Un ancien jihadiste du Mavi Marmara devient Ministre Suédois !

By  |  5 Comments

TEHERAN (FNA)- La Suède a nommé un activiste pro-Palestinien, présent sur le Mavi Marmara, lors de la Flottille sur Gaza de 2010, qui devient Ministre de l’Urbanisation.
Mehmet Kaplan, né en Turquie en 1971, faisait partie des militants violents, arrêtés par les forces israéliennes et emprisonnés à Ashdod avant d’être relâchés, lorsque les commandos du Sayetet 13 ont arraisonné le navire, alors qu’il tentait de briser le blocus de Gaza, en dépit des règles internationales, selon le Bulletin Mondial.

Ancien député du parti des Verts et de l’Environnement, Kaplan a été nommé à son poste par le dirigeant du Parti Social Démocrate Stefan Lofven, qui vient de gagner les dernières elections du 14 septembre.
Source : farsnews.com

Dans un autre domaine, celui des mœurs : Le viol en Suède a augmenté de façon exponentielle au cours des deux dernières décennies. Aujourd’hui, la Suède est le deuxième pays au monde (après le Lesotho) en nombre de viols par habitant, avec 63 viols déclarés pour 100.000 habitants. Les efforts pour faire face à cette question sont étrange : alors que 77 pour cent de tous les viols en Suède ont été attribués à des immigrés musulmans, la députée du Parti Vert Magda Rasmusson est arrivée à la conclusion que, puisque « les hommes sont les plus grands violeurs, il serait approprié de parler de l’expulsion de tous les hommes, et non pas uniquement des migrants. »
Juste pour être clair : selon cette féministe suédoise, le problème du viol dans son pays peut être résolu en expulsant tous les hommes.
lire l’article de JFORUM en cliquant sur le lien ci-après

http://www.jforum.fr/actualites/article/un-ancien-jihadiste-du-mavi

happywheels

5 Commentaires

  1. josué bencanaan

    7 octobre 2014 at 7 h 39 min

    Suéde pays notoirement connu pour être anti sémite, durant la dernière guerre et leur rôle ambigüe avec l’allemagne nazi cela devrait etre suffisant pour ne plus avoir de doute sur ce pays, « qui se dit civilisé »
    Quant a leurs petits problèmes interne, qu’ils se debrouille, voila le résultat de leur politique d’immigration.
    Et une preuve plus que les socialistes européen sont anti sémites et soutiennent le terrorisme

    • bob

      7 octobre 2014 at 13 h 15 min

      Juste pour vous dire Josué que j’approuve totalement votre commentaire . Ces pays , et en général les socialistes européens , dirigeants et simples citoyens , sont des complices actifs de l’invasion de l’Europe par l’islam,qui , même lorsqu’il ne s’affiche pas comme radical , s’affiche ouvertement comme occupants des pays les accueillent en refusant toute intégration et en consolidant les réseaux communautaires

    • Einstein

      7 octobre 2014 at 17 h 10 min

      Une fois de plus, Israël aurait tort de croire que l’Europe et le pays qui la composent sont ses amis…

  2. yaacov

    7 octobre 2014 at 10 h 01 min

    boycott des marques suedoises

    volvo saab bo
    les allumettes et les fausses blondes en plus
    lol

    • josué bencanaan

      7 octobre 2014 at 14 h 33 min

      Hors de question que je boycott les suédoises ^^

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *