VIDEO-Laurent Joffrin sur la mort de Jeremy Cohen : “Il faut mettre les pieds dans le plat. L’antisémitisme est endémique dans un certain nombre de quartiers et il est souvent d’origine musulmane”

By  |  4 Comments

happywheels

4 Commentaires

  1. bensoussan jean joseph dit :

    Ce n’est pas « mettre les pieds dans le plat »,c’est une evidence!Que ne l’aviez vous pas ecrit avant dans votre torchon « liberation ».D’ailleurs,vous avez dit cela sur un plateau TV,l’avez vous ecrit? cela me fait penser au titre d’un roman d’Alphonse Boudard « la metamorphose des cloportes » Pour paraphraser Coluche, « pour briller en societé,il y a des gens qui mangeraient du cirage » joseph

  2. Paul06 dit :

    Dommage qu’il ait fermé les yeux pendant de si nombreuses années, voire attisé la haine d’Israel et par conséquent la haine des juifs. Comme de nombreux journaleux.

  3. vrcngtrx dit :

    « Joffrin sur la mort de Jeremy »
    et bla bla bla …Y’en a marre de ces inutiles ‘mangeurs de cirage’ :
    utiliser la mort du malheureux pour cibler les musulmans plutôt que les élites remplacistes qui font entrer le cheval de Troie tout en menaçant ceux qui osent parler du sang qui coule, telle est la marque du mesquin Joffrin !
    .
    Sortons les pieds de la merde :
    l’antisémitisme est de toutes les origines et attisé par les polémistes qui font leur beurre en surfant sur la vague judéophobe croissante pour des raisons de commodités mentales face à l’invasion islamique dont personne ne veut prendre le risque d’interrompre.
    .

  4. gallis dit :

    Dès qu’une crise économique d’importance le vieux monstre de l’antisémitisme sociétal réapparait. C’est insupportable. Non les juifs ne sont pas coupables de l’incapacité structurelle de l’Islam à s’intégrer dans la société qu’elle occupe. La communauté juive est bien au contraire facteur de culture et de développement économique. En outre j’attends encore les violences en bandes organisées de la jeunesse juive. Cela suffit. L’assassinat en bande de Jérémy Cohen est un nouveau gemme sur la couronne de haine et de chaos dont nous vêt l’islam de guerre. On ne choisit pas la guerre on la fait avec discernement. En quoi un jeune handicapé juif présentait il une nuisance ? Pourquoi a til fallu 2 mois pour entendre parler de cette ignominie ? Le silence de collaboration est au moins aussi insupportable que l’ire criminelle de jeunes qui n’ont rien à faire sur le territoire français.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *