VIDEO-BALANCE TON ANTISEMITE : Voici le responsable du harcèlement subi par Magali Berdah : Léandro Jouas-Pouterel

By  |  7 Comments

Voici le responsable du harcèlement subi par Magali Berdah : Léandro Jouas-Pouterel bien connu des services de police et actuellement incarcéré : https://actu17.fr/enquetes/le-faux-policier-qui-trompait-les-commissariats-pour-obtenir-des-informations-sur-les-stars-interpelle.html…
@TPMP
@Cyrilhanouna
@morandiniblog
@ObservatoireOjf
@Le_CRIF
Article à venir… BTA

happywheels

7 Commentaires

  1. joseparis dit :

    La berdah, c’est une alchimiste des temps modernes dans son domaine. Elle a transformé des grosses merdes de la téléréalité, et des soit disant influenceurs (qui n’ont d’influence sur absolument personne en fait) en « or ». Elle a poussé le curseur trop loin en leur faisant faire n’importe quoi, pour leur faire faire du pognon, et prendre sa commission au passage. Le harcèlement qu’elle subit doit être condamné par la justice, par contre qu’elle arrête de pleurer. Elle s’est prise pour une star, alors qu’elle n’est rien du tout à part le symbole du vide absolu. Son business ne repose sur rien d’autre que sur la crédulité d’abrutis finis qui la suivent (elle et ses clients) et qui pensent qu’elle représente quelque chose. Elle est simplement une icône de cette époque qui mélange la vulgarité, la connerie absolue, et la fainéantise. Comme si on pouvait vivre de ce métier « d’influenceur ». Les marques sont aussi responsables en payant ces « influenceurs » pour se faire de la pub, elles alimentent « la pompe à merde ».

    • vrcngtrx dit :

      @ joseparis
      « La berdah est une alchimiste des temps modernes, une icône de cette époque qui mélange vulgarité à connerie absolue et fainéantise »
      Je ne connais pas cette nana (j’ai pas la télé) mais la formule résume parfaitement ce que j’ai eu l’occasion d’entrevoir dans le petit écran à quelques rares occasions en famille ou autres.
      En revanche son joli décolleté lui pardonne beaucoup de choses …
      https://thumbs.gfycat.com/SlushyUnhealthyIndianpalmsquirrel-max-1mb.gif

      • joseparis dit :

        @vrcngtrx, C’est pas faux ! 🙂 mais faut pas qu’elle parle parce sinon tu as envie de la gifler pour lui remettre les idées en place. C’est mon fils qui est scolarisé qui m’a parlé d’elle en fait assez récemment, et qui m’a expliqué ce qu’elle faisait, son altercation avec Booba (le rappeur) qui l’a affiché comme une « escroqueuse » en mettant en avant des produits sans intérêt, et le harcèlement qu’elle subissait depuis. Le harcèlement, les menaces, et l’antisémitisme qu’elle subit doivent être sanctionnés par la justice, y a pas à discuter. Par contre, son activité professionnelle est lamentable. Elle s’attendait à quoi à mettre ces gens en avant, ils ont un QI inférieur à leur tour de biceps pour les hommes, et des filles qui ont toutes des bouches de canard, les seins gonflés à l’hélium, et qui se baladent en maillot de bain à longueur de journée ? C’est ça le modèle qu’on veut donner à notre jeunesse ?

        • vrcngtrx dit :

          @ joseparis
          Et oui cette société d’hyper consommation et de distraction fait tout pour captiver l’attention des gens sur des faux sujets débilitants, les dévier des enjeux vitaux alors même que nous sommes à l’aube d’une 3ème guerre mondiale.
          .
          Ce monde de pacotille engraisse beaucoup d’inutiles voire les plus médiocres et ça ne concerne pas que le gratin parisien (rappelons par exemple l’arnaque des rond-point sur lesquels sont érigées des grosses merdes coutant un pognon de dingue).
          .
          Magali B. me semble juste surfer sur la vague de la crétinerie ambiante ce qui accessoirement fait d’elle une complice de l’abrutissement des masses (une parmi tant d’autres, donc la harceler n’est que lâcheté facile).
          Si vendre des produits futiles à des toquards que ça rend heureux ou faire des grosses marges commerciales sur leur dos constitue une « escroquerie », alors que dire des profiteurs et leurs mesures antisociales comme les bailleurs qui en ce moment lestent les loyers en charges de chauffage de 50 à 100€ (soit une augmentation allant jusqu’à 125%) au prétexte de la crise du gaz déclenchée par des sous-merdes embourgeoisées prétendant nous diriger ?
          .

  2. Zeitoun dit :

    J’apporte tout mon soutiens à MAGALI BERDAH moi aussi j’ai subi l’antisémitisme verbal et physique chez moi à Vincennes en avril 2021 et actuellement je subi l’antisémitisme d’une violence inouie sur le réseau social russe VK (VKONTAKTE)

  3. lrx dit :

    c’est un pote d’enfance leandro il faut laisser le temps à lui pour s’apaiser l’esprit je pense que son passé est chaotique et je lui souhaite le meilleur pour la suite.

  4. Yaacov dit :

    Pourquoi c’est une obligation de fréquenter les réseaux russes sociaux?
    Les pois chiches s’éclatent puis ensuite viennent pleurnicher.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.