Une manif pro Hamas appellant à l’intifada en plein cœur de Marseille !!!

By  |  8 Comments

Dans quel pays sommes nous ?!!!
Une manifestation a eu lieu hier au cœur de Marseille 2ème ville de France en soutien au Hamas terroriste appelant à l’intifada et la lutte armée !
Interdite par le préfet sur recommandation du ministre de l’intérieur, elle a finalement été autorisée de façon invraisemblable par le tribunal administratif !
Je passe sur les saloperies scandées à mon égard de la part des pro terroristes islamo gauchistes … mais comment la Justice française peut elle contredire le préfet, le ministère et permettre une telle manifestation de haine ?
Aurait on autorisé une manifestation de soutien à Kouachi en plein Paris? De Merah en plein Toulouse ??? Cela revient au même !
Je suis très inquiet pour la France gangrénée chaque jour un peu plus par le cancer islamiste !

SOURCE
https://www.facebook.com/avecvousmeyerhabib

happywheels

8 Commentaires

  1. benjamin dit :

    mais si par malheur un jour l etat d israel etait en difficultè PERSONNE N APPELERAIT AU CESSER LE FEU PERSONNE et aucune manif de soutien a l etat JUIF !mais l eternel notre dieu est toujours aux cotès de l armèè d israe!relire la paracha:LORSQUE TU SORTIRA POUR FAIRE LA GUERRE A TES ENNEMIS ….qui titsè lamilhama ….

  2. joseparis dit :

    Marseille, c’est la banlieue d’Alger. Le préfète n’a qu’une seule crainte, ce sont des émeutes communautaristes incontrôlables avec la population islamisée autochtone. Elle laisse donc faire lâchement pour éviter tout affrontement. Elle applique la doctrine Macronienne à la lettre, fort avec les faibles (les français qui ont peur) et faible avec les forts (les islamistes).

  3. David dit :

    Pendant que ces connards braillent ……des prisonniers  » courageux  »
    et bien gras parlent beaucoup lors des interrogatoires .
    Ils sont forts face à des innocent dont des femmes , enfants
    et vieillards…..et bébés de quelques mois
    Hassilou un cochon tu lui coupes la queue il reste un halouf .

  4. Paul06 dit :

    L’ incitation à la haine raciale semble tolérée à Marseilles quand la cible est juive ou israélienne. Le gouvernement macron lutte avec force contre ces deux maux que sont l’ antisémitisme et l’ antisionisme. Nous sommes rassurés.

  5. Franccomtois dit :

    Dire que l´on aime la France peut vous causer bien des problêmes,avoir manifesté du fait de ne pas vouloir être des cobayes avec leurs « vaccins » contre le covid,les flics et l´état n´ont pas été manchot dans la répression,tout comme pour les gilets jaune!Lá,y a un souci,ils laissent la haine des personnes de confession juive s´installer,voulu et entretenu!!!
    Pour provez mon propos :
    -Le Point
    En Indonésie, plus de 300 Rohingyas ont débarqué sur les côtes
    Article de SOURCE AFP •
    21h
    Plus de 300 réfugiés rohingyas se trouvent bloqués dimanche sur les côtes de l’ouest de l’Indonésie où ils ont débarqué dans la nuit alors que l’archipel fait face depuis novembre au plus grand afflux de ces réfugiés depuis 2015.

    Un premier groupe de 180 Rohingyas composé essentiellement de femmes et d’enfants, a débarqué vers 3h00 du matin dans la région de Pidie, dans la province d’Aceh, a constaté un journaliste de l’AFP.

    Un autre bateau transportant quelque 135 personnes, en mer depuis plus d’un mois, est arrivé quelques heures plus tard sur une côte voisine d’Aceh Besar, dans la même province située à l’extrémité occidentale de l’Indonésie, à environ 2.000 km du Bangladesh.

    Depuis la mi-novembre, plus de 1.000 membres de cette minorité musulmane persécutée en Birmanie ont fui leurs camps au Bangladesh pour gagner la province d’Aceh par la mer, soit le plus important mouvement de migration de Rohingyas vers l’Indonésie depuis 2015, selon l’agence des Nations unies pour les réfugiés (HCR).

    « Nous sommes en mer depuis presque un mois et 15 jours. […] Nous sommes partis le 1er novembre », a déclaré à l’AFP Muhammad Shohibul Islam, 24 ans, l’un des exilés.

    -Je rajoute que tout le monde s´en battent les roubignolles et les mammelles!Aucuns pays muzz ne les regardent,aucunes manifs ou rassemblements dans le monde,PAS DE JUIFS,ISRAEL absent,résultat,rien pour ces gens!Les manifs pour les palestiniens ne sont qu´un prétexte pour l´antisémitisme,pain béni pour les saloperies qui manipüulent les crasseux,consanguins,incultes,pervers dans la haine des juifs!!!
    Pour finir de la jolie musique,j´ai écouté cela hier soir:
    -Yo m’enamori d’un aire / Las estrellas de los cielos
    https://youtu.be/Gv0TDyQgMF8?feature=shared

  6. josué bencanaan dit :

    Je vie a Marseille depuis 20 ans, je côtoie beaucoup de maghrébin, en grande majorité ils haïssent les juifs, je dis pas Israel mais les juifs.
    Ceux qui n’ont pas vraiment d’opinions, ils finissent tous par remonter dans l’arbre, nous pourrions citer beaucoup d’exemple. Pour ma part, mis a part quelques insultent, rien de graves et a ma connaissance par d’agressions physiques sérieuses. J’ai quand même constaté que le racisme anti Français avait beaucoup progresser, venant surtout de la communauté noire.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *