VIDEO : Continuer ou Annuler : Vous choisissez

By  |  5 Comments

L’année dernière, Tsahal a lancé une opération pour mettre fin à l’agression du Hamas envers les civils israéliens. L’un de nos principaux défis résidait dans le choix du Hamas d’implanter son vaste réseau terroriste au coeur de la population de Gaza. L’organisation terroriste a caché des armes dans les écoles et mosquées, tiré des roquettes depuis les hôpitaux et creusé des tunnels sous des maisons.

Quand une cache d’armes ou un site de lancement de roquettes est visé, mais que des civils apparaissent soudainement dans la zone, vous vous trouvez face à un sérieux dilemme. Si vous tirez sur la cible, vous risquez de blesser les civils aux alentours. Si vous ne le faites pas, vous risquez de mettre la vie des civils israéliens en danger.

Aujourd’hui, un an après l’Opération Bordure Protectrice, nous vous mettons à l’épreuve face à ces scénarios et vous laissons prendre la décision. Qu’allez-vous choisir : de continuer ou d’annuler la mission ?
« >

happywheels

5 Commentaires

  1. Claude dit :

    1:05 « Il semble qu’il y ai des gens, peut-etre des enfants »… oui, ou bien des terroristes qui s’apprete a tiré une quassam ou faire peté un IED au passage d’une patrouille de Tsahal donc perso je shoot…

  2. josué bencanaan dit :

    Cela nous le savions deja ainsi que de nombreux journaleux, mais nous « les sales juifs sionistes », nous fabriquons pas des bombes qui tuent que les méchants, nous on tue que les enfants palestiniens contrairement aux democraties comme la france et autres qui bombardent que les vilains terroristes, sans tuer les femmes et les enfants.
    Les guerres ont fait de tres nombreuses victimes, hiroshima, bombardement du Havre, Rouen au nom de la liberation et pour mettre fin a la guerre, mais cela est valable que pour les dites démocraties.
    Cela me fait vomir, continue Tsahal sans te soucier de ce que raconte les autres pays qui souhaitent qu’une seule chose : que disparaisse Israel.

  3. CATHY dit :

    Continuer et surtout… Ne rien lâcher… C’est ma devise pour la survie d’Israël et contre l’hypocrisie du monde entier face à ce conflit.

  4. Richard C. dit :

    Ne pas tirer sera systématiquement interpreté comme de la faiblesse d’une race inférieure aux élus de la Vraie Religion.
    C’est donc justifier les futurs attentats et les souffrances de civils qui, ne l’oublions pas, suivent à 6000 le convoi funéraire d’un assassin abattu.
    Ce n’est pas se mettre à l’abri des critiques de l’ONU et de France 2 qui citeront ces retenues comme preuve « qu’ils ne sont pas chez eux ».
    On a vu ce que ce genre de collaboration a donné RELISONS MAREK EDELMAN !

  5. Alice dit :

    Sur la BBC ce matin un reportage sur les « victimes » de l’intervention israélienne à Gaza, les enfants , on nous montrons des enfants habillés comme des singes savants , le visage déformé par la « douleur » etc.. sur une radio arabe 94.3 meme topo … . ceux qui nous balancent cette propagande ils en disent quoi des enfants sacrifiés par l’état « islamique » ? drole que l’on n’entende pas les arabes quand il s’agit de condamner la barbarie sans nom des égorgeurs alors qu’ils continuent à pleurnicher contre Israel ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *