien-28-09-2016-2071859_2627.php

ON LIRE AVEC INTERETS LES COMMENTAIRES DES LECTEURS DU POIN

happywheels

13 Commentaires

  1. Lys26 dit :

    Pourquoi la France garde ce genre de saleté sur son territoire? Pour qui elle se prend, en France ce genre d’agissement n’est pas le bienvenu si elle n’est pas contente elle peut retourner en Arabie Saoudite. Pauvre artisan prompt rétablissement.

    • Françoise SAADOUN dit :

      mais on ferme sa « bouche » devant ces gens là qui sont bourrés de fric- j’espère au moins que la victime sera payée et récupèrera son matériel- interdit de séjour dans le 16ième et puis quoi encore? –
      ce n’est pas une princesse c’est une sorcière- que fait-elle en France à part dépenser son argent?

    • MK dit :

      Parce qu’ils sont très riche, qu’ils ont acheté des endroits stratégiques à PARIS, à CANNES, à NICE etc. et qu’ils financent aussi les Médias.
      Nos Politiques ont vendu la FRANCE aux Arabes Saoudiens, au QATAR également, et que nos Gouvernant sont pieds et mains liés avec le pétrole.
      Si demain la FRANCE s’avisait de ne pas leur obéir, on coupe le robinet d’essence et c’est toute l’Economie Française qui s’écroule !

  2. roni dit :

    l appartement est sur le territoire francais ce n est pas une ambassade donc le ministere de l interieur devrait intervenir pour recuperer le materiel de l artisan et de les mettre en GAV pour voie de fait et menace de mort avec une arme de poing.
    a moins que le gouvernement francais ai peur d eux.

  3. MK dit :

    Juste un avant goût de ce que sera la FRANCE si l’on ne fait rien !

  4. Bourdel dit :

    N’y a-t-il pas UN droit pour chacun qui s’applique à tous ? Montesquieu disait : «  »une injustice faite à un seul est une menace pour tous » ». VRAI ! Que fait la République qui se targue d’être juste ? où sont donc ses valeurs dont elle se gargarise ?

  5. Françoise SAADOUN dit :

    mais bien sur que la France leur appartient et aucun autre gouvernement ne pourra mieux faire à moins de tout racheter – les français ne veulent pas voir que la France est foutue- que faut-il comme autre preuve?

  6. CHARLES dit :

    seule chose à faire = flinguer d’office ce petit monde !
    repérer, photographier pour éviter de se tromper et parabellum …plus de passe droits, on me fait ça ou à un membre de ma famille ou même à un ami, aucun message de retourner avec les chameaux je bute ! Bref méthode Made in CORSICA

    • liguedefensejuive dit :

      N’est ce pas un peu excessif ?

      • Françoise SAADOUN dit :

        peut-être mais nous sommes à bout de nerfs-

      • Mischling dit :

        Rien d’exceptionnel, cette immondice princière qui n’est rien d’autre qu’une parmi d’autre de la cinquantaine de fils et filles sorti du Harem d’un immonde roitelet d’un morceau de désert vivant encore quand ça lui arrange au 7eme siecle….

        Patience, encore une petite vingtaine d’années et lorsque le pétrole sera  » walou  » cette bande de porteur de serviette de table sur le crâne affublé d’un freesbee va illicopresto retourner au moyen âge en théorie et surtout en pratique, fainéant, calomnieur, obscurantistes en rappelant que leur fameux  » Wahhabisme  » a entre autre interdit l’Arabie Saoudite actuelle aux Juifs…. bref c’est la france 2016 à gerber

  7. liguedefensejuive dit :

    Le garde du corps de la princesse saoudienne en garde à vue
    L’homme est accusé par un artisan parisien de 53 ans de l’avoir molesté sur ordre de la fille du roi Salman. Il conteste les faits.
    Mis en cause dans la plainte déposée par un artisan parisien le 26 septembre, un individu au service de la protection de la fille du roi Salman d’Arabie Saoudite (1) est actuellement entendu dans les locaux d’un service de la police judiciaire de la capitale. D’après les premiers éléments recueillis par Le Point, il conteste les faits qui lui sont reprochés.
    Rappelons qu’un artisan appelé pour faire des travaux dans l’appartement de cette princesse, situé avenue Foch, dans le 16e arrondissement de Paris, s’est retrouvé, sur son ordre, molesté par ses gorilles. La raison : il avait photographié les lieux, afin de pouvoir remettre tout en place à l’issue de son intervention, mais la princesse l’avait accusé de vouloir revendre les clichés à la presse. Selon la plainte de cet artisan, il a été ligoté puis tenu en joue par un homme qui lui enjoignait de baiser les pieds de la princesse.

    Joint par nos soins, l’avocat du garde du corps Me Élie Hatem a remis en cause la version de la victime, niant par exemple toute présence d’arme à feu. « Il y avait plus de 20 personnes dans l’appartement. Comment ces faits décrits par le plaignant ont pu passer inaperçus ? » interroge la robe noire.
    Pour l’instant, les enquêteurs n’ont pas pu entrer dans l’appartement pour faire la lumière sur les faits qui sont reprochés à la princesse, qui n’a pas d’immunité diplomatique, selon le Quai d’Orsay. Des investigations qui seraient pourtant d’autant plus utiles que, selon nos informations, des caméras de vidéosurveillance sont installées dans plusieurs pièces de cette résidence royale.
    (1) La princesse mise en cause porte le même prénom que la fille de l’ex-roi Khaled, d’où une confusion dans l’article publié mercredi, dont nous prions nos lecteurs de nous excuser.
    Source :
    http://www.lepoint.fr/societe/le-garde-du-corps-de-la-princesse-saoudienne-en-garde-a-vue-29-09-2016-2072348_23.php

  8. Lys26 dit :

    Quoi c’est un avocat juif qui défend cette ordure! Je rêve! Ils auraient pas pu lui trouver un muzz comme lui…?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.