Tsahal élimine les commandants qui cherchaient à reconstruire le Hamas et le Jihad islamique

By  |  0 Comments

Au cours des deux dernières semaines, l’armée israélienne et l’ISA ont éliminé des commandants de haut rang des branches militaires du Hamas et du Jihad islamique, qui travaillaient à restaurer les capacités militaires de ces organisations
Au cours des deux dernières semaines, guidée par les services de renseignement de Tsahal et l’ISA, Tsahal a frappé et éliminé une série de commandants de diverses unités de la branche armée du Hamas et de l’organisation terroriste Jihad islamique. Ces unités ont œuvré à la reconstruction des capacités militaires des organisations terroristes, notamment le quartier général de la production d’armes et l’unité de renseignement militaire.
Le quartier général de production d’armes du Hamas s’emploie à restaurer et à étendre son arsenal d’armes, tandis que l’unité de renseignement militaire fournit des renseignements par divers moyens afin de maintenir le contrôle opérationnel de l’aile militaire du Hamas dans la bande de Gaza et de faire progresser les activités terroristes contre Israël.
Les terroristes éliminés :
Muhammad Abu Awwad – Terroriste de haut rang au sein du département Projets et Développement du quartier général de la production d’armes du Hamas. Awwad était responsable du développement et de l’avancement du projet de missiles de précision de l’organisation terroriste et était responsable de la production et du contrôle technique au sein de ce département.
Bilal Abu Shikha – Commandant de section au siège de la production d’armes du Hamas.
Tayseer Shareem – Commandant de section au siège de la production d’armes du Hamas.
Mundhir Salami – Commandant du site de production au siège de la production d’armes du Hamas. Salami supervisait la production de divers types d’armes et a contribué de manière significative au renforcement militaire du Hamas dans la bande de Gaza.
Bilal Musallam – Commandant de section au sein de l’unité de renseignement militaire du Hamas.
Rabi’ Mustafa Rabi’ Sukhweil – Agent financier de la branche armée du Hamas. Il a été impliqué dans le transfert de millions de dollars de fonds terroristes à l’organisation terroriste et a ainsi financé la poursuite de ses activités terroristes et son rétablissement.
Ahmad Abu Shamala – Commandant d’escouade au sein de l’unité de renseignement militaire du Hamas.
Mustafa Dababesh – Chef adjoint du département de production d’armes du Hamas.
Muhammad Al-Bayouk – un terroriste de haut rang dans l’appareil de production d’armes du Jihad islamique.
L’armée israélienne agit pour empêcher les organisations terroristes de rétablir leurs capacités militaires. Dans ce cadre, elle poursuit les commandants responsables d’actions concrètes visant à reconstruire ces organisations terroristes et poursuivra ses efforts pour les éliminer.
Source https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *