VIDEO-En vertu de la loi antiterroriste Greta Thunberg arrêtée lors d’une manifestation pro-terroriste à Londres
L’association Defend Our Injuries a précisé que la militante avait été arrêtée en vertu de la loi antiterroriste lors de la manifestation «Prisonniers pour la Palestine» dans la capitale britannique.
Greta Thunberg shows more bravery than Western leaders and most leaders in Islamic countries.
Greta Thumberg risks arrest by holding a sign that says "I support Palestine Action prisoners. I oppose genocide". pic.twitter.com/h2tNyZTSjG
— 𝐌𝐚𝐥𝐜𝐨𝐥𝐦 (@Malcolm_Pal9) December 23, 2025
La militante suédoise pour le climat Greta Thunberg a été arrêtée mardi à Londres lors d’une manifestation en soutien au groupe proscrit Palestine Action, ont annoncé dans des communiqués les associations Defend Our Juries et Prisoners for Palestine.
«Greta Thunberg tenait une pancarte sur laquelle on pouvait lire : « Je soutiens les prisonniers de Palestine Action. Je m’oppose au génocide »», a souligné un porte-parole de Defend Our Juries, précisant que la militante avait «été arrêtée en vertu de la loi antiterroriste» britannique.
La police de Londres a de son côté indiqué avoir arrêté une «femme de 22 ans pour avoir brandi un objet (en l’occurrence une pancarte) en soutien à une organisation interdite (en l’occurrence Palestine Action)», sans préciser son nom.
