VIDEO :«Vos amis à vous, ce sont les mollahs!» : Éric Dupond-Moretti attaque Manuel Bompard

By  |  5 Comments

VIDÉO – Manuel Bompard a interpellé le gouvernement alors que les Insoumises Mathilde Panot et Rima Hassan étaient entendues ce matin dans les locaux de la police judiciaire dans le cadre d’enquêtes pour «apologie du terrorisme».

«Avez-vous l’intention de saper un à un les fondamentaux de notre état de droit ? Quand allez-vous cesser de défigurer la France ?» Manuel Bompard a interpellé le premier ministre à l’Assemblée nationale ce mardi lors des questions au gouvernement. En réaction à la convocation de Mathilde Panot et Rima Hassan dans le cadre d’enquêtes pour «apologie du terrorisme», le député LFI a vivement critiqué une «circulaire du garde des Sceaux qui dévoie l’antiterrorisme pour museler les voix de l’opposition». C’est donc Éric Dupond-Moretti qui lui a répondu directement. Habitué des sorties tonitruantes, le ministre a répliqué: «Monsieur le député Bompard, la justice, vous l’aimez collée contre le mur par la violence de Mélenchon».

Éric Dupond-Moretti a poursuivi dans sa lancée en pointant le «soutien» de LFI au Hamas, auteur de «l’attaque terroriste du 7 octobre». Il a rappelé avoir pris une circulaire pour «réprimer les propos antisémites qui se sont développés» à la suite de cette attaque. Puis rappelant une plainte «scandaleuse» déposée contre lui par le groupe de Manuel Bompard pour «un acte administratif», le ministre a asséné le coup de grâce: «Vos amis à vous, ce sont les mollahs monsieur Bompard ! Vous devriez avoir honte !»
Source
https://www.lefigaro.fr/

happywheels

5 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Manuel Bompard est une ordure, il devrait etre mise en examen pour incitation a tuer des Juifs !

  2. Paul06 dit :

    En pratique, il y a surtout des ordures chez LFI… et le mot est bien complaisant.

  3. joseparis dit :

    Il a eu le mot juste M. Dupont Moretti. Mais qu’il nous dise plutôt où en sont les procédures judiciaires concernant la défenestration de l’octogénaire René Hadjadj à Lyon par son charmant voisin mahométan, et le lynchage par des chances de Jérémy Cohen à Bobigny qui a eu le seul tort de porter une kippa en pleine rue ? Je serais curieux de l’entendre là dessus plutôt que de vociférer contre les hyènes antisémites de lfi. Qu’il nous dise si ces auteurs seront finalement jugés, et surtout si le motif aggravant d’antisémitisme sera retenu contre eux ?

  4. Massada dit :

    Le Bompard a vraiment une gueule de fellouze !

  5. benjamin dit :

    ce bompard a une tronche a vous foutre la trouille !c est le goebbels de la lfi!et ça parle haut ça parle fort!ça la ramène!comme la femelle hysterique islamiste venue d on ne sait trop ou!sans doute en mission !elle aussi parle hurle devant science po!et appelle ici en france qui n est pas du tout son pays a l insurrection !jusqu a quand va t on accepter ces pourritures ??jusqu ou vont ils aller ??il faut vraiment s en occuper avant qu il ne soit trop tard !!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *