VIDEO : APPEL A L’EXTERMINATION DES JUIFS

By  |  2 Comments

Un imam de Gaza appelle à l’extermination des juifs dans une vidéo

Curieux aucun média français en parle……..

Dans son sermon, le religieux affilié au Hamas déclare que « où que les juifs vivent, ils propagent la corruption »
« >

Un imam à Gaza, affilié au Hamas, a dit que le Hamas « exterminerait » les juifs et lancé une diatribe antisémite dans une vidéo diffusée sur la chaîne du Hamas, Al-Aqsa TV, la semaine dernière.
La vidéo, rendue disponible mardi par l’Institut de Recherche des Médias du Moyen-Orient, montre le religieux alors qu’il récite son sermon dans une mosquée à Dir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.
« Notre doctrine dans le combat contre vous (les juifs) est que nous allons totalement vous exterminer » a-t-il dit. « Nous ne laisserons pas un de vous vivant, car vous êtes des extraterrestres voleurs de terres et éternels mercenaires ».
« Regardez l’histoire, mes frères, n’importe où les juifs vivent, ils propagent la corruption » a-t-il hurlé.
« Oh musulmans, n’avez vous pas retenu qu’Allah a dit : ‘ils propagent dans LA terre…’ L’article défini dans ‘LA terre’ signifie toute la terre. ‘Ils propagent la corruption sur terre, et Allah n’aime pas les corrupteurs’

lire l’article de TIMESOFISRAEL en cliquant sur le lien ci-après
http://fr.timesofisrael.com/un-imam-de-gaza-appelle-a-lextermination-des-juifs-dans-une-video/

happywheels

2 Commentaires

  1. claude dit :

    Rien de surprenant. Silence absolu egalementsur les caches d’armes dans les ecoles, les roquettes du Hamas tiré sur leur propre civils… j’ai meme vu une video ou des gens du Hamas frappait a coups de baton des civils qui suivaient les consignes de l’armée israelienne et essayait de quitté les zones a risques.

  2. cibille dit :

    ONU complice du hamas
    Définition du hamas sur Wikipédia: Le Hamas est sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada4, des États-Unis d’Amérique5 et de l’Union européenne6

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.