VIDEO : UN ISRAELIEN TUE A GUSH ETZION PAR UN COLON ARABE

By  |  5 Comments

« >

L’homme assassiné ce matin à Gush Etzion Junction a été identifié comme étant Ari Fuld, un résident d’Efrat et père de quatre enfants.
Un Israélien d’environ 40 ans a été tué lors d’une attaque à l’arme blanche près du centre commercial du carrefour Gush Etzion.
Les médecins de MDA ont administré les premiers secours et ont évacué l’homme à l’hôpital Shaare Tzedek de Jérusalem. Selon l’hôpital, la victime est reliée à un respirateur, est sous sédation et est dans un état critique.
Le terroriste, un jeune homme de 17 ans originaire du village de Yatta, près de Hevron, a été tué par balle et a été légèrement blessé.
Deux autres personnes ont été traitées pour un choc sur les lieux.
Selon l’armée israélienne, « à la suite d’attaques à la jonction de Gush Etzion, un terroriste est arrivé dans un centre commercial adjacent au carrefour armé d’un couteau et a poignardé un civil, le blessant gravement. Un autre civil sur place a neutralisé terroristes. Les troupes des FDI opèrent sur les lieux.  »
Hagla Erez, médecin de MDA, a déclaré: «J’étais en train de faire des achats dans le centre commercial quand j’ai entendu des cris et des coups de feu près de l’entrée. J’ai immédiatement trouvé un homme de 40 ans, allongé inconscient, corps. »
« J’ai administré des premiers secours qui ont permis de sauver l’hémorragie et ont signalé à MDA l’incident. Ensemble, avec le personnel de MDA et une équipe médicale de Tsahal, nous avons continué à recevoir des soins médicaux et la victime a été évacuée. à l’hôpital. »
Le chef du conseil régional de Gush Etzion, Shlomo Ne’eman, a déclaré à la suite de l’attaque: «Je considère avec sévérité l’attaque grave. Le but de ces attaquants est un; perturber notre mode de vie. Nos voisins arabes doivent faire face à une seule question: soit vous vivez avec nous ici et vous vous comportez comme des personnes, soit vous choisissez de manière agressive et vous payez le prix fort. J’appelle le gouvernement d’Israël et les FDI à utiliser une main israélienne dure et à détruire les mains des terroristes!
«Je veux dire clairement que même si nous sommes blessés, la victoire sera avec nous. La méthode de nous blesser à la fin ne sera pas rentable. Nous sommes ici pour toujours.  »
Source :
https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/252025

happywheels

5 Commentaires

  1. Franck dit :

    Paix à son âme.
    On voit que les israéliens sont hyper réactifs 20 secondes après le « desiquilibri » a rejoint ses 72 vierges, ou pas !

  2. Vrcngtrx dit :

    HS.
    « Le terroriste a été tué par balle / La méthode de nous blesser ne sera pas rentable, nous sommes ici pour toujours »
    je laisse à chacun se faire son avis comparatif avec ce cas de situation dans l’hexagone :
    https://www.faitsdivers.org/16985-Paris-le-legionnaire-qui-a-retourne-le-couteau-contre-son-agresseur-a-ete-ecroue.html?utm_medium=Social

  3. Jacko lévi dit :

    « Le terroriste, un jeune homme de 17 ans originaire du village de Yatta, près de Hevron, a été tué par balle et a été légèrement blessé. »

    incompréhensible et trés mauvaise traduction………….

    LE RAT EST MORT OUI OU NON ?

    et une fois de plus son cadavre sera rendu a la famille, qui fera une tente de deuil, recevra les voisins et glorifiera le crevé
    alors que ce serait l’ occasion de mortifier le Hamas, qui vient d’ adresser ses félicitations en exigeant le retour des deux israéliens morts comme des deux autres prisonniers

    les menacer d’ incinérer les corps de TOUS les terros abattus, parce qu au point ou on en est avec ces déchets………..plus rien ne sera pire que ce a quoi ils jouent

    crématiser le corps d’ un « chahid » c’est pour eux une abomination! le chéri ne pourra plus tirer ses coups,ni piccoler, ni sodomiser les « jeunes hommes telles des perles éparses … »
    etc etc …….

    PARLER EN ARABE AUX ARABES doit etre le Credo de l’ état Juif!

    fayoter l’ occident ne lui rapportera que du mépris et des vacheries!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.