Tsahal arrête un suspect qui a aidé le terroriste de Barkan

By  |  1 Comment

Les forces de sécurité israéliennes ont appréhendé un résident de l’Autorité palestinienne du jour au lendemain, soupçonné d’avoir aidé le terroriste responsable de l’attentat meurtrier commis dans la ville israélienne de Barkan à Samarie au début du mois.
Lors des raids sur la ville de Tulkarem contrôlée par l’Autorité palestinienne et le village arabe voisin de Danaba, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté un certain nombre de suspects dans le cadre d’une opération conjointe des FDI, de la police des frontières, de la police israélienne et de l’agence de sécurité intérieure du Shin Bet.
Les forces israéliennes ont ouvert le feu sur la maison de l’un des suspects au cours de l’opération, a déclaré un porte-parole de l’armée. Aucune blessure n’a été signalée et le suspect a été placé en garde à vue.
L’un des suspects capturés au cours de l’opération nocturne était recherché pour avoir aidé Ashraf Naalwa, terroriste arabe âgé de 23 ans, qui avait abattu deux Israéliens dans une usine de la zone industrielle de Barkan.

Kim Levengrond-Yehezkel, âgée de 28 ans, et Ziv Hajbi, âgé de 35 ans, ont tous deux été tués dans l’attaque, tandis qu’une troisième victime a été blessée.
Une unité d’infiltration de la police des frontières a été impliquée dans la capture du complice de Naalwa, qui aurait aidé Naalwa à échapper aux forces de sécurité israéliennes après l’attaque.
Au cours du week-end , la police des frontières a arrêté un autre suspect soupçonné d’avoir aidé Naalwa, fournissant de la nourriture au terroriste et aidant celui-ci à se soustraire à la capture lors de la chasse à l’homme immédiatement après l’attaque par balle de Barkan.
Source :
https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/253701

happywheels

1 Comment

  1. roni dit :

    les victimes ont ete attachees et tuees il fallait etre au minimum 2…
    cetait ses collegues…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.