Une étreinte répugnante

By  |  7 Comments

Moins d’une semaine après l’odieux attentats de Nice, le 21 juillet, François Hollande recevait le Palestinien Mahmoud Abbas à l’Élysée. (1)

Le contenu politique de cette entrevue n’avait vraiment rien d’inattendu. Le communiqué officiel mentionnait la « fragilité de la situation au Proche-Orient » et citait le rapport du Quartet sur les menaces de « la poursuite de la colonisation. » Au passage, il passait sous le tapis, mais cela n’avait rien d’inattendu non plus, la mise en cause du coté palestinien, dans le même rapport, pour « incitation à la violence ». François Hollande s’engageait enfin à poursuivre ses efforts entamés par la réunion du 3 juillet à Paris, démarche destinée en réalité à mobiliser l’opinion mondiale aux côtés des Palestiniens et à favoriser si possible l’isolement international d’Israël.

En guise d’illustration de leur alliance et de l’intimité de leurs rapports, l’Élysée publiait une photos des deux hommes dans les bras l’un de l’autre.

Ce qu’il y avait d’intensément répugnant dans cette étreinte, c’est que François Hollande préside aux destinées de la France, et que celle-ci venait d’être frappée à Nice selon des méthodes terroristes mises au point et appliquées à grande échelle par les « martyrs » palestiniens, dont Abbas et les siens organisent le culte et le financement.

Les 84 victimes du 14 juillet maudit de Nice n’étaient peut-être pas toutes été enterrées le 21 juillet. Plus d’une dizaine d’autres victimes étaient toujours entre la vie et la mort. Leur os avaient été brisés, leur articulations avaient été disloquées, leurs membres sectionnés, leurs chairs et leurs organes déchiquetés. Et le président de leur nation embrassait l’inspirateur et maître d’œuvre de la recette terroriste qui les avaient si douloureusement meurtris !

Mahmoud Abbas n’avait-il pas appelé à l’automne 2015 les futurs « martyrs » palestiniens à verser leur sang, ne leur avait-il pas promis les plus hautes récompenses d’Allah? Ces appels de l’ami de F. Hollande se traduisirent par 45 attaques au véhicule bélier en Israël, le terrain d’expérimentation de la tragédie de Nice. Les auteurs furent encensés par le noyau du pouvoir de Mahmoud Abbas, l’OLP-Fatah-Autorité palestinienne, en tant que héros la nation palestinienne et « martyrs », le grade le plus élevé de la hiérarchie des opérationnels terroristes.

D’ailleurs l’État islamique, qui a revendiqué la tuerie de Nice, ne s’y est pas trompé. Il a dit sa reconnaissance aux Palestiniens pour leur apport « technique ». « Massacrer en utilisant comme bélier des voitures et des camions civils est une idée qui est née dans l’esprit des Palestiniens (Maqdisi);c’est une façon innovante d’améliorer les tactiques djihadistes, » écrivait un responsable de Daech dans le réseau social Telegram. « Hier ils nous ont appris l’usage des ceintures explosives et de nombreuses techniques de combat urbain, et aujourd’hui, ils nous enseignent ce procédé. » (2)

La chronique des attentats qui se répètent depuis les exploits de Mohamed Merah montre que les techniques terroristes palestiniennes expérimentées contre Israël sont progressivement transposées en France. L’assassinat de civils à la kalachnikov, l’attentat-suicide, l’attaque de jardins d’enfants… Et ces techniques se perfectionnent tous les jours. Ainsi les tueurs du récent attentat de Sarona (Tel Aviv, 3 juillet 2016) avaient-ils préparé des couteaux enduits de mort-aux-rats. Nul doute que cette nouvelle trouvaille palestinienne sera demain transposée en France.

Mahmoud Abbas qui a sanctifié le martyr des tueurs à la voiture bélier et ceux de Sarona, et grassement « indemnisé » leur famille avec des dollars en partie français, aura-t-il droit alors à une nouvelle étreinte présidentielle?

Notes

(1) voir http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/entretien-avec-le-president-de-l-autorite-palestinienne-mahmoud-abbas/

(2) voir ISIS Praises “Palestinian Tactic” of Truck Attack in Nice, TheTower.org Staff, 20 juillet 2016http://www.thetower.org/3662-isis-praises-palestinian-tactic-of-truck-attack-in-nice/

Communiqué de France-Israël Marseille
Pour le bureau de France-Israël Marseille, 26 juillet 2016
Jean-Pierre Bensimon

happywheels

7 Commentaires

  1. Jean DELAIVE dit :

    Les familles des 84 personnes tuées à Nice, des 130 personnes tuées le 13.11.15, etc., etc. sont certainement heureuses de voir cette photo !!!!

  2. Claude dit :

    Nous savons tous que tant que la politique actuelle de la France ne changera pas, ce que nous subissons, continuera et que nous n’avons rien à attendre de plus !

    Après ce terrible attentats de Nice, qui a fait tant de morts , des blessés, handicapés, voilà que déjà, un autre horrible attentat vient de se produire !

    Qui croyez vous qui soient responsables ! d’abord les petits soldats assassins de l’EI, en France « dormants » mais, qui se réveillent vite à l’appel de « tuer tous les mécréants, avec ce que vous avez sous la main  » bien sûr, mais ensuite !! Ensuite les assassins sont les autres ! ceux qui ont « permis » de faire ces attentats sanglants !

    A vous de juger !!

    Il y avait une mosquée « salafiste », pas très loin de cette église, et que plusieurs adeptes sont parties en Syrie !que croyez vous qu’il se soit passé, avec cette menace terrible qui pèse sur tous les « MECREANTS » et en plein état d’urgence !!!!! a t-elle été fermée et l’imam, prié de dégager avec un bon coup de pied au c.. !et bien non, pas du tout ! et même pas surveillée ( n’oublions pas que 167 ou plus de gauchistes, ont voté contre la fermeture des mosquées salafistes ) !!

    D’autre part, un des 2 égorgeurs étaient un fiché « S » encore 1 de plus, il venait de sortir de prison et portait un bracelet électronique !! quelques heures de permission de sortie ! avec le système déconnecté pourquoi ?!! et ma foi, il a mis ces quelques heures de liberté totale pour aller allègrement égorger un vieillard, un bon vieux prêtre catholique, à la retraite, qui voulait rendre service !!

    que va t-il arriver à présent, les discours de nos dirigeants sont toujours les mêmes après chaque attentat , rien de plus! l’on s’attendait à des annonces de mesures radicales ! quelle déception !

    Ce matin , j’ai été offusquée en entendant, sur radio France info , sans cesse parler des musulmans par ci, de ne pas faire d’amalgame, et que les pauvres musulmans sont aussi touchés que les autres ! et de faire parler des Fatima, de Mohamed etc !! un peu de décence tout de même !! pour le moment, ici, en France, ce ne sont pas les musulmans qui sont assassinés !!cela devient insupportable !!

    Alors, que Hollande serre dans ses bras, et soutienne cet ignoble faux cul assassin qui entretient le terrorisme et rétribue leurs services sanglants ! cela ne m’étonne pas !

    Chacun, à sa façon contribue au désastre, l’un de son pays, l’autre d’un pays qu’il s’attribue, mais qui ne lui appartient pas !! !! Ivres de pouvoir et criminels !!!

    Qui se ressemble s’assemble !!

    Et vient le temps des bougies, des fleurs et des peluches …… un éternel recommencement !!

  3. Alexis dit :

    Cet article devrait vous intéresser :
    http://www.dreuz.info/2016/07/27/300-membres-du-hamas-et-950-activistes-du-hezbollah-operent-impunement-depuis-lallemagne
    Il ne faut pas rêver, ce n’est pas fini. On est dans un pays bien trop bisounours pour qu’il se passe quoique ce soit. Dans quelques jours il passeront des pubs contre les actes anti musulmans…

  4. franccomtois dit :

    En Allemagne gueuler heil hitler ou tuer les Juifs est possible,voyer certaines Videos sur Internet.Ceci n´est pas le fait de grands blonds aux yeux bleux.Pour les Germains ce seraient direction le Tribunal,pour les arabes il me semble qu´il y ait des passes droit.Aucun antifa pour leurs rentrer dans le lard.Hollande n´est plus á une embrassade prés avec des crapules.

  5. franccomtois dit :

    Pour ceux qui le souhaite regarder un film »le jours de gloire »de 1976,cinéma populaire qui fait réfléchir sur un certain état d´esprit de nos concitoyens.

  6. franccomtois dit :

    Je dois préciser de certains de nos concitoyens évidemment.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.