VIDEO LES ENFANTS SYRIENS SONT-ILS DE LA MERDE ?

By  |  4 Comments

Les médias nous abreuvent depuis plusieurs jours des images d’enfants de Gaza blessés ou tués. Souvent il s’agit de membres de la famille de responsables terroristes du Hamas qui exposent volontairement leur famille à la riposte israélienne.

Il est tout de même surprenant de constater l’absence totale d’images des milliers d’enfants syriens ou irakiens tués par les islamistes aussi extrémistes que les membres du Hamas sur les télévisions françaises

Pourquoi les journalistes occultent volontairement ces images.
Sans doute ces honnêtes journalistes ne souhaitent pas finir égorgés ou otages des fanatiques islamistes tandis quand Israel ils ne risquent absolument rien.

Qu’ils se trouvent des journalistes en France pour soutenir les islamistes du Hamas montrent bien l’état de déliquescence de notre pays.

ci après vidéos de deux enfants syriens exécutés par des islamistes
« >

happywheels

4 Commentaires

  1. ronit

    11 juillet 2014 at 15 h 29 min

    ceux sont des musulmans tues par des islamistes cest pour ca qu ils ne disent rien tant que ce n est pas israel. jespere qu assade va les ecraser. pour nous on est pas aimes les medias francais voient que les victimes du cote de aza mais pour israel ils s en foute. mais pour nous aussi cest difficile de vivre sous les missiles les alertes courir se cacher pour certains.

  2. Gilles-Michel DEHARBE

    11 juillet 2014 at 22 h 13 min

    * Un bébé de deux mois sauvé des décombres à Alep …

    http://www.tdg.ch/monde/bebe-deux-mois-sauve-decombres-alep/story/26984379

  3. Hocine casa

    13 juillet 2014 at 3 h 50 min

    Les centrafriquains ,les rogyngas, les afghans …..La Palestine c est un business il faut vraiment être un hmar pour ne pas l avoir compris.

  4. Pingback: Tout le monde se fout des enfants syriens (vidéo) | Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *