Un terroriste colon arabe éliminé lors d’une tentative d’attaque à Samarie

By  |  8 Comments

Un terroriste a ouvert la portière du véhicule, a tenté de poignarder des passagers israéliens – mais a été neutralisé par un conducteur armé.
Un terroriste a été neutralisé à Samarie mercredi matin, au cours d’une tentative d’assaut à l’arme blanche près du poste de contrôle de Hawara au sud de Sichem (Nablus), a annoncé un porte-parole de Tsahal.
L’incident s’est produit vers 8 h 30 mercredi. Un terroriste arabe palestinien, porteur d’un couteau, a ouvert la porte d’un véhicule privé israélien alors qu’il passait près de la ville arabe de Hawara sur la route 60.
Le terroriste a tenté de poignarder un civil israélien assis dans le siège passager avant de la voiture, mais a été neutralisé par le conducteur de la voiture, un résident de la ville israélienne d’Elon Moreh, près de Sichem.

Selon des témoins, l’Israélien visé par le terroriste était une élève ulpana [lycée de filles religieuses] conduite à l’école par son père.
Le terroriste a été grièvement blessé par balle. Les équipes d’intervention d’urgence ont soigné le terroriste sur place et l’ont évacué vers un hôpital pour un traitement supplémentaire.
Aucun blessé parmi les civils israéliens ou le personnel de sécurité.
Le chauffeur, qui a été identifié comme étant Yehoshua Sherman, est membre de l’équipe d’intervention rapide Elon Moreh, a précisé TPS , et travaille en tant que militant pour le compte de la liste de la Knesset de l’Union des partis d’extrême droite (URP).
«J’allais au travail pour le bureau du parti et je conduisais d’Elon Moreh vers Tapuah», a déclaré Sherman à TPS . «À Beytot Junction, un terroriste portant un couteau a sauté sur ma voiture et a tenté d’ouvrir l’une des portes. Je suis sorti et alors que le terroriste essayait de contourner la voiture pour m’approcher, je l’ai tiré et neutralisé, avec l’aide d’un résident d’Yitzhar qui conduisait son camion derrière moi.  »

Le chef du conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, a félicité Sherman pour avoir réussi à neutraliser le terroriste et à déjouer l’attaque.
«C’est ainsi que nous devons agir – avec une détermination sans peur contre nos ennemis. Cet incident illustre l’importance de terminer la construction de la [route alternative] qui contourne Hawara, sur laquelle le Premier ministre a donné son accord. Il n’y a aucune raison pour que les résidents israéliens doivent traverser tous les matins une population arabe hostile et mettre leur vie en danger, ainsi que celle de leurs enfants, surtout maintenant que la décision de la construire a déjà été prise. Nous devons immédiatement accélérer la construction de la nouvelle route. »

La tentative d’assaut a eu lieu près de la ville arabe de Hawara, située sur la route 60, la principale route nord-sud en Judée-Samarie. Pendant des années, les habitants des villes israéliennes de Gav Hahar (district de Nablus) en Samarie se sont plaints d’attaques régulières à la bombe de pierres et même d’attaques à la bombe incendiaire sur la route 60 à Hawara.
En 2017 , une foule d’habitants d’Hawara a bloqué la route, piégeant un automobiliste israélien à l’intérieur du village. Une foule de lynchistes a attaqué la voiture, tentant de chasser le conducteur, qui a ouvert le feu, tuant un terroriste et blessant une seconde.
Source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/261322

happywheels

8 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Parfait, mais il était presque trop tard. Il en reste beaucoup qu’il faudrait empêcher de sévir.

  2. ALUF HANITZAHON dit :

    Pourquoi le soigner?? Laissez cette pourriture crever sur place

  3. vrcngtrx dit :

    HS.
    « éliminé »
    excellentissime, Goldnadel fout une branlée au vieux con de l’audiovisuel mainstream :
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/violent-clash-entre-jean-michel-aphatie-et-gilles-william-goldnadel-sur-lci-vid%C3%A9o/vi-BBVxStQ?ocid=mailsignout

  4. Paul06 dit :

    Vrcngtrx
    GWG ne sera plus invité par JMA, c’est probable.

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Accourir pour soigner cette merde. Il faut arrêter d’être cons.
    Il fallait le laisser crever sur place là où est sa place.
    ROSA

  6. Jako Lévy dit :

    CES SALOPERIES SONT A ACHEVER SUR PLACE !!

    en l’ honneur du soldat Elor Azria qui avait rompu avec cet imbécile « code d’ honneur » qui impose de ne pas achever un terroriste blessé
    ces enfantillages c’est juste bon pour l’ occident…ON EST DANS CES REGIONS DANS UN AUTRE UNIVERS

    tenez, par exemple, je suis tombé sur ça , lors de la première guerre du Liban

    «  »V. Échange de prisonniers
    Le 3 septembre 1982, 8 soldats israéliens furent enlevés par une cellule terroriste alors qu’ils se trouvaient dans un poste d’observation dans la région de Hamdoun. Deux des soldats furent remis entre les mains de l’organisation d’Ahmed Jibril, et les six autres au Fatah. Le 23 novembre 1983, les six soldats retenus par le Fatah furent rendus à Israël en échange de 4 700 terroristes détenus dans le camp Ansar au Liban et 65 terroristes supplémentaires emprisonnés en Israël.

    Dans le cadre d’un accord avec la Syrie le 28 juin 1984, Israël récupéra trois soldats : Gil Fogel, Ariel Lieberman et Jonathan Shalom, trois civils, des membres de l’unité de liaison à Debye et cinq cercueils de soldats tombés pour Israël. En contrepartie, Israël rendit à la Syrie 291 soldats, 13 civils et 74 corps de soldats syriens. » » »

    toujours la même connerie généreuse d’ Israel : 6 soldats juifs prisonniers rendus contre 4765 palos prisonniers !!!!

    perso je trouve ça insultant pour les arabes!
    normal c’ eut été 6 contre 6, le reste a la machine a croquettes (en ayant d’ abord prélevé tous les organes utiles)

    voilà les gestes qui marquent ces sauvages! leur signifier qu il est possible de les dépasser dans l’ horreur!!
    des gestes terribles qu ils se raconteront lé dor va dor, pendant des générations et des siècles et qui leur feront voir les juifs comme des etres terrifiants

    de toutes façons , le seul pays juif au monde noyé dans cet océan de haine insoignable au milieu de 197 autres, dont , disons une vingtaine d’ amis, aura beau joue au « bon camarade » il ne recueillera que crachats et insultes, les coups il saura y parer, mais la detestation de la soixantaine de pays musulmans, vous savez, ceux qui ont prouvé leur réussite dans le progrés, le social, la démocratie,le bonheur de leurs peuples, la recherche effrenée de paix..ceux là, ne baisseront jamais leur haine

    et ils sont rejoints par la grosse centaine de canailles qui au mieux sont indifférentes, a défaut de condamner

    alors, rien a attendre de tout ce beau monde
    comme il y a cent ans!! le juifs parmi les nations, attendant de ses « hébergeurs » un pogrom selon l’ humeur des propriétaires dudit lieu

    bon! ça c’est dejà du passé pour ce juif des nations réunies qu est devenu Israel, comme le disait un homme d’ état israelien  » aujourd’ hui entre une planification d’ un nouveau genocide et sa réalisation se dresse l’ état d’ Israel  »

    belle verité et c’est pour ça que je vomis tous ces juifs « démocrates » , gauchistes, véhiculant leur peu ou prou « self hate jew » , adeptes de la perfidie, de la vacherie, de la condamnation de ce seul pays qui est leur unique « assurance- vie »

    n’ oublions jamais, içi, que si il devait y avoir un nouveau Massada, cette fois il serait mondial
    fini de payer seuls la dure facture!! même pas de « planète des singes » 😆 ( y en a de plus en plus) la planète appartiendra aux blattes (hihihi), aux scorpions, aux araignées

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.