UEJF :LES JUIFS LAQUAIS DES ENNEMIS D’ISRAEL

By  |  4 Comments

Bonne nouvelle :Les internautes sont appelés à crier contre le racisme sur un site ouvert mardi par quatre associations, qui ne veulent pas abandonner internet aux discours de haine.
Chacun peut s’enregistrer et mettre en ligne son cri sur le site www.poussetoncri.fr, qui explique également comment signaler des contenus racistes repérés sur le web.

Le seul problème est que parmi ses 4 associations l’une d’entre elles a participée aux manifestations de soutien aux antijuifs du Hamas de Gaza : le MRAP
Quand on sait que l’UEJF (très proche du Parti Socialiste dont plusieurs députés ont participés aux démonstrations de haine antisraélienne à Paris cet été) siège à la direction du CRIF ,nous pouvons être légitiment inquiets pour l’avenir des juifs en France.

La campagne, portée par la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), SOS Racisme, le Mrap et l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), est financée par Google

happywheels

4 Commentaires

  1. durieux dit :

    je suis chrétienne ,mais je ne signe jamais les courriers de l’acat sauf si ceux ci concernent des chrétiens ou des juifs

  2. Josué bencanaan dit :

    Le MRAP, et mouloud aounit anti semites notoire, l’UEFJ honte de la communauté, qui forment les juifs socialiste contre l’etat d’Israel et enfin le CRIF qui defend que ses interets, et ne répresente pas la communauté dans son ensemble, que des bandes de faux cul.

  3. Sad Sad Oun dit :

    Merci pour cette mise au point sur l’UEJF officine insigni fiente du parti socialiste et de la gauche morale.

  4. Mordechai.A dit :

    Le comportement de l’UEJF démoralise ceux qui (comme les jeunes de la LDJ ou Guy Millière) combattent l’antisémitisme et défendent Israel…
    Voici d’ailleurs une « perle » d’un ancien de l’UEJF:
    http://www.dreuz.info/2012/07/patrick-klugman-grand-pourfendeur-du-complot-des-synagogues/

    Laila tov à tous…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *