Un document officiel prouve que l’Autorité Palestinienne verse des salaires aux Archi-terroristes détenus en Israël !

By  |  6 Comments

Le site Reshet Bet a révélé ce mardi midi que selon un document officiel de l’Autorité palestinienne en sa possession, des dizaines de terroristes et d’archi-terroristes du Hamas touchent un salaire versé par l’Autorité Palestinienne, grace aux subventions de l’Union Européenne….Détails…

Parmis les heureux bénéficiaires de ces salaires, noton la présence de trois archi-terroristes :

● Abdullah Barghouti ( photo ci-dessus ), Qui a arrêté en mars 2003 et Condamné en 2004 à 67 peines de prison à perpétuité pour son rôle dans des meurtres d’israeliens lors d’une Série d’attentats-suicides;

● Hamad Ibrahim, le chef du Hamas en Judée Samarie ET le chef des opérations terroristes du Hamas de 2001 à 2006, cet individu a coordonné des attaques dans lesquelles 46 personnes ont été assassinées, il a été condamné à 54 peines de prison à perpétuité;

● Muhammad Arman, terroriste condamné, qui a servi comme intermédiaire entre le Hamas et la cellule terroriste du quartier de Silwan, dans Jérusalem. Il purge 36 peines de prison pour ses actions terroristes.

Les documents en possession de Reshet Bet montrent également que de nombreux membres de la police palestinienne ( dont de nombreux officiers ) qui ont commis des attaques terroristes lors de la seconde intifada sont sur la liste des  » salariés  » de l’Autorité Palestinienne de Mahmoud Abbas, notre partenaire pour la paix…..

Voici la liste :

source :
http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2015/10/un-document-officiel-prouve-que.html#more

happywheels

6 Commentaires

  1. roni dit :

    il faudrait les condamner a mort pourquoi les garder en vie au frais de la societe israelienne.
    pourquoi ne pas prendre les salaires que verse l autorite p.. pour s en servir a renover notre systeme carcerale.
    ils ont en pas besoin de leur salaire ils sont nourri loger.
    la seule chose qu ils peuvent s en servir cest de financer leur enterrement dans les egouts de azza.

  2. jo dit :

    54 peines à perpétuité aux frais du contribuable juif israélien, à quoi ça rime ? Pour un nouvel échange à la noix à un contre mille ? On aurait dû les suicider depuis longtemps dans leurs cellules.

  3. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    Je puis comprendre que les deux Pays  »ISRAËL & FRANCE » ont des points de conneries en commun ….toujours aux seuls frais des CONS-tribuables , mais la médaille revient tout de même à la France , laquelle alimente en monnaie la dite Palestine et plus encore donne des congés à ses prisonniers, lesquels en profitent pour faire  »la belle » , mais ne s’en contentent pas puisque vont jusqu’à récidiver et même tuer !.Bref on est pas dans la merde mais ça y ressemble !!!.

  4. capucine dit :

    ce n’est pas normale de payer des terroristes enfermés en prison ? et ils en font quoi de leur fric en taule ???
    je suis pour l’élimination ciblé de tous les terroristes ! Pourquoi leur payé au frais des contribuables israéliens tous les conforts qu’ils n’ont pas chez eux !! pfft c’est de la folie ,trop bon trop c°°

    • roni dit :

      vous avez raison capucine il faudrait leur faire payer les frais de justice et les indemnitees aux victimes ou au familles + confiscation de leurs salaires.

  5. CATHY dit :

    Qu’on leur coupe la tête et l’affaire sera réglée… Plus de frais pour les contribuables…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *