VIDEO du Lynchage de deux soldats de Tsahal entrés par erreur dans la colonie arabe de Jénine

By  |  17 Comments

« >
Dans les rues de Jénine, des dizaines d’émeutiers colons arabes s’en sont pris aux deux soldats de Tsahal qui Vtaient entrés par erreur dans la ville arabe, les deux soldats, in homme et une femme, ont été blessés.
« >
Jenine: un soldat et une soldate de Tsahal presque lynchés
Un soldat et une soldate de Tsahal en véhicule militaire sont entrés par erreur dans la ville de Jenine, apparemment à cause d’une mauvaise manipulation du programme Waze par le conducteur qui aurait oublié d’activer les zones dans lesquelles il ne fallait pas entrer. Ils ont été rapidement entourés d’une horde sauvage d’Arabes qui ont tenté de les extraire du véhicule pour les lyncher. Avec des cris de haine, ils ont lancé des pierres, brisé les vitres du véhicule, volé l’une des armes et frappé la soldate au visage et aux bras, mais sans réussir à sortir les deux soldats.
Cette fois-ci et contrairement à l’horrible lynchage de Ramallah de l’an 2000, la police de l’Autorité Palestinienne est intervenue en faveur des deux soldats et les a extraits de la foule hystérique pour les remettre à l’Administration civile de Judée-Samarie. La “rue palestinienne” fulmine contre les policiers de l’AP et les accuse de “collaboration” avec Israël et les réseaux sociaux se déchaînent contre l’AP.
Une vidéo amateur prise par l’un des participants à la tentative de lynchage montre la panique dans laquelle se trouvait la jeune soldate et les cris de terreur qu’elle a poussés, pensant que sa dernière heure était venue. “La seule chose que j’ai pu faire a été de crier jusqu’à ce que quelqu’un vienne nous sauver”, a dit la soldate extrêmement secouée par ce grave incident.
Assez sérieusement blessée, la soldate a été soignée d’abord sur place par les secouristes de “Hatzala sans frontières de Judée-Samarie” avant d’être transférée dans un hôpital. Le soldat, plus légèrement atteint a rapidement été libéré de l’hôpital. Tsahal a adressé une demande officielle à l’AP pour récupérer l’arme volée à la soldate, et parallèlement, l’armée et le Shin Bet recherchent l’arme dans la ville.
Source :
http://www.lphinfo.com/jenine-soldat-soldate-de-tsahal-presque-lynches/

happywheels

17 Commentaires

  1. Jean DELAIVE

    13 février 2018 at 9 h 41 min

    Une fois n’est pas coutume… Mais merci à la police de l’A.P., dont l’intervention a sauvé la vie de ces deux soldats !

  2. capucine

    13 février 2018 at 11 h 51 min

    c’est terrible !! c’est insupportable de vivre avec des arabes palos qui ont la haine pour tuer des juifs est attisé par Abou Mazen qui paie des terroristes pour lynchet et assassiner des juifs dans leur pays !!
    il faut virer tous les palos en Jordanie !

    • Rub

      13 février 2018 at 18 h 25 min

      100% d accord

  3. daniel

    13 février 2018 at 13 h 06 min

    Pourquoi ils n’ouvrent pas le feu ?
    Ils sont vraiment en état de légitime défense là, non ??
    La pauvre de l’entendre crier comme ça, la peur qu’elle a eu.
    C’est une minote, elle a quoi ? 20 /25 ans.

  4. Leo

    13 février 2018 at 15 h 53 min

    See animaux qui veulenr la paix
    Colons arabes !!

    • Leo

      13 février 2018 at 18 h 05 min

      Es ce que CEO’s animaux seront arretes juges
      Non mais si c etait Lee contraire tout les medias auraient catches sur Israel
      Am Israel hai Colons arabe Dehors

  5. Franccomtois

    13 février 2018 at 16 h 28 min

    Vu les images,je crois que l´intervention des policiers palestinien a été pour ces 2 soldats salutaire.Je crois sincerement que tout les palestinien n´ont pas de haine contre Israel,ils ont surtout peur des mafieux qui les tiennent.Les policiers qui sont intervenus ont réagit en être humain,maintenant quel est le sort qui leur sera réservé?Ils ont été traité de traitre et de pro-Israel pour avoir défendu la vie de 2 jeunes gens.Ils ont fait leur boulot et bien.Bon rétablissement aux 2 jeunes Soldat,moralement et physiquement.

    • Alice

      14 février 2018 at 21 h 45 min

      en attendant les responsables palestiniens sont fous de rage et traite celui qui a aidé les soldats israeliens de traîtres , de collaborateurs

  6. Rub

    13 février 2018 at 18 h 19 min

    Que sait on de ce soldat qui a fait cette erreur de waze, qui n’a pas ete blessé, et qui a amené à jenine une jolie petite blonde? Est il juif, druze, arabe? Est il peut etre de mèche/ dans le coups?

    • Franccomtois

      13 février 2018 at 20 h 59 min

      bonne Analyse Rub,je n´y avait pas fait gaffe.Apparament seul la jeune fille a été frappé.

    • marredestocards

      13 février 2018 at 22 h 48 min

      Pour les Druzes, je ne jette pas la pierre.
      Il y en a qui sont dignes de confiance, cadres dans Tsahal et qui sont morts pour Israël, victimes des terroristes.

      Les druzes d’Israël plus nationalistes que les juifs
      http://www.slate.fr/story/19157/druzes-israel

      • Franccomtois

        14 février 2018 at 10 h 02 min

        marredestocards,j´ai lu l´article sur les Druzes Israélien,trés interressant.Si nous pouvions avoir les mêmes chez nous.Une chose est sur,tant qu´ils n´auront pas comme les Druzes nettoyé leur coran de toute haine notre vie commune avec les muzz chiite ou sunnite sera impossible et ils ne seront jamais assimilable et tant pis pour celles et ceux qui croient le contraire,le prix á payer sera trés trés cher.

        • marredestocards

          14 février 2018 at 15 h 41 min

          Je suis certainement moins direct que la LDJ ou vos propos.
          Je pense qu’il avait moyen d’intégrer, les 3/4 des musulmans français n’ayant certainement jamais lu le coran en entier et la sunna encore moins.

          La France est un pays extraordinaire pour son assimilation et intégration face au faux et surestimé « melting pot » américain où les gens restent avec des névroses d’être américains pour le 9/11 et se scinder en « polacks », « irlandais », « afro-américain », etc sitôt après.

          Je vais pas trahir un secret en disant que le consistoire de Napoleon a été et reste très mal vu par des rabbins car ils l’accusent d’avoir aidé à l’assimilation de pas mal de Juifs français, les détournant de Torah.
          L’empreinte de la France est tellement forte que même pour ceux partis en Israël même depuis une blinde, il y en a pas mal qui sont scotchés encore à la langue française, au fromage et au pinard et a zioté les news françaises tous les jours 🙂
          Mes amitiés aux lecteurs du « protectorat » francophone de Netanya :)))

          Je crois que la seule règle unique en France est : « Tu es le bienvenue mais ne viens pas casser les c…… à commencer à faire un pays dans le pays et à exiger des trucs en plus. »
          Tant que les gens restent discrets sur leurs croyances, cultures, etc et correct dans leurs expressions dans le cadre public, ça va.

          Maintenant, c’est clair que s’il n’y a plus d’école, de références culturelles communes, c’est mal barré.
          On rajoute l’emprise des imams salafistes, l’entrisme des « frérots » et cette victimisation perpétuelle avec ostracisation et menaces si quelqu’un commence un peu à faire de l’autocritique, ça donne un tableau très peu réjouissant.

  7. Alice

    13 février 2018 at 20 h 29 min

  8. Franccomtois

    14 février 2018 at 10 h 07 min

    J´allais oublié,si des flics francais regarde la vidéo,cela devrait les faire réfléchir un peu plus,ils en ont des avants goût.Qu´ils comprennent un peu mieux le peuple d´Israel et avec cela le respecte.Nous avons en Europe plein de Ramallah et de Gaza prenons garde.

    • marredestocards

      14 février 2018 at 15 h 50 min

      Je crois que les policiers, gendarmes, pompiers, militaires en France, sont tellement sous pression, mal payés (quand il n’y a pas de retard), en sous-effectif et épuisés qu’il faut plus leur rendre hommage car ils sont bien plus au courant et au contact des réalités qu’on ne doit l’être.
      F.Hollande l’avait même fait filtré dans le bouquin : « un président ne devrait pas dire ça » :

      http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/12/31001-20161012ARTFIG00292-immigration-l-incroyable-aveu-de-francois-hollande.php

      Extraits :
      «Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»
      L’islam? «Qu’il y ait un problème avec l’islam, c’est vrai. Nul n’en doute.» Le voile? «Un asservissement.»

  9. Eretz

    14 février 2018 at 13 h 49 min

    Cela m’a fait beaucoup de peine de voir cette jeune Hayalet aussi sérieusement blessée. Souhaitons lui le meilleur rétablissement possible.
    Cela dit, pourquoi ces deux hayalim ne sont ils pas défendus avec leurs armes ??? La situation de légitime défense était pourtant avérée !!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *