VIDEO-André Bercoff : « La moindre des choses aurait été de déchoir les djihadistes de la nationalité française. (…) Ils n’ont pas été déchus donc ils reviennent »

By  |  7 Comments



André Bercoff est un journaliste et écrivain franco-libanais né à Beyrouth le 12 décembre 1940. Il a également utilisé les pseudonymes de Philippe de Commines, Philippe Mura, Catherine Médicis et Caton André Bercoff naît d’un père russe, Édouard Bercoff, fonctionnaire, et d’une mère espagnole, Elda Ferrera. Il résume ainsi ses différentes identités « Juif, Arabe, Libanais, né d’un père russe et d’une mère espagnole, je me sens Français ».
En février 2018, il est le co-fondateur de la webtélé LaFranceLibre.fr avec l’avocat Gilles-William Goldnadel, sous l’égide du producteur de télévision Stéphane Simon.
Il anime depuis l’émission André Bercoff dans tous ses états sur la radio Sud Radio, de 12h à 13h du lundi au vendredi

happywheels

7 Commentaires

  1. LOISONS

    13 novembre 2019 at 19 h 57 min

    André BERCOFF à raison, malheureusement l’état n’a JAMAIS eu le courage de déchoir ces VERMINES DE TERRORISTES, par peur des Pas D’Amalgameurs et des Stygmatiseurs……..😠😠😠😠😠😠😠

  2. vrcngtrx

    13 novembre 2019 at 21 h 51 min

    « La moindre des choses aurait été … »
    .

  3. Ziona

    14 novembre 2019 at 7 h 38 min

    100% d’accord avec M Bercoff

  4. capucine

    14 novembre 2019 at 15 h 09 min

    macron est incapable de déchoir ses amis muzz islamistes et djihadistes!! il n’en a pas le cran !!et même le criminel qui a oublié de se faire sauté avec sa ceinture explosive à une cellule bien aménagé avec une salle de sport à son service , mais il n’est pas très causant quand il se trouve au tribunal devant les juges !!

  5. vrcngtrx

    15 novembre 2019 at 13 h 02 min

    HS.
    « VIDEO : André Bercoff »
    .

  6. ANDRE MAMAN

    16 novembre 2019 at 17 h 23 min

    Aucune comparaisonde l emmigration de tous les europeens qui ont beaucoup donner a la FRANCE les polonais, italiens espagnols portuguais sans oublier les juifs..qui peuvent etre fier d avoir donner du meilleurs deux meme malgres qu a cette epoque ils ne toucher pas d aloc, ni de logement, ni d autres avantages, alors que les migrants muslim ne seront jamais des citoyen francais, le ROI de MAROC la bien reconnu, non seulement ils force l entree en europe de plus ils exigent beaucoup des Mosques, des pensions en toutes genre, des logement et desirent annuler des signes chretien, Croix, repas non halal ect

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *