Traitée d’“arabe de service” par le pro-palestinien Taha Bouhafs, la policière Linda Kebbab porte plainte

By  |  2 Comments

La très médiatique syndicaliste a été insultée par l’activiste pour avoir fait la différence entre la mort d’Adama Traoré en France et celle de George Floyd aux Etats-Unis.
Linda Kebbab a l’habitude des insultes racistes. « Pu** à blancs », « beurette des uniformes »… La policière syndicaliste a « le cuir tanné », comme elle l’avoue elle-même sur son compte Facebook. Mais mercredi 3 juin, elle a décidé de porter plainte contre le militant Taha Bouhafs, qui l’a traitée d’« arabe de service » sur Twitter (un message retiré depuis), pour avoir osé faire la différence entre la mort d’Adama Traoré en France et celle de George Floyd aux Etats-Unis, quand les activistes indigénistes et anti-racistes se plaisent à confondre les deux affaires. Dans un long post Facebook, Linda Kebbab explique cette décision et en profite pour louer son métier de policier, tout en chargeant la hiérarchie bureaucratique.
La syndicaliste fait notamment valoir son combat quotidien contre les discriminations en tout genre. « 20 ans que je milite : contre le racisme et les -phobies, les inégalités et les souffrances sociale ou professionnelles », plaide-t-elle. Dès lors, elle dénonce le comportement du soi-disant journaliste Taha Bouhafs, qui « se sent pousser des ailes et dépasse les bornes ». « Pour lui, si on est maghrébin(e), on doit finir ignorant, haineux et stigmatisant comme lui ? », se demande la policière qui fustige le manque d’argument et la « haine » qui l’anime. « Après plusieurs attaques perfides à mon encontre, le voilà qui passe un palier et profère une injure publique à caractère raciste », déplore-t-elle en annonçant qu’elle va porter plainte « pour éviter qu’il ne se sente impuni, monte en gamme et lance ensuite un appel à la violence ». Devant la menace judiciaire, Taha Bouhafs a d’ailleurs supprimé son tweet.


Mais Linda Kebbab a aussi profité de cette tribune pour charger ses supérieurs hiérarchiques dans la police. Elle justifie ainsi les insultes qu’elle reçoit quotidiennement, le plus souvent par des anonymes, par le fait qu’elle est « obligée en tant que syndicaliste de faire le travail de notre institution dont les grands chefs sont trop couards pour s’exprimer autrement que dans un bureau style Napoléon III ou sur Twitter ». Virulente, la policière reproche à la bureaucratie policière d’avoir « peur » des militants qui les détestent et de « rétablir la vérité quand certains disent que des policiers à Paris le 28 mai ont employé sur un homme au sol la même méthode que ce policier américain sur George Floyd ».
Pour sortir de cette spirale de haine anti-flics, Linda Kebbab estime qu’il ne faut pas « avoir peur de parler à la jeunesse dans les quartiers, celle qui a besoin d’entendre que non, la police n’est pas raciste, qu’il y a, oui, une poignée de xénophobes indignes de l’uniforme qu’il faut impérativement écarter, mais que non, ça ne représente pas une institution et ces hommes ».
source :

https://www.valeursactuelles.com/societe/traitee-darabe-de-service-par-le-militant-taha-bouhafs-la-policiere-linda-kebbab-porte-plainte-120060

happywheels

2 Commentaires

  1. A force d’utiliser le slogan Palestine vaincra,je constate que plus ce slogan fait du bruit et moins la cause dite palestinienne avance! Regardez bien la réalité sur le terrain et vous vous apercevrez que c’est Israël qui est le vainqueur !

  2. Franccomtois dit :

    Moi je vais être franc du collier,je suis fier d´être judeo-chrétien,blanc,francais….suis-je un méchant xénophobe?Si un des petits Franccomtois demain décide de se marier,de faire sa vie avec une personne du même sexe,d´une autre couleur de peau,je ne vivrai pas cela comme un drame.Une seule chose pourrait me faire l´effet d´un coup de poing á la Mike Tyson,que les petits Franccomtois deviennent muzz,désolé.
    Même si demain nous devions avoir un président d´origine extra-européenne me ferait ni chaud ni froid du moment qu´il ou elle ne soient pas un adepte de momo et qu´il aime le pays dans lequel il vit.
    La victimisation á outrance comme le font aujourd´hui les personnes d´origine africaine ne peut que les desservir.Franchement,combien de personne noire se font agresser au quotidien pour leur couleur de peau,seulement pour l´Europe?Les africains sont plus en sécurité chez nous que dans leur propre pays,sinon pourquoi restent-ils en occident!
    Sans être un bobo ou un sale gauchiste malfaisant je ne pourrai pas imaginer vivre dans un pays oú toutes les origines d´individus ne seraient pas présente.Par contre je n´ai rien contre que l´on expulse les crapules qui n´ont pas la nationalité du pays dans lequel ils vivent et que l´on matraque les voyous sans distinction de couleur de peau.
    Une Afro-américaine á qui je tire mon chapeau et croyez moi j´en connais un paquet qui pense comme elle,video:

    Une femme noire explique à une blanche quelle n’est pas oppressée en tant que Noire. (en français)
    https://youtu.be/S_nQOoVaBsY

    En Afrique du Sud, des immigrés congolais se sentent seuls face à la xénophobie,des noirs qui furent victime de l´apartheid des méchants blancs et que font-ils maintenant?
    https://youtu.be/cFVsAxLRLM0

    Xénophobie en Afrique du Sud : le Nigeria riposte *** BBC Infos
    https://youtu.be/GvdQpw-8Q8c

    Alors,les blancs sont-ils plus con que les autres,moi je pense que c´est kif kif.

    Taha Bouhafs fauteur de trouble,soutien des terroristes pseudo palestinien,a t-il des papiers francais,non,qu´il dégage au bled,lá-bas ils seront sûrement trés content de récupérer un intello de plus.Des papiers,alors notre justice doit le condamner trés lourdement pour ses propos qui attisent la haine entre les individus,mais lá faut pas rêver.
    Soutien á madame Kebbab.
    N´y voyez pas de mal,mais pour se qui est des kebbas,savez-vous qu´il y a du porc dans la viande vendu?Une enquête sanitaire sur Avignon a mis en lumiere sur cette fantaisie.Le porc est une viande peu chere et elle est mélangé au mouton.La viande des kebbabs provient d´allemagne et se sont les turcs qui tiennent le marché en général.On peut me dire que se sont des conneries,peut-être?J´ai un petit Franccomtois qui a fait un voyage scolaire á Weimar.Avec une copine chrétienne syrienne,ils se sont rendu dans un de ses trés malheureusement nombreux kebbabs pour manger un döner.Le taulier dit á la jeune syrienne,pensant qu´elle était muzz qu´il y a du porc dans le döner,elle lui a répondu qu´elle n´avait pas de probleme avec cette viande.
    Mainteneant je comprend mieux pourquoi il n´y a quasiment pas d´arabes qui bouffent dans les kebbabs ici en Germanie,en tout cas dans notre ville les consomateurs sont á plus de 90% bien allemand.

    JEWISH MONKEYS – BLACK BUT SWEET
    https://youtu.be/9_8GJn9yMO8

    Jean-Henri et Anne-Sophie,fils et fille de petit,moyen ou grand bourgeois,blanc honteux,chrétien refoulé,pervers,méprisant,suffisant,anti-sioniste pour ne pas dire antisémite…..
    Les noirs qui se respectent croyez-moi ne vous aiment pas,mais moi et ma tribu c´est de la haine pure que nous ressentons pour vous!!!!!!!!!!!!!

    Negro Terror – Voice of Memphis – Recorded Live @ Al Town Skate Park
    https://youtu.be/vbYkz5CBMas

    Et oui,les noirs ne savent pas que faire du rap xénophobe(anti-blanc),sexiste,judeophobe,homophobe….

    Racisme en Afrique du nord : l’analyse de Doudou Diène
    https://youtu.be/PYnBYEgB0i0

    Alors mbala se sont les juifs les grands vendeurs d´esclaves noirs?

    Par contre les asiatiques discrets et bosseurs n´emmerdent personne.Jamais vu des gangs asiatique faire du rap xenophobe,attaquer les gens dans la rue.Les francais les respectent parcequ´ils ne posent pas de probleme,m^me si comme dans toutes les communautés il y a des brebis galeuse.A méditer pour les connards qui voient des blancs racistes á tout les coins de rue.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.