VIDEO : Imam de Toulouse: « Il mérite une expulsion », assure Céline Pina

By  |  15 Comments

Pour l’essayiste Céline Pina, l’imam de Toulouse qui a tenu des propos antisémites dans un prêche, mérite d’être expulsé.
Son prêche diffusé, avait provoqué l’émoi. Dans une vidéo, Mohamed Tataï, Imam de la Grande Mosquée de Toulouse, avait récité un prêche violent: « Le jour du jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, les pierres et les arbres diront : Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer ».
Depuis Dalil Boubakeur le recteur de la mosquée de Paris, a condamné les propos de l’Imam sans le suspendre, l’invitant à continuer sa mission dans la paix. L’imam de Toulouse s’est excusé dans son prêche de vendredi dernier. Il présente ses excuses à tous les juifs de la ville et de France.
« Les excuses sont trop faciles »
« Les excuses sont très faciles dans ce cas-là. Il n’y a pas eu qu’un dérapage de cet imam. C’est un imam qui s’attaque souvent à la démocratie, et aux juifs et dont les prêches sont souvent virulents », assure au micro de RMC, Céline Pilla, essayiste et fondatrice de Viv(r)e la République.
« Dalil Boubakeur l’a d’abord excusé. Ensuite il s’est excusé parce que la justice a été saisie. Il y a des chances que Dalil Boubakeur qui a pris sa défense vire à 180° », ajoute-t-elle. « De façon symbolique, Cet imam mérite une expulsion, pourtant le pouvoir régalien ne protège pas les citoyens », conclu Céline Pina.
Source :
https://rmc.bfmtv.com/emission/imam-de-toulouse-il-merite-une-expulsion-assure-celine-pina-1488876.html

happywheels

15 Commentaires

  1. jjames dit :

    ET COMBIEN IL Y EN A DE CES PORTES VOIX DE LA HAINE
    MOSQUEES FINANCEES ET FACILITEES PAR LE TRESOR PUBLIC
    COMBIEN DE MOSQUEES EDIFIEES EN FRANCE EN 1/2 SIECLE = 900 et quelques
    COMBIEN D’EGLISES ET DE SYNAGOGUES EDIFIEES AU MAGHREB EN 1/2 SIECLE = 0,00

  2. Claude dit :

    Ah bon ! parce qu’il est toujours là !

    Je croyais qu’il avait été expulsé, manu militari, et la mosquée fermée !

    C’est comme la mosquée OMAR alors !

    Inutile de faire des grands discours, rien ne changera ici, pas la peine de lutter contre l’antisémitisme avec des mots qui ne veulent rien dire , puisque ce n’est jamais suivi par des faits.

    Et ce gros plein de soupe de Boubakeur , sournois, ose le soutenir et ensuite, car cela va jusqu’au tribunal, tourne sa veste !

    Quels nids de serpents ! tous pareils , regardez lorsqu’ils sont au tribunal , ce qui se passe à chaque fois, qu’il y a eu des accrochages avec la police ou autres , comment ils trouvent une échappatoire, ou ils étaient ..alcoolisés (ils boivent beaucoup les muzz), stressés ou je ne sais quoi, trop lâches pour assumer ils se défilent !

    Comment des juges peuvent ils encore se laisser avoir !

    • capucine dit :

      Claude ,vous croyez qu’il avait été expulsé ? Oh mais ça ne va aussi vite que ça en France quand il s’agit d’éjecter un imam ?
      ils ont plus vite éjecté F.Fillon pendant la campagne présidentielle en lui cherchant des poux dans la tête qu’un muzz qui prêche la haine dans sa mosquée 🙂

      • Hector dit :

        Fillon…des poux dans la tête, pas vraiment Capucine,

        des sous dans ses poches, dans celles de sa femme et de ses enfants, serait la formule appropriée et somme toute, ceci explique celà.

        Merci de ne pas tout mélanger Capucine, c’est déjà suffisamment compliqué comme çà.

        FILLON bien entendu reste en France mais à l’écart: il peut jouer à la voiture et maintenant jouer à monter sa propre boite, excusez…fondation.

        Et l’autre immam, il doit retourner dare dare en ALGERIE où il pourra faire ce qu’il veut.

        • Hector dit :

          P/S: J’espère bien que Fillon remboursera.

          L’autre, l’imam y’a rien à en tirer, il n’est là que pour prendre les valeurs de la République avec ses deniers au passage et tout dynamiter en remerciements de son indigence psychique, morale, culturelle, politique et financière.

    • danilo dit :

      Il n’y a qu’en France , où on garde les délinquants au chaud ! Il aurait dû être viré de France , il y a longtemps ! Mais , électoralisme oblige , Macron marche sur des oeufs ……
      En Israel , cet imam aurait disparu , comme un nuage …….

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Il faut écouter Céline Pina. Cette femme se bat contre l’islamisme radical. Elle était au PS et je crois qu’ils l’on viré.
    Elle a toute ma sympathie.
    ROSA

  4. Haimpb67 dit :

    Pas que pour le essayiste !!! Cette merde d Iman ataï et non tatai mérite d être viré avec les autres partout en France !
    Réaction épidermique !!!
    Et si des toulousains pouvaient lui défoncer sa tronche , ça me ferait kiffer .
    Chabat chalom

  5. marredestocards dit :

    Ah… donc il était pas prévu de l’expulser ?
    Imam radical, appel au meurtre, non, même pas ?
    troui

  6. Claude dit :

    https://media.gettyimages.com/photos/un-homme-est-projet-en-lair-par-un-coup-de-canon-dans-le-cadre-dun-picture-id843189476?k=6&m=843189476&s=612×612&w=0&h=ZISUR8JUXaK077swGxLdffi-

    Pas mal vrcngtrx ce canon , mais dites moi pensez vous qu’on pourrait en mettre plusieurs d’un coup et les envoyer jusqu’à Gaza……

    En peaufinant un peu la machine évidemment .

  7. josué bencanaan dit :

    Ils ferment une ou deux mosquées, histoire de calmer les esprits, alors que plus de la moitié devraient etre fermé.

    Les vieux musulmans sont assez calme, bien que…., les plus dangereux sont les jeunes génération, l’islam identitaire qu’ils revendiquent haut et fort, teinté aussi de racisme et surtout d’antisémitisme.

    Attendons que sa majesté Macron 1er finance les mosquées et les imans, ce sera encore pire, la haine, l’intolérence et surtout l’antisémitisme fiancé par le gouvernement, et en prime religion d’etat, France republique islamique

    • danilo dit :

      Un type l’avait dit : » C’est sûr , dans 20 ans , la France sera devenue une République Islamique ……
      On y court à grands pas , avec les petits bateaux , qui arrivent , arrivent , arrivent d’Afrique …….
      Pauvre France .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.