VIDEO- Jaffa : des patriotes d’Otzma Yehudit brandissent l’image d’un terroriste avec un nœud coulant au tour du cou

By  |  2 Comments


Video by
JerusalemOnline« >
Video by JerusalemOnline
Des militants juifs patriotes ont accroché jeudi une affiche d’un terroriste à la tour de l’horloge à Jaffa
Otzma Yeduhit prône comme la majorité des israéliens la peine de mort pour les terroristes

Abed al-Karim a été inculpé en mars du meurtre du rabbin Itamar Ben-Gal et devrait recevoir une peine légère d’emprisonnement à perpétuité.

Le porte-parole du groupe, l’ex-député Michael Ben Ari, a déclaré : »La dignité humaine et les droits de l’homme appartiennent aux êtres humains et non à l’écume de l’humanité qui a pris un couteau et abattu un père de quatre jeunes enfants et a laissé sa jeune veuve »
« C’était quelqu’un qui reçoit tous les droits possibles ici »
« Il y a donc ceux qui veulent le montrer en sous-vêtements, pour que nous sachions respecter la vie des habitants d’Israël et ne pas pourrir les meurtriers de ce genre. »
La police a retiré l’affiche et a déclaré avoir lancé une enquête sur l’incident. Ils ont prétendu que le geste provocateur avait pour but d’inciter et de nuire à l’ordre public.
Itamar Ben Gvir, un avocat a accusé les forces de l’ordre d’agir en tant que «police de la pensée». Il a menacé de poursuivre la police si elles convoquaient quelqu’un pour l’interroger sur l’incident.
« >

happywheels

2 Commentaires

  1. Lys dit :

    « La police a retiré l’affiche et a déclaré avoir lancé une enquête sur l’incident. Ils ont prétendu que le geste provocateur avait pour but d’inciter et de nuire à l’ordre public. » Ben il fallait bien trouver quelque chose !! Il y a des problèmes plus urgents je pense.
    Cela dit bravo O.Y 😉 !!

  2. Julie dit :

    terrible,!!! non , pas le pendre , mais le laisser enfermé dans une cage et non dans une cellule de luxe !!! les droits de l’homme on s’en moque surtout que ce ne sont pas des hommes mais des déchets de l’humanité !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *