VIDEO :Zemmour : « Nemmouche n’a rien de français »

By  |  11 Comments

« >

Evidemment il ne faut pas attendre ce genre de vérités dans la bouche du CRIF.

happywheels

11 Commentaires

  1. Eveil

    7 juin 2014 at 11 h 21 min

    Le Domenach on a envie de l’étrangler, je supporte plus ce discours de trou du cul qui refuse de voir l’évidence !

  2. Rita

    7 juin 2014 at 12 h 20 min

    Il n’a pas honte ce guignol de la Gauche, Domenach? La France de cette « Gauche » ne mérite pas quelqu’un d’une qualité exceptionnelle telle que l’a Eric Zemmour.

    Alors les « musulman – meme les imams étaient héroïques selon ce Domenach? Ou est-ce que on voit ca? Peut-etre dans cette video, ou le Musulman se déclarent les victimes quand un musulman tue les Juifs? Ca ne va pas la France? Vous déconnez! Regardez-donc cette video:

    Les Musulman sont les victimes quand les Musulman tuent les Juifs – c’est les Imams qui les disent, regardez cette video et constatez que la solution de ces « Imans » est de demander encore pus the Imans dans les prisons. Reste-t-il encore de gens d’une moralité au moins « moyenne » dans la France? Pas a la gauche il me semble.

    https://www.youtube.com/watch?v=bu0v5bKOBb0

    Il dit qu’il n’y a pas assez d’Imams dans les prisons? Je suis d’accord, ils devraient être tous dans les prisons, au lieu d’inciter a la haine dans les Mosquees.

    • liguedefensejuive

      7 juin 2014 at 15 h 33 min

      Tous les imams ne sont pas des précheurs de haine. Nous en connaissons un :l’imam Chalgoumi qui n’ apas la haine des juifs. Nous pensons qu’il doit y en avoir quelques autres…..

      • Rita

        8 juin 2014 at 0 h 00 min

        Et justement, parceque l’imam Chalgoumi ne montre pas de haine contre des juifs (ainsi que le koran le commande) il doit vivre sous protection de police – et cela parcequ’il y a des menaces de mort contre lui, comme il y en a contre (par example) Geert Wilders, Hirsi Ali et d’autres amis du peuple Juif.

      • Touchard

        8 juin 2014 at 8 h 58 min

        Il y a aussi des imanes qui cache bien leurs jeux je n est aucunes confiances eux !!!!!
        Mr Éric Zemmour à raison !!!!!

        • Touchard

          8 juin 2014 at 8 h 59 min

          Il y a aussi des imanes qui cache bien leurs jeux je n est aucunes confiances en eux !!!!!
          Mr Éric Zemmour à raison !!!!!

        • liguedefensejuive

          8 juin 2014 at 9 h 00 min

          Certains imams n’ont pas de haine envers les chrétiens et les juifs. Le problème est que souvent ils ont peur de s’opposer aux imams radicaux

  3. Azaaar

    7 juin 2014 at 18 h 42 min

    Habituellement je n’adhere pas aux propos de Mr Zemmour mais pour cette vidéo je le félicite pour sons franc parle et son courage il n’a fait que dire la réalité mais il fallait le faire . C’est vrai au point ou nous en sommes pourquoi le Crif et autres institutions juives ne réagissent pas avec plus de vigueur en créant avec Notre Argent (cacheroute et dons) des centres spécialises dans l’apprentissage des Sports de Combat de self Défense . Puisque nous ne pouvons Rien attendre des gouvernements Européens et en particulier la France … Vu le pourcentage élevé de français antijuifs comment espérer un minimum de compassion ou de justice oualou ! C’etait la France maintenant c’est la poubelle très grand modèle débordante d’immondices (immigrants méchants hargneux criminels dealers voleurs violeurs Sans Scrupules!!!!) adieu la France et bonjour Israel .!!!!!

  4. Elisabeth

    7 juin 2014 at 20 h 59 min

    Je retiens LA SEULE VERITE NON DITE PAR LE CRIF QUI NE NOUS REPRESENTE PLUS !!! ON TUE DES JUIFS AUJOURD’HUI EN EUROPE ET DEPUIS 2012 EN FRANCE ET CELA NE VA PAS S’ARRÊTER ZEMMOUR A RAISON.

  5. Claude Haenggli

    8 juin 2014 at 6 h 53 min

    En Suissse, lorsqu’on lit dans la presse que des « Français » ont commis une action criminelle (qui se multiplient dans les régions proches de la France), on sait qu’il s’agit la plupart du temps de gens qui ne sont Français que sur leurs papiers d’identité. Cela donne une fausse idée du peuple français, qui aura je l’espère un sursaut de civisme pour régler ce problème interne. J’avoue que ce n’est pas mieux en Suisse, il n’y a qu’à voir de qui nos prisons sont remplies.

  6. LACHKAR Norbert

    8 juin 2014 at 14 h 38 min

    ENCORE CERTAINS FRANCAIS REFUSENT DE VOIR LE VER QUI EST DANS LE FRUIT,LORSQU’ILS L’AURONT MANGE ILS S’EN RENDRONT COMPTE ET ALORS LA,J’ESPERE QUE L’ON POURRA TROUVER LE REMEDE POUR ENRAYER LA MALADIE,MAIS J’AI BIEN PEUR QUE CELA SERA TRES DIFFICILE,PARCEQUE LE VER A UNE FACULTE DE REPRODUCTION DEMESUREE !!!!!!!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *