VIDEO : Frédéric Encel traite Edwy Plenel et Pascal Boniface d’«ennemis de la nation»

By  |  9 Comments

« >
Sur le plateau TV de LCP, Frédéric Encel a qualifié le journaliste et écrivain Edwy Plenel,le philosophe Alain Badiou et le directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS) Pascal Boniface d’ennemis de la nation.

Qualifié d’ »ennemi de la nation » par le géopoliticien Frédéric Encel dans l’émission Entre les lignes animée par Frédéric Haziza samedi 17 décembre sur la chaîne parlementaire LCP, le directeur de la publication de Mediapart Edwy Plenel vient de saisir le Conseil supérieur de l’audiovisuel pour dénoncer une incitation à la violence. Dans le viseur d’Encel également : le philosophe Alain Badiou et le directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS) Pascal Boniface. Un épisode de plus dans la guerre qui oppose les intellectuels sur la question de l’islamisme en France.

happywheels

9 Commentaires

  1. CHARLES

    30 décembre 2016 at 10 h 10 min

    INCITATION ALLAH VIOLENCE …. IL N’EST PLUS POSSIBLE EN FRANCE DE DONNER SON OPINION SUR UN SUJET SURTOUT S’IL EST QUESTION DE L’ISLAM, SANS ÊTRE TRAITÉ DE RACISTE, D’ISLAMOFOLIE …OU D’ESSAYER DE PRENDRE DU POGNON EN JUSTICE , ALORS QUE LES MÊMES EN QUESTION NE SE PRIVENT PAS !.BREF, POURTANT DIRE UNE VÉRITÉ ÉTANT TOUJOURS …BONNE À PRENDRE , SOYONS SÉRIEUX …CE N’EST PAS RAMADAN LEQUEL VA NOUS FAIRE LA MORALE OU VA ORIENTER LES FRANÇAIS VERS CE OU CEUX QU’ILS NE DÉSIRENT POINT OK !. OUI, IL Y’A CERTAINEMENT DES ENNEMIS À LA NATION, LESQUELS PAIERONT UN JOUR , LESQUELS NE POURRONT PAS SE CACHER DERRIÈRE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE … PLENEL EST PAS SI MAL EN CERTAINES ORIENTATIONS, MAIS ÇA DÉBORDE QUELQUEFOIS ET SES AMIS NE SONT PAS TOUJOURS LES AMIS DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS …C’EST UN PEU BRETONNANT DÉTONNANT ..ÇA AMUSE ..QUE VOULEZ VOUS QUE LA BONNEYFASSE ?!.

  2. Olivier

    30 décembre 2016 at 13 h 05 min

    Il a parfaitement raison.

  3. gerard

    30 décembre 2016 at 14 h 11 min

    BONIFACE est, pour reprendre tout à fait ponctuellement le vocabulaire de ses adeptes sur la toile, le pire des kelb

    • capucine

      30 décembre 2016 at 15 h 57 min

      exacte , Gérard !

  4. La javanaise

    30 décembre 2016 at 14 h 54 min

    Ennemis de la nation c est surement vrai, mais ces deux faussaires de la realite qui sont cul et chemise avec ramadan et tous les extremistes ,sont surtout des parasites qui ne servent a rien! Leur ultime but dans la vie est de denigrer les juifs et les Israeliens,qu ils se ressurent,personnellement des que je vois leurs tetes a la tele, j insulte et je zap!

  5. Eretz

    30 décembre 2016 at 21 h 25 min

    Frédéric Encel a enfoncé une porte ouverte..

    • Alice

      4 janvier 2017 at 15 h 29 min

      exact , ils sont tous , compris lui Encel , de gauche

  6. CHARLES

    2 janvier 2017 at 16 h 21 min

    POUR CEUX N’AYANT PAS VU OU OUBLIÉ !
    vidéo à regarder jusqu’au bout c’est la triste vérité prenez 10 minutes et écoutez bien ,regardez bien la tête des invités, pas un ne dit mot, car les propos sont forts et très graves…

    > > http://www.youtube.com/watch_popup?v=2JOo-EaDmKk

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *