VIDEO : Des militants BDS qui avouent boycotter les commerces juifs et pas seulement israeliens

By  |  7 Comments

Le mercredi 6 août 2014, il y a presque un an, des activistes pro-palestiniens participaient à une manifestation dans un Mac-Donald à Shadwells à l’Est de Londres. Cette video a été mise en ligne hier, le chroniqueur qui interview les activistes est le premier surpris des vraies motivations de ceux-ci; en effet ils ne cachent pas qu’ils sont là pour boycotter tout ce qui est Juif et pas seulement israelien.

« >

source :
http://www.tel-avivre.com/2015/07/16/des-militants-bds-avouent-quils-boycottent-les-commerces-juifs-et-pas-seulement-israeliens/

happywheels

7 Commentaires

  1. BENTOLILA GIM dit :

    No problem
    Les «  »Anti «  » qqchose on ne les craint pas
    Ils ne font pas le poids face à la masse des amis «  » pour » » éduqués , raisonnables , posés efficaces , efficients , et qui font le monde et l’avancée technologique des sciences et de la «  »pensée » »
    Donc on ne les compte pas
    ils tomberont dans l’oubli des oubliés de l’histoire , inconnus car sans raison d’être connus
    Mais on les combat ……

    • josué bencanaan dit :

      Il ne faut rien negliger, il n’y a rien de plus dangereux que de sous estimer un ennemi, en 1920 le parti nazi etait jugé insignifiant, l’histoire a prouver le contraire, aujourd’hui l’islam prend des proportion vraiment inquiétante, j’espere que l’histoire se répetera pas

  2. josué bencanaan dit :

    Bien sur, antisionistes = antisémites, CQFD, ils montent leur vrai visage.
    Nier le fait que etre antisionistes c’est etre antisémites, cela revient a nier l’existence des chambres a gaz.

    • ardechomerveillouspaïs dit :

      et renier le droit aux falashas d’être des vrais juifs, est-ce de l’antisémitisme? Arretons les raccourcis hasardeux et aventureux…
      Concernant ces tâches du BDS, je crois que tout est dit…En tout cas, on peut être pour un Etat Palestinien sans pour autant être antisémite et reconnaître le droit à Israël d’utiliser tous les moyens adéquats pour se défendre. BYe

      • josué bencanaan dit :

        La création d’un etat palestinien entrainera a coup sur la fin inévitable de l’etat hebreu, ceci est une réalité.
        Certain juif pensent que la création de cet etat entrainera une pays durable, heureusement qu’ils sont peu nombreux a penser cela, les francais qui souhaitent la création de l’etat palestinien sont des antisémites, et je ne reviendrai pas dessus.
        ANTISIONISTE = ANTISEMITISME

        NB : je ne vois pas ce que viennent faire les falachas dans la conversation, pour ma part ils sont juifs, et le fait de dire qu’il ne sont pas juif se n’est pas de l’antisémitisme, c’est de la connerie

        • ardechomerveillouspaïs dit :

          salut josué, c’est sur qu’envisager, à l’heure actuelle, la création d’un Etat Palestinien est plus que dangereux tant qu’ont aura pas liquider le hamas et ses acolytes (pour cela, je fais confiance à Tsahal qui à deja fait rouler le cheikh yacine!!)
          Cependant, c’est peut-être naïf de ma part mais je pense que la stabilité au proche orient passera par le création de cet Etat (dans 10, 20 ans ou plus). Existera t’il dans un futur plus ou moins proche des démocrates convaincus en Palestine qui accepteront l’existence d’Israël et le droit inaliénable de ce dernier à se défendre contre toutes formes d’agression?
          Par contre, je suis d’accord avec toi, la plupart des types qui aujourd’hui sont pour un Etat Palestinien ont des propis nauséabonds…mais pas tous!! Il existe des mecs à droite et à gauche qui sont pour cette « solution » mais qui ne sont pas antisémites, je te le garantis.
          Crois moi, en tant que « souchien » (pour reprendre le terme de l’autre dinde des indigènes), toute mon affection et mon amitié va vers Israël, son peuple et sa diaspora.
          Salutations

  3. Romingo dit :

    Encore une preuve de plus que ces racailles la sont antijuifs. Je serai heureux quand je pourrai danser sur les tombes des nazi du BDSS.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.