VIDEO Donald Trump: Pas de plus grand ennemi pour Israël que Barack Obama

By  |  6 Comments

«Je parle à mes amis juifs. Dis-je, comment soutiennir cet homme? Il est la pire chose qui soit jamais arrivée à Israël ».

En réponse à la question de FOX Nouvelles concernant les concessions nucléaires d’Obama à l’Iran, le magnat immobilier et ancien candidat à la présidence des États-Unis Donald Trump a déclaré la semaine dernière: «Probablement, peut-être dès le début, il n’a jamais été un grand ennemi à Israël comme Barack Obama. Il est incroyable.  »

« >

Trump a ensuite ajouté: « La façon dont il les traite. La façon dont il parle pour eux. Je pense que, il traite nos ennemis connus beaucoup mieux « .

Interrogé par le juge Pirro, en ce qui concerne les déclarations de l’ambassadeur américain Susan Rice de l’ONU avant le discours de l’Assemblée générale du Premier ministre Binyamin Netanyahu, et les injures de l’administration Obama envers le Premier ministre israélien

Trump a poursuivi en expliquant:

« Regardez, ils ne l’aiment pas, et ils ne veulent pas Israël. Et, voilà ce que je dis. Je parle à mes amis qui sont juifs. Je dis: «Comment soutenez-vous cet homme? Il est la pire chose qui soit jamais arrivée à Israël … Qu’est-ce qui va se passer est, la façon dont Obama agit est que l’Iran aura l’arme nucléaire. Et ils en sont très proche  »

« Les Etats-Unis sont si mal gérés », at-il dit. « Quand vous regardez les relations avec d’autres pays, dans l’histoire, la situation n’a jamais été comme cela.Nous nous entendons plus avec aucun pays »

Donald John Trump est un milliardaire américain de l’immobilier, né le 14 juin 1946 dans le quartier de Queens à New York. D’après le magazine Forbes, sa fortune était estimée à 2,9 milliards de dollars en mars 2012.
Il est PDG de son groupe, la Trump Organization. Trump est un homme d’affaires célèbre aux États-Unis. D’origine européenne (allemande, écossaise et suédoise), Donald Trump a bâti son empire et sa notoriété sur des bâtiments prestigieux qui portent d’ailleurs la plupart du temps son nom. La plupart de ses « créations » se trouvent dans l’État de New York avec notamment des gratte-ciel, mais on trouve aussi, par exemple, un grand casino à Atlantic City, surnommé le Taj Mahal.
Il possède sa propre émission, The Celebrity Apprentice.

happywheels

6 Commentaires

  1. yaavov

    10 novembre 2014 at 7 h 45 min

    les 2 grands dangers pour l etat d israel sont a ce jour la creation pu non creation d un etat palestinien et le nucleaire iranien

    les positions de obahma dans ces 2 dossiers presentent des risques majeurs pour l etat d israel

    l’histoire devra se souvenir de l usurpation de obahma
    sur ses vraies objectifs vs ses objectifs declares

    • Benayoun

      26 octobre 2015 at 11 h 00 min

      De Toutes façons chaque envahisseur n’a pas vocation a s’eterniser ,et c’est pour bientot.

  2. Benayoun

    26 octobre 2015 at 11 h 01 min

    De toute facon chaQue invasion a une tres mauvaise fin.et c’est pas loin.

  3. Benhamou

    31 janvier 2016 at 10 h 34 min

    Les envahisseurs étaient les romains qui ont dépecés ISRAËL , détruit leur temple et lui donner le nom de palestine. Aujourd’hui Israël retrouve son identité sur ses terres ancestrales et j’espère toutes ses terres celles que D… lui a donné et c’est pas loin !

  4. Bentata

    31 janvier 2016 at 17 h 55 min

    Reste à savoir qui est le véritable envahisseur .M Benayoun citez.moi le nom de la capitale de ce que l’on nomme l’état de Plestine,sa monnaie ,le nom des dirigeants qui se sont succédés à sa tête,son régime politique,renseignez moi sur son armée ,bref tout ce qui fait sur le plan juridique une nation .Personnellement te ne suis dans l’incapacité de répondre .Si vous répondez à ces questions c’est bien volontiers que je considérerai qu’Israel est l’envahisseur . Mais l’inverse est tout aussi vrai c’est à dire que si je peux répondre à ces mêmes questions concernant l’état d’Israel ,ET JE LE PEUX SANS EFFORT, j’en déduis que la seule véritable nation qui existe sur cette terre est l’état d’Israel et que tout autre prétendant n’est qu’un envahisseur ou un usurpateur

  5. Sitbon

    2 mars 2016 at 9 h 09 min

    Totalement d’accord avec le commentaire de Bentata. J’ajoute que du point de vue des religions, personne ne contestera que l’arrivée de l’islam a eu lieu plusieurs centaines d’années après la construction des deux temples de Jérusalem qui, eux, ont bien été détruits par des envahisseurs.
    l’objectif anti-semite (maladie, parmi d’autres, de l’humanité) toujours masqué par une posture de victime (complot juif) reste l’élimination pure et simple de toute présence juive. Dans les états islamiques, toute entrée d’une personne identifiée juive est interdite, sans que cela ne choque la communauté internationale si prompte à donner des leçons à Israël.
    Israel compte plus d’un million de citoyens musulmans (sur une population de 7 millions) qui n’échangeraient en aucun cas leur situation contre aucune autre dans un pays islamique.
    La véritable paix demande d’abord la sincérité des arrières pensées.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *